| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Reprise du message précédent :
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Publicité | Posté le 18-08-2012 à 16:29:30 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
teks9 8 ça suffit |
Message édité par teks9 le 18-08-2012 à 23:06:41 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
dobeliou |
alb Chaotic Good | Le début de la saison 2 de The West Wing : des frissons |
alb Chaotic Good |
teks9 8 ça suffit | Hunted, une nouvelle série d'action/espionnage qui commence en octobre:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Parrapa pas le modal | Ça vaut quoi Mad Dogs ? Message cité 2 fois Message édité par Parrapa le 19-08-2012 à 19:14:56 |
Publicité | Posté le 19-08-2012 à 19:14:49 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
the_blob | j'ai commencé continuum, ca a l'air bien sympa, j'espere que ca ne partira pas en sucette. |
teks9 8 ça suffit |
the_blob |
À force de regarder des séries, c'est difficile d'être surpris ou de ne pas voir les chose venir sur certaine séries |
the_blob | De mon point de vue (2 ep) je dirais que le demi frère du génie. 'est le grand méchant ? |
teks9 8 ça suffit | Spoiler
Message édité par teks9 le 19-08-2012 à 22:22:45 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
fiscalisator tu dois rompre |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
the_blob |
J'ai adoré rubicon, sûrement trop mou pur les gens |
nakata frog game | Retour de vacances et intégrale True Blood |
teks9 8 ça suffit |
Message édité par teks9 le 20-08-2012 à 10:35:53 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffit |
SOF40 |
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2012 à 11:26:31 ![]() Le problème de Rome c'est sa 2ème saison. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Babouchka You're no fun anymore | D'ailleurs Cesar jouera dans la 3ème saison de Game of Thrones --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Babouchka You're no fun anymore | Sacré cross over les enfants, y'aura même Emma Peel --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ya un site bien pour suivre l'actu, les dates de diffusion etc ? Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-08-2012 à 11:35:27 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Zguvus |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Bobox Yuri Orlov :) |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | une série comique avec des épisodes de 20min ça se reregarde bien mieux qu'une série à scénario avec épisodes d'une heure.
|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
Zguvus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |