| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 14:51:58 ![]() ![]() |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
teks9 8 ça suffit | Le pire étant Jason Statham, et ses films "Jason Statham 1", "Jason Statham 2", "Jason Statham 3"...
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
germ1nal Read Worm | C'est pareil, on change juste son nom et sa coupe de cheveux. Sauf que chez lui ca se voit pas. --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 16:09:32 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Ca vaut pas Big Love, cela dit |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Zguvus |
Message édité par Zguvus le 11-10-2012 à 18:11:49 |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
solid-snake56 Hack Fraud |
Message édité par solid-snake56 le 11-10-2012 à 18:55:30 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
nyhctom C'mon c'mon | le gars de Boss est une star aux states, il a joué des années dans Cheers et surtout Frasier, des shows uber-populaires Message édité par nyhctom le 11-10-2012 à 18:57:00 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Jean-Kevain |
Message édité par Jean-Kevain le 11-10-2012 à 19:56:50 |
Babouchka You're no fun anymore | Et y'a Mac Gyver qui joue aussi dans Stargate --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Babouchka You're no fun anymore | Une série culte --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Jean-Kevain |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
chris1092 ஹலோ |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
J'ai une saison entière à rattraper alors !! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 21:11:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nyhctom C'mon c'mon | Il sera d'ailleurs au Forum des Images lundi prochain, pour une master class http://season1.fr/15230/rencontre- [...] 5-octobre/ Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 11-10-2012 à 21:16:12 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Bbelgarion :o | Putain y a Hank (Breaking Bad) qu'a joué dans The West Wing, je m'y attendais pas |
Babouchka You're no fun anymore | C'est normal que les séries françaises aient toujours un gros souci de synchronisation son/image ? Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 11-10-2012 à 21:56:15 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sebi | Je tente "ainsi soit il" sur Arte. Putain c'est affligeant ... --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
solid-snake56 Hack Fraud | J'aime bien "Ainsi Soient-ils"
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Xi_Thor -_- | Arrow c'est pas mal pour un début
Il t'en manque plein
Escroc --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Attaqué Game of Thrones :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |