| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Reprise du message précédent : --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 09:45:22 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ | C'est pas sur M6 la diffusion de Son of Anarchy? |
ToYonos Ready to code | Merci pour vos retours sur Braquo --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Leuen |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
prophete99 | Dans le tas, il y en a quelqu'un d'essentiels mais tu verras sur IMDB tu as un fan qui t'indique ces épisodes clés! LA seule chose que tu vas perdre c'est l'évolution de certains personnages, surtout Aeryn (amis là j'ouvre des portes ouvertes!).
|
Bruere |
|
LooSHA D'abord ! | En VF ? --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 13:35:55 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! |
|
ToYonos Ready to code | Je vais me mater les 2 premiers pour voir ça --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Bruere |
|
Djekyl Profil : harmonique | En parlant de VF je suis tombé sur the Big Bang Theory sur la Tnt et j'ai pleuré. Message cité 1 fois Message édité par Djekyl le 14-10-2009 à 17:15:58 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Bruere |
|
dobeliou | j'en suis au 10 de farscape, et j'en ai déja vu des intéressants (au moins 3 ou 4 vraiment biens --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
drasche | FlashForward (en un mot) a été étendu à une saison complète --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
XaTriX |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
RaKaCHa | Ah c'est ça FFw ?
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
ToYonos Ready to code | 30 rock reprend ce soir pour la saison 4 !
Message édité par ToYonos le 15-10-2009 à 11:28:37 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
RaKaCHa | Et afficher une page IMDb ça prend plus de ko qu'une page HFR ?
|
LooSHA D'abord ! | Bah oui, c'est comme télécharger au Japon, ça prend des jours --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
RaKaCHa |
Surtout qu'en plus ils écrivent pas comme nous Ceci dit je me suis remis à HIMYM et cette saison 5 est bien marrante. Message édité par RaKaCHa le 15-10-2009 à 12:23:00 |
dobeliou | film de rome ca va faire comme le film de deadwood, vont jamais réussir a réunir tout les acteurs et vont abandonner --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ToYonos Ready to code | Je viens de matter le 102 de FlashForward et je sais pas trop, j'ai du mal à m'interesser à l'histoire. Je vais continuer mais pas des masses emballé pour l'instant. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
The_monk Mieux que Zico ! | Ouais FFw ça ressemble à un truc qui peu s'enliser facilement dans l'inintéressant sentimento-guimauvique si le rythme n'est pas un minimum maintenu.
--------------- à 2° du décrochage |
ToYonos Ready to code | Je trouve qu'il se chie déjà dessus avec le fameux
Message édité par ToYonos le 17-10-2009 à 17:32:18 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
dobeliou | le plus probable reste
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
ToYonos Ready to code | Bon ben Braquo 101 et 102, globalement d'accord avec vous tous
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
philipppe | J'ai essayé cougar town : humour lourd, sans interet
|
ToYonos Ready to code | Sinon j'ai commencé Californication. C'est bieng --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dobeliou | the office saison 5 pour moi, vraiment culte ouaip ...
Message édité par dobeliou le 20-10-2009 à 00:31:18 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |