| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 12:02:27 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. | http://www.youtube.com/watch?v=1yydcG9woWA
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SOF40 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Je viens de voir le premier épisode de Inbetweeners US (MTV), passez votre chemin, c'est nul (c'est con parce que ça aurait pu être bien Message cité 1 fois Message édité par leneufjuillet2006 le 30-08-2012 à 13:54:34 |
SOF40 |
jpegfr | bon sinon ABC prépare une série sur le Shield et les vengeurs avec un certain Mosieur. Wheddon .....
--------------- 100% des gagnants ont joué |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 14:18:43 ![]() ![]() |
SOF40 | moi j'ai matté le 1x12 entre midi et 2 de The Killing US --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
SOF40 |
midnighter | quelqu'un a testé la nouvelle série de Fontana Copper?
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Dans le genre, je n'ai jamais regardé mais la bande-annonce de The Client List a l'air d'être du même genre... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
nyhctom C'mon c'mon |
un CSI like en 1864 ? Le concept ridicule
cette série est assez ratée, pathos sur pathos, clichés énormes et scénar prévisible, me suis fait chier comme rarement Message édité par nyhctom le 31-08-2012 à 09:05:00 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | La trois, c'est celle sans Nathan ?
|
Grumms Aimé de tous |
Till Lindemann heirate mich | nouvelle saison d'engrenages qui commence lundi, hâte de voir ce que ça donne --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
the_blob | Pour ceux qui ont vu le dernier episode de trueblood :
|
Grumms Aimé de tous |
nakata frog game | Oui, pour True Blood, un peu moins bon que le reste de la saison.
Message édité par nakata le 31-08-2012 à 11:06:16 |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
Message édité par vaoboo le 31-08-2012 à 11:34:24 |
The Smoking Man Distributeur de rage | Je lis vos spoilers de True Blood, je suis vraiment heureux d'avoir arrêté tellement ça a l'air nawak |
Spaune Cordialement | Qu'est ce que ça a l'air con |
Jean-Kevain |
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Kevain le 31-08-2012 à 17:30:46 |
thana54 made in concept |
the_blob |
Till Lindemann heirate mich | The Sarah Connor Chronicles je suis pas allé bien loin, je n'aime pas du tout --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | CT top --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Till Lindemann heirate mich |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 31-08-2012 à 21:28:07 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Babouchka You're no fun anymore | Je l'ai vue, j'en ai aucun souvenir ou presque --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |