| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 22:53:21 ![]() ![]() |
dobeliou | Oh putain y'a Shane de The Shield dans le dernier Sons Of Anarchy... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
midnighter | c'est sur que ça change! Message édité par midnighter le 11-10-2012 à 00:05:49 |
BoR So say we all. | Je viens de commencer Boss (S01E01 donc) et j'dois dire que j'aime beaucoup. Hâte de voir la suite. Message cité 1 fois Message édité par BoR le 11-10-2012 à 07:37:29 |
SOF40 |
Tu verras, cet énorme --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
teks9 8 ça suffit | J'ai testé pour vous: Arrow
Message cité 3 fois Message édité par teks9 le 11-10-2012 à 09:54:51 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
BoR So say we all. |
|
SOF40 |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 10:39:07 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Qui a dit qu'en France, on ne faisait pas de séries ?!
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 11-10-2012 à 11:12:47 |
nyhctom C'mon c'mon | y a surtout la prochaine mini-série de Jan Kounen, l'adaptation du bouquin de Grangé, Le Vol Des Cigognes ...Gros budget pour une série française, ça devrait valoir le coup d'oeil et une série basée sur l'univers de Druilhet et compagnie, Métal Hurlant, de la SF française, on devrait se poiler ce costume cuir intégral qui laisse juste un espace pour voir les boobs Message cité 3 fois Message édité par nyhctom le 11-10-2012 à 11:23:25 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
ToYonos Ready to code | Alors t'as vu, quand ça revient à la réalité et que tu vois Mac crier bourré --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
teks9 8 ça suffit | Pas mal du tout le 102 de Last Resort (si ce n'est la scène d'action foirée), et suis-je le seul à avoir reconnu la voix de "Dutch" (The Shield) en tant que Secretary of Defense? Après Ronnie dans le 101, on est pas trop perdus, manque plus que Macay peint en noir en indigène Message cité 2 fois Message édité par teks9 le 11-10-2012 à 11:38:39 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
ToYonos Ready to code | http://www.youtube.com/watch?v=bb-CwFjbpas Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 11-10-2012 à 11:32:41 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- Le Saoumfa |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
teks9 8 ça suffit | L'est pas Irlandais? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffit | Les 5 premières minutes d'AHS: Asylum pour ceux qui ne suivent pas le TU:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
nyhctom C'mon c'mon | janvier 2013 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 12:51:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
v-christophe | How i met s08 c'est bien fade..... du coup j'ai commencé 2 brok girls (3 ep) .....regardable mais bon ..... les séries comique c'est plus ce que c'etait...... Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 11-10-2012 à 13:33:45 --------------- Arcade Rules |
v-christophe | Je regarde ca le midi en pause dej mais la c'est pour le soir en couple j'ai choppé l’intégral de mon oncle Charly sinon, je sais pas si ca a bien vieilli Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 11-10-2012 à 13:41:49 --------------- Arcade Rules |
Mountain Dew Son of Washington. |
Je suis perdu dans Engrenages. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
SOF40 | 2x05 de Hell on Whells
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
teks9 8 ça suffit | Je ne sais pas pour vous mais à force de bouffer des séries en masse, ça me fait bizarre de retrouver les mêmes acteurs dans des séries différentes, ça fait un peu chaise musicale.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |