| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 19:44:35 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Message édité par The Smoking Man le 13-08-2012 à 21:04:39 |
nyhctom C'mon c'mon | tu trolles à coups de haters et tu viens chialer quand on te traite de fanboy ? troll en mousse va... PS: et c'est quoi ce quote foireux de noob ? Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 13-08-2012 à 19:58:41 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
alb Chaotic Good | De ce que j'en ai lu ici, des promesses mais au final pas mal de déçus, ca vaut pas Deadwood.
|
Spaune Cordialement | Et Mad Dogs quelqu'un a vu? |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 20:13:05 ![]() ![]() |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Je comprends ce que tu veux dire, 2 persos similaires dans l'une, 2 opposés dans l'autre --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Bobox Yuri Orlov :) |
the_blob |
Je suis pas le seul à avoir du retard . |
norilor |
Conaco Hasta Simpre |
|
Zguvus |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 22:16:02 ![]() Clairement si. |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Babouchka You're no fun anymore | The killing version danoise jeudi et vendredi soir sur Arte pour les intéresses --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dobeliou | ah bah je savais même pas que the killing c'était un remake... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Mountain Dew Son of Washington. | (j'ai du retard sur certaines séries)
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 14-08-2012 à 09:37:31 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
the_blob |
|
germ1nal Read Worm | Et le médecin des Hamptons, c'est Royal Pains, et ... ben pareil, quoi. --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
the_blob | sinon, y'a burn notice aussi comme serie d'espionnage popcorn.
Message édité par the_blob le 14-08-2012 à 09:53:16 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
the_blob |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
the_blob |
|
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Babouchka You're no fun anymore | Bande annonce du transporteur --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Zguvus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |