| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 09:24:04 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
teks9 8 ça suffit |
e_esprit | La version danoise pour l'ambiance scandinave --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
SOF40 |
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 09:51:35 ![]() ![]() |
SOF40 | J'ai jamais rien vu de danois --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
e_esprit | Même pas Borgen ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SOF40 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
alb Chaotic Good |
|
SOF40 | vu la difficulté pour chopper la version original, je vais me rabattre sur la version US.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
SOF40 |
e_esprit | Sinon le titre original c'est Forbrydelsen --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
teks9 8 ça suffit | Petit récap sympa des séries fantastiques de la rentrée: Edit: Tiens je viens de découvrir Last Resort du coup http://www.youtube.com/watch?v=DCR9DtWezXs Message édité par teks9 le 17-08-2012 à 11:37:00 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
e_esprit |
Babouchka You're no fun anymore | Ben là non Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 17-08-2012 à 11:34:22 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
teks9 8 ça suffit |
SOF40 |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Jarod 03 | Je suis un peu à la ramasse cette année niveau nouvelles séries. |
Jarod 03 | Nan mais je parle pas d'un truc genre Battlestar Galactica, ça serait trop demandé je sais.
|
the_blob |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Jarod 03 |
Certes certes Doctor who, d'accord et rien de nouveau ? |
teks9 8 ça suffit |
midnighter |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |