| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Djekyl Profil : harmonique | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Djekyl le 29-09-2009 à 12:20:22 |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 12:17:20 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
dkS Tout folkant | George Costanza de Seinfeld en dépressif suicidaire dans Friends (7x13), j'avais jamais remarqué. Ca colle bien à l'acteur ce genre de rôles n'empêche. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
ToYonos Ready to code | Bon ben le 101 de FlashForward pas mal, ce n'est pas le-meilleur-pilote-de-tous-les-temps mais il y a du potentiel. La réa est classique mais s'il monte bien leur truc, ça peut être divertissant.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dobeliou | Saison 2 de the office US bien au dessus de la première, je sors de l'épisode de l'alerte incendie et de l'épisode d'halloween... énormissime --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 01:30:21 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | 30 rock en VF sur Virgin 17 en ce moment
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Et il diffuse à suivre le 105 puis.... le 114 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dobeliou |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
nyhctom C'mon c'mon | Bored To Death, des retours des premiers épisodes ? le casting fait bien envie en tout cas Message édité par nyhctom le 02-10-2009 à 19:44:33 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Le_Magi61 ------------ | community c'est pas mal, à voir comment ça evolue... |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Han j'aime beaucoup FlashForward |
nyhctom C'mon c'mon | ils ont bien trippé, HBO, sur le concept énorme le système de cube avec scènes en parallèle ok et tout est connecté, pitin, abouti le bouzin ! Message édité par nyhctom le 03-10-2009 à 12:16:56 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
dobeliou | skoi ? jpeux pas regarder depuis la ou je suis Message édité par dobeliou le 03-10-2009 à 22:58:45 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nyhctom C'mon c'mon | c'est un puzzle de scènes toutes reliées les unes aux autres, que tu regardes dans l'ordre que tu veux, avec une interface super bien foutue.. j'en suis à 50 %, pas eu le temps de terminer, mais c'est vraiment bien fait Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 04-10-2009 à 13:12:22 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
dkS Tout folkant | Le 2x03 de Parks and Recreation, y'a du niveau --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dobeliou | attaqué Farscape... du me forcer le temps de 2 3 épisodes, mais c'est énorme... vieux et cheap, mais énorme --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dkS Tout folkant | Leverage, le black :
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
krisix Oldpadawan | Pas encore de topic sur Fringe ? Etrange pour un forum de geek.
Message édité par krisix le 05-10-2009 à 11:44:25 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
drasche | Tu as peut-être mal regardé --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
krisix Oldpadawan | Oui merci j'ai trouvé entre temps. Je mis suis mis en plein hiatus Lost/24 , épisode 11 déjà. J'ai eu du mal à accrocher mais là c'est parti, décidement il s'améliore JJ en vieillissant. Message édité par krisix le 05-10-2009 à 11:46:33 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
krisix Oldpadawan | Bon et le reboot de V pas encore de topic là ? --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
CHubaca Couillon | ça a l'air à chier |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 13:08:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-10-2009 à 13:09:09 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 13:11:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos Ready to code | Je me demande ce que vas donner Braquo sur C+. Depuis que j'ai vu Engrenages, je garde tjrs un œil au cas où sur les prods française made in C+ --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |