| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 12:38:22 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
-Concorde- tout |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2012 à 13:00:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ToYonos Ready to code |
Zguvus | Dayman... |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Spaune Cordialement | Culte. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 13:46:21 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
ToYonos Ready to code | Surtout qu'ils sont très bons --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
teks9 8 ça suffit | Putain y'a super amazing wagon adventure dans le dernier PoI --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffit | Apparemment Revolution ça ne s'améliore pas:
Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 10-10-2012 à 16:44:06 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
Xi_Thor -_- | Moi j'aime bien Revolution, c'est un peu comme walking dead --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
|
Babouchka You're no fun anymore | Y'a des survivants, et ils sont tous insupportables et se chamaillent entre eux Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 10-10-2012 à 19:29:13 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2012 à 19:31:21 ![]() Revolution, Last Resort, The Walking Dead ou encore Terra nova c'est un peu la même chose. |
Jcay | La saison 4 de Engrenages était vraiment sympa! --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Commencé Ringer pour ma part ce soir. 1er épisode pas emballant mais je vais regarder encore qques épisodes si j'accroche. Par contre c'est de la blague les incrustations et les fx (le bateau). C'est super mal fait des fois. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Xi_Thor -_- |
Voilà --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Bbelgarion :o |
|
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bon finalement j'ai été faible j'ai attaqué la saison 2 de Homeland
SOF40 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Luther, S1, c'est vraiment bien |
Conaco Hasta Simpre |
|
Conaco Hasta Simpre |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Conaco Hasta Simpre |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2012 à 22:51:33 ![]() C'est plutôt un soulagement. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |