| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 13:46:55 ![]() ![]() |
sstarshoot With blood on my hands |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Dans du plus ancien de qualité et +- feuilletonnant : NYPD Blue, Homicide, Murder One, Hill Street Blues, les Law & Order (si tu veux de la masse, l'originale + les spin-off on doit en être à 40 saisons Message édité par El Pollo Diablo le 05-10-2009 à 15:00:07 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 15:20:52 ![]() Je viens de découvrir la série Glee, c'est franchement pas mal |
Le_Magi61 ------------ | ça parle de quoi/ quel genre? |
prophete99 | Life n'a que deux saisons malheureusement.
|
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | Glee: comédie musicale à la Sister Act 2; j'ai créé un topic qui marche pas des masses, mais faut laisser le temps aux gens de la découvrir.
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
dobeliou | oh putain farscape ( épisode 4 ou 5 )
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 16:43:55 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon | On l'avait pas conseillé pour rien cette série |
dobeliou | effectivement --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
CHubaca Couillon | yep, à partir de la saison 2 |
CHubaca Couillon |
|
RaKaCHa | J'ai trouvé le pilote plutôt prometteur. |
ToYonos Ready to code | Je suis en train de finir la saison 2 (dernière) de Pushing Daisies --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
kley Miaou ! |
|
ToYonos Ready to code | Pourtant les persos créés sont vraiment géniaux. Emerson Cod --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message édité par daaadou le 06-10-2009 à 13:29:11 |
nafou | marrant comme on retrouve tous les acteurs de The wire et Dexter dans OZ
--------------- air-radiohead.com |
ToYonos Ready to code | Le contraire plutôt --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
ToYonos Ready to code | Ton année est validée pour son cours Message édité par ToYonos le 06-10-2009 à 18:01:47 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Message édité par the bulleur le 06-10-2009 à 20:02:53 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | http://www.programme-tv.net/news-t [...] anal-plus/
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
krisix Oldpadawan | ah je ne savais pas pour le reboot du Prisonnier... me donne pas envie ça contrairement à V par exple. Je ne peux pas voir un autre N°6 que Patrick McGoohan. IMHO ils n'arriveront pas à recréer l'atmosphère si particulière de l'original. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
krisix Oldpadawan | Ah je n'a pas trop suivi mais selon un itw d'Elizabeth Mitchell récent , ça démarre bien le 03/11 pour 13 épisodes. Je vais essayer de voir ce trailer. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
philipppe | Intéressant tout ca |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Babouchka You're no fun anymore | Et puis Ian McKellen quoi --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |