| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 21:41:07 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nakata frog game |
|
xxthom4s |
--------------- BF since BC2 |
fijean |
--------------- psn : fijean |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Cela va me motiver à la regarder alors --------------- Aloha |
dobeliou | Commencé hell on wheels, Bon, forcément ca fait penser à Deadwood, et forcément ca fait pas le poids. Ca a juste l'air trop simpliste... après y'a 2 3 personnages avec de la gueule, des bons dialogues et c'est quand même bien crado. Message édité par dobeliou le 01-09-2012 à 12:17:40 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
mun |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | des avis sur Outlaw County ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 01-09-2012 à 20:49:36 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
solid-snake56 Hack Fraud | Doctor Who et ça commence ce soir Message cité 1 fois Message édité par solid-snake56 le 01-09-2012 à 21:07:09 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Zguvus | Comment pourrait-on savoir à l'avance quelles seront les bonnes séries? |
Meve | la seule que j'ai vu c'est Go On avec Matthew Perry , ça a l'air sympa --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2012 à 22:50:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fijean |
--------------- psn : fijean |
uxam | commencé Homeland, c'est déja super prenant --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Mountain Dew Son of Washington. | Qqun a déjà regardé Arrow ? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
the_blob |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
kuartin | Pourtant elle est très bien cette saison 5 |
nakata frog game | Oui elle est pas mal. Un peu mieux que les saisons 3 et 4. |
the_blob | Erffff je me suis self spolié sur la fin de la s1 de Luther .... |
alb Chaotic Good | Genre six mois après avoir acheté le coffret Bluray de BattleStar Galactica, je viens enfin de mettre le premier disque dans le lecteur (je vous rassure j'ai déjà vu la série deux fois). Gros point fort du format bluray, l'intégrale tient dans un coffret à la taille tres raisonnable Du coup j'ai revu le pilote de trois heures, et il est vraiment meilleur que dans mes souvenirs. Mais surtout j'ai enchainé avec ce même pilote, mais avec les commentaires audio. C'est pas un truc pour lequel je prend le temps d'habitude, mais c'est vraiment un gros plus, les deux producteurs et le réalisateur sont réellement à l'aise et c'est passionnant à suivre. Un gros avantage par rapport aux séries que je suis au rythme de leur sortie en download sur le net. Le truc qui m'a le plus étonné, c'est le niveau d'improvisation des acteurs. Il y a des scènes entières, tres tres fortes du pilote, qui de l'aveu des créateurs / scénaristes ont été complétement improvisées par les acteurs (Edward James Olmos en tête). Vraiment sympa, j'ai hâte de découvrir les autres disques, et c'est un vrai plaisir de se refaire une troisième fois cette série, dans les meillleures conditions de visionnage possible. So say we all. Message cité 2 fois Message édité par alb le 02-09-2012 à 20:19:59 |
Jean-Kevain | SO SAY WE ALL |
dobeliou | Frak it, tu m'a donné envie --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
solid-snake56 Hack Fraud |
Message édité par solid-snake56 le 02-09-2012 à 22:15:57 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
dobeliou | ouais me semblait avoir lu plusieurs fois des critiques sur pilote. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
solid-snake56 Hack Fraud |
Message édité par solid-snake56 le 02-09-2012 à 23:38:50 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
alb Chaotic Good |
Message cité 3 fois Message édité par alb le 03-09-2012 à 00:05:56 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |