| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 00:17:12 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
En fait à la base c'est une mini-série pas un pilote (même si en cas de succès il fallait prévoir qu'il puisse se transformer en pilote). Message édité par alb le 03-09-2012 à 00:28:55 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
teks9 8 ça suffit | Mid-season break pour Breaking Bad, gros gros cliff de fin, encore un an à tenir --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
alb Chaotic Good |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Salut, qq1 serait me dire pourquoi Breaking Bad S4 ne sort pas a la vente ?
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Babouchka You're no fun anymore | Saison pas encore diffusée par Arte donc... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 03-09-2012 à 11:10:16 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 11:18:46 ![]() ![]() |
midnighter |
|
mun |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
et FLash forward aussi
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-09-2012 à 11:59:13 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 03-09-2012 à 12:01:58 |
mun | ok thx |
mun | Vous avez des podcast sur des series ?
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
Putain mais pareil. J'ai maté que les deux premiers épisodes mais je suis sur le cul. Je crois que j'ai jamais vu un truc aussi bon. Edit : d'ailleurs merci à la personne qui s'extasiait dessus il y a une petite semaine, pour m'avoir donné envie de la regarder Message cité 1 fois Message édité par Elegy_Wilde le 03-09-2012 à 14:57:10 --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | C'est dommage, ça gâche une partie du plaisir. Tu devrais mettre un spoiler. Message édité par Elegy_Wilde le 03-09-2012 à 15:33:30 --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
teks9 8 ça suffit | Ok j'ai ajouté un spoiler, désolé. Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 03-09-2012 à 15:14:09 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Mountain Dew Son of Washington. | La fin de la saison 5 de Burn Notice est pas dégueu --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Spaune Cordialement |
|
|
Spaune Cordialement | Ah ok je savais pas. Et ben ça se remarque pas spécialement.
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
C'est relativement court. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Spaune Cordialement | C'est quand même paradoxal quand on y réfléchit, Endemol qui produit une mini-série sur les dérives de la télé (entre autres) |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Bon Copper après 2 épisodes mes craintes sont dissipées ça ne sera pas 1 épisode = 1 enquête et l'histoire a l'air solide. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
hans zimmer The thin red line. | Tout à l'heure aux infos ils parlaient des prochaines télés, nouvelles technologies etc, et là jme suis rappelé le 2ème épisode de Black mirror... --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Xi_Thor -_- | Ce début de saison 2 de Grimm --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
PsykOoO | Black Mirror. WTF |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |