| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
teks9 8 ça suffit | Reprise du message précédent :
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 00:28:02 ![]() ![]() |
Walter White | Certains ont regardé le pilote de Go On?
|
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SOF40 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Spaune Cordialement | Un peu moins crédible, cela dit. |
jpegfr |
je rajouterais la série Arrow, qui au vu des teasers m'a l'air pas trop trop mal.... Message cité 2 fois Message édité par jpegfr le 16-08-2012 à 12:04:40 --------------- 100% des gagnants ont joué |
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 12:03:41 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
teks9 8 ça suffit |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2012 à 13:01:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2012 à 13:14:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
the_blob |
|
teks9 8 ça suffit | Oui clairement, c'est du très bon, le personnage de Nucky Thompson est superbe. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
SOF40 |
the_blob |
|
Zguvus |
|
SOF40 | Je peux te faire ton ordre de priorité si tu me fais ta liste --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
teks9 8 ça suffit |
Zguvus |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
the_blob |
|
teks9 8 ça suffit |
SOF40 |
Message cité 2 fois Message édité par SOF40 le 16-08-2012 à 14:36:43 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 | J'ai finit Kaboul Kitchen les 3 4 derniers épisodes sont vraiment excellents ! --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
alb Chaotic Good |
Je mettrai juste Luther en attente avec Strike Back, vu tout ce qui reste à voir derrière, c'est dispensable. Et une fois fini, The Wire, The Shield, Mad Men, il FAUT matter Treme. Message cité 1 fois Message édité par alb le 16-08-2012 à 15:16:38 |
SOF40 |
alb Chaotic Good |
Faut pas attendre ! Message cité 1 fois Message édité par alb le 16-08-2012 à 15:21:19 |
the_blob |
|
baur11 |
--------------- Au moins le football, c'est un truc où les Américains n'ont pas de leçons à nous donner... |
hans zimmer The thin red line. |
Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 16-08-2012 à 15:35:03 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
the_blob |
Message édité par the_blob le 16-08-2012 à 15:35:13 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | The Shield en premier, le reste après Message édité par Sylver--- le 16-08-2012 à 15:36:20 --------------- Aloha |
SOF40 | effectivement, elle est physiquement intelligente Message cité 5 fois Message édité par SOF40 le 16-08-2012 à 15:44:11 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Zguvus |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |