| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 19:14:19 ![]() ![]() |
weemanbe | Voila, j'ai arrêté The Mentalist... L'episode 2 de cette nouvelle saison a détruit l'attachement que j'avais pour le personnage de Patrick Jane ou Cho... |
alb Chaotic Good |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Bbelgarion :o | Je suis le seul à avoir été un poil déçu par le début de la saison 3? (Même si ça reste au dessus de pas mal de trucs |
dobeliou | Mais Boss quoi C'est une série "politique" à Chicago mais c'est plus épique que Braveheart... Et cet acteur bon sang Message édité par dobeliou le 09-10-2012 à 20:03:23 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
gouge away |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
nucl3arfl0 Better Call Saul | P'tin mais la fin de ce dernier épisode d'Homeland Message édité par nucl3arfl0 le 09-10-2012 à 21:30:50 |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 21:30:23 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | oui, version américaine !
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
dobeliou | le s02e02 de homeland --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Fini Homeland Saison 1 à l'instant : Bordel Le truc le plus terrible pour le spectateur :
Sinon ma déception intervenue au S01E08 s'est vite estompée vu la tournure des choses. J'attaque la saison 2 dès demain mais ça va être dur d'attendre les épisodes arriver alors que là je pouvais les enchaîner Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 09-10-2012 à 22:26:03 --------------- Steam ID |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Punaise je viens de finir Awake. Gros coup de coeur pour cette série.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Ouais j'ai bien aimé aussi. |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 10-10-2012 à 00:15:44 |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Lynk Steam: Lynkk | La realisation de Vegas est vraiment bonne je trouve. Surtout l'attention aux details, c'est aussi tres vivant meme si on peut deviner les ecrans verts en arriere plan. En plus c'est du casting 'haut budget'. Par contre, bah le scenario, c'est ultra classique. C'est bien mais sans plus. Du deja vu. Je me demande si les audiences vont suivre... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Des avis sur Sleeper Cell?
--------------- Steam ID |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
Message édité par vaoboo le 10-10-2012 à 10:43:25 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Les fans de The Shield auront une surprise avec le dernier épisode des Sons of Anarchy (5.05) --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
nyhctom C'mon c'mon | saison 2 de Hell On Wheels: finalement une très bonne saison, une série qui ne veut pas jouer dans la même cour que Deadwood, et c'est tant mieux ^^ Action, suspense, rebondissements, tout y est ou presque
Message édité par nyhctom le 10-10-2012 à 11:21:46 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffit |
Message édité par teks9 le 10-10-2012 à 12:01:05 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
ToYonos Ready to code | Demain 801 de It's Always Sunny in Philadelphia edit : _sentenza_, t'as maté les épisodes qu'il te manquait, les 2 derniers de la saison 7 ? Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 10-10-2012 à 12:36:04 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
RedLabel | C'est normal que je n'aime pas trop le début de la série Community ?
|
Zguvus |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |