| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
niju Call me doc' | Reprise du message précédent :
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 15:13:47 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 14-08-2012 à 15:35:47 |
Dkiller |
|
Zguvus |
|
Spaune Cordialement |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 14-08-2012 à 17:33:47 --------------- à 2° du décrochage |
Zguvus |
|
Spaune Cordialement | Chacun son truc hein, à suivre plusieurs séries en même temps, on oublie plein de trucs |
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 18:04:05 ![]() ![]() |
the_blob |
|
Zguvus |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Message édité par The Douche King le 14-08-2012 à 20:34:48 |
weemanbe | Spooks (MI-5), toutes les saisons valent le coup ? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Pour Spooks oui si on est pas effrayé par le casting qui évolue énormément comme toute bonne série anglaise --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Zguvus |
Message cité 1 fois Message édité par Zguvus le 15-08-2012 à 01:58:05 |
Mountain Dew Son of Washington. | Je note
Copain --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
Message édité par The Douche King le 15-08-2012 à 12:14:49 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Bobox Yuri Orlov :) |
Franchement là j'en suis à la saison 3 d'Xfiles et je n'ai rien à dire même si j'aimerai bien avoir plus d'affaires avec des aliens. Vraiment pas mal, j'ai bien rigolé quand j'ai vu "Monk" Message édité par Bobox le 15-08-2012 à 12:47:19 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
damien87 | Y en à qui ont commencé Politic Animals ? |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | The Closer c'est bien ? ça ressemble quoi comme série ? |
Vieux Singe Savant | Terminé le visionnage de Terriers. C'est assez court (une seule saison de 13 épisodes), mais au moins on peut considérer l'histoire complète (même si on sent bien que la série a été stoppée).
|
Vieux Singe Savant |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |