| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 00:13:04 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Black Mirror |
fiscalisator tu dois rompre |
Message édité par fiscalisator le 04-09-2012 à 01:57:56 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Jean-Kevain | Des retours sur Coma? |
Babouchka You're no fun anymore | Bon va falloir essayer ça alors --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Spaune Cordialement |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Des retours sur engrenages ?
|
gabug |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | J'ai rarement été aussi.. putain non je dis rien je laisse le plaisir à ceux qui vont découvrir. |
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 12:48:45 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Je vais essayer ça --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
ToYonos Ready to code | Le 101 de Black Mirror --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Ce soir Engrenages 401 402 \o/ --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
weemanbe | Dewey et Dickie dans Justified |
Zguvus | J'ai maté l'épisode 1 uniquement. Mine de rien il est bien plus intelligent que toute la première saison de the newsroom réunie. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
XaTriX | Je recommence DBZ, je sais pas si je fais bien --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2012 à 15:31:41 ![]() me manque les episodes 150 a 183 moi |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | DBZ Kai au moins alors ! --------------- Aloha |
solid-snake56 Hack Fraud |
Message édité par solid-snake56 le 04-09-2012 à 16:08:56 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 04-09-2012 à 18:50:20 |
Zguvus |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2012 à 18:54:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chris1092 ஹலோ | putain vous venez à peine de regarder black mirror
|
duckjerry | Salut Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 04-09-2012 à 20:45:10 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Rome & les Tudors Message édité par leneufjuillet2006 le 04-09-2012 à 21:06:51 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://www.allocine.fr/series/fich [...] 10855.html
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sstarshoot With blood on my hands |
Till Lindemann heirate mich | je commence à mater copper, ça a l'air pas mal --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Spaune Cordialement |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Spaune Cordialement | Bide, c'est nul, passe ton chemin |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Spaune Cordialement | Nan mais y'a quoi que tu comprends pas là? |
Spaune Cordialement |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | nan j'en ai jamais entendu parler avant cette page on ne plaisante pas avec la VOD Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-09-2012 à 23:38:13 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |