| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
teks9 8 ça suffit | Reprise du message précédent : --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 13:29:00 ![]() ![]() |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
teks9 8 ça suffit | Ok, merci. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Bruere |
Message cité 3 fois Message édité par Bruere le 21-09-2012 à 14:11:56 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
tortue36 |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Jean-Kevain | Trailer pour la s3 de Nikita: http://www.youtube.com/watch?v=1Ck [...] r_embedded
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Parrapa pas le modal | Ce soir j'attaque The Killing US. |
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 18:36:47 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Mimeo Je suis ton ami | Tiens en parlant de The Killing, j'ai attaqué Broen cette semaine. Une série dano-suédoise qui renconte l'enquête de deux flics, l'un danois et l'autre suédois(e), sur le dépôt d'un corps sur le pont qui sert de frontière entre les deux pays. Point glauque, on découvre que le corps est coupé en deux et il se trouve que ce sont en fait deux cadavres différents --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Millenius |
Millenius | Sinon, pour la rentrée, y a quoi comme série qui vaut le coup ? --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted Message édité par napoleon dynabyte le 22-09-2012 à 00:13:08 |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Spaune Cordialement |
mun |
|
mun |
|
Mimeo Je suis ton ami | Etant donné que la série a débuté l'année dernière et n'a qu'une seule saison, dur à dire --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
nakata frog game |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Mountain Dew Son of Washington. | Black Mirror le 3ème est encore mieux que le 2nd, qui était déjà bien mieux que le 1er (ce qui n'est vraiment pas dur --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Astroya | Je suis à la fin de la saison 1 de Deadwood là
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
Theblack-cat |
|
nakata frog game | Le révérend est surtout un personnage ayant réellement existé, comme pas mal de personnages de la série. |
korner368 |
|
nakata frog game |
|
Spaune Cordialement |
kuartin | Et sans The Wire |
Cu Chulainn | J'adore Deadwood, mais j'ai aussi du mal avec l'acteur qui fait Charlie Utter. |
nakata frog game |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nakata frog game | Parait que dans The Walking Dead VF, on entend moins les cigales |
Theblack-cat | C'est parce que les cigales françaises sont moins bruyantes que les cigales américaines Message cité 2 fois Message édité par Theblack-cat le 23-09-2012 à 15:09:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |