| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
midnighter | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 14:00:43 ![]() ![]() |
midnighter |
|
e_esprit | Bon alors :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
alb Chaotic Good | Je te rassure le pull US est moche aussi. La version américaine pour : "Io Linden !" Message édité par alb le 17-08-2012 à 14:09:28 |
wazany | et l'actrice US est moins bien que la version danoise --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SOF40 |
the_blob | quoi, j'aime bien warehouse 13 moi !!!! |
Shiba |
Oz je l'ai bien entendu vu depuis longtemps Message cité 1 fois Message édité par Shiba le 17-08-2012 à 14:56:16 |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 15:03:18 ![]() ![]() |
the_blob |
|
Shiba |
|
the_blob |
|
Shiba |
J'ai vu la première saison, sympathique et parfois amusante mais sans plus (donc ça cadrait bien). Message cité 1 fois Message édité par Shiba le 17-08-2012 à 15:49:03 |
the_blob |
|
Shiba |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Tu dois avoir un ou deux cross-over entre Eureka et Warehouse. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Jarod 03 |
Jean-Kevain |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Ah c'est ça le fameux tournant de la série pour vous ? L'épisode avec Elias ? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Joshua Calvert |
|
Mountain Dew Son of Washington. | C'est effacé alors --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
teks9 8 ça suffit | Terminé la S1 de "The Shield", bien mais pas dans mon top 5 pour le moment.
Profil supprimé | Posté le 18-08-2012 à 00:24:54 ![]() Cette série monte en puissance. |
Bruere |
Message édité par Bruere le 18-08-2012 à 01:02:09 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2012 à 02:32:40 ![]() Rien que le 201 c'est du grand art et ca te montre tout de suite qu'on change de galaxie. |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
teks9 8 ça suffit | Hop, trailer S2 Homeland (spoiler free, enfin presque) Message édité par teks9 le 18-08-2012 à 13:52:19 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
saint_shaka | Merci vraiment bien le trailer de la S2 vivement le 30 septembre! --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Conaco Hasta Simpre |
Hier j'ai regardé le final de la série , bordel Message cité 1 fois Message édité par Conaco le 18-08-2012 à 12:42:36 |
Spaune Cordialement | Bof, la dernière saison était de trop je trouve, enfin j'ai moins aimé |
teks9 8 ça suffit |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Spaune Cordialement |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |