| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 18:38:38 ![]() ![]() |
Conaco Hasta Simpre |
La Fête à la maison , j'ai confondu cette série avec Notre Belle Famille Message édité par Conaco le 24-09-2012 à 18:42:24 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Conaco Hasta Simpre |
J'ai rectifié dans le precedent message Message édité par Conaco le 24-09-2012 à 19:38:24 |
Vivi69 | Après marathon saison 2 de suits samedi. Ça va être marathon awake ce soir. |
Mountain Dew Son of Washington. |
Vivi69 |
|
Lynk Steam: Lynkk |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
OK, merci. Bizarre ce trou de 3 mois pour ne diffuser que 3 épisodes par la suite quand même... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 22:27:25 ![]() ![]() |
Vivi69 |
|
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Conaco Hasta Simpre |
Astroya |
Message cité 3 fois Message édité par Astroya le 25-09-2012 à 07:16:49 |
Bon, du coup ça fait une sorte de pause de mi-saison.
Si la saison 2 reprend comme la fin de saison 1, je ne tiendrai pas longtemps... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. | Qqun sait quand reprend Justified ? J'ai peut-être raté l'info. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Tu peux me spoiler la fin, j'ai lâché à quelques encablures de la fin, mais là vraiment, j'en pouvais plus...
Message cité 1 fois Message édité par leneufjuillet2006 le 25-09-2012 à 09:42:15 |
nakata frog game |
|
Spaune Cordialement | Je suis en train de mater la saison 5 de Breaking Bad, j'ai envie de dire "Enorme". Plus qu'un ce soir, et j'aurais plus qu'à attendre la reprise (prévue pour quand?) |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Vivi69 |
Y a surtout eu Castle ;-) Message édité par Vivi69 le 25-09-2012 à 10:17:53 |
solid-snake56 Hack Fraud | Castle
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Astroya |
|
ganellon - | en parlant de castle, je me suis arreté à la moitié de la sasion 4.
Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 25-09-2012 à 16:26:42 --------------- --~~-- |
Lynk Steam: Lynkk | "tain Revolution, il faut en rire ou en pleurer? J'ai coupe au milieu de l'episode 2. |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Message édité par Kors'R le 25-09-2012 à 17:10:55 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Non, si ça reprend sur le même rythme, avec les mêmes défauts, je crois que j'arrêterai. T'essayes de dire quoi ?... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Mountain Dew Son of Washington. | Je sais qu'il y a quelques fans absolus sur ce topic, j'ai regardé toute la première saison, j'avais trouvé les premiers épisodes affreux (enfin très moyens disons), et à mon goût il restait beaucoup de défauts même en fin de saison.
Peut-être que j'en oublie. Après je n'essaye pas de convaincre, mais je n'ai vraiment pas compris l'engouement autour de cette série. D'un autre côté la musique est souvent très bien, les intrigues intéressantes, bref je ne dis pas que c'est nul, mais que ça pourrait être beaucoup mieux. Car oui l'idée est très intéressante, gros potentiel, surtout avec le format d'une série. Message cité 2 fois Message édité par Mountain Dew le 25-09-2012 à 17:44:30 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Astroya |
Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 25-09-2012 à 17:45:27 |
Pas vraiment non, je parlais de la saison 1 en général. Message édité par Mountain Dew le 25-09-2012 à 17:46:00 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Zguvus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |