| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Zguvus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 11:32:14 ![]() ![]() |
SOF40 | Du cul, des grosses voitures, des armes et Francois Berleand --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
alb Chaotic Good |
|
solid-snake56 Hack Fraud |
Message édité par solid-snake56 le 14-08-2012 à 11:47:20 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
alb Chaotic Good |
Teste hein par contre, c'est dommage de jamais avoir connu Mulder, Scully et les forêts canadiennes Message cité 1 fois Message édité par alb le 14-08-2012 à 11:56:31 |
Jean-Kevain |
|
dobeliou | Xfiles passé les 2 premières saisons qui ont bien vieillies même si elles ont déjà ses perles, c'est totalement exceptionnel, encore aujourd'hui... et dans les one shot, y'a du cultissime... et quand je dit cultissime, jveux dire cultissime. Et dans des registres très variés type "épisode à concept" t'a même du comique, du voyage dans le temps, de la journée qui se répète à l'infinie, des vampires et j'en passe... C'est le meilleur de la SF et c'est super bien foutu. Même si ca souffre forcément du syndrome "série très longue avec épisodes indépendants" qui fait que la qualité est variable. Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 14-08-2012 à 12:08:03 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2012 à 12:11:19 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 12:11:19 ![]() ![]() |
wazany |
miyas | L'épisode "Le shérif a les dents longues" était énorme dans le style nawak/vampire/comédie |
dobeliou | La saison 6... ou 5 ? Merde j'ai un gros doute... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | Salut tous !
|
SOF40 |
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
|
hans zimmer The thin red line. |
Message édité par hans zimmer le 14-08-2012 à 13:48:07 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Babouchka You're no fun anymore | Doctor Who --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
SOF40 | ouai, le premier est passé dimanche. Sinon la semaine prochaine, y a Boss et Strike Back. --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
the_blob |
SOF40 |
the_blob |
|
SOF40 |
the_blob |
|
SOF40 | C'est surtout qu'un film à rarement le temps de bien développer une histoire en 2h, a part évidement les trilogies.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Piwig SteamID : Piwig |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2012 à 14:43:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
teks9 8 ça suffit |
Ca a l'air complètement foireux "Revolution", le pitch est bon, Kripke aux manettes, mais je ne le sens pas, la preview de 5mn m'a faire craindre le pire...je sens le truc tout naze à la "machin avec les dinos dans le passé" que j'ai déja rayé de ma mémoire. Et puis les mondes post-apocalyptiques ou tout le monde est bien coiffé et bien en chair, je trouve ça à chier, donnez moi du "The Road" bordel Edit: la vidéo en question http://www.youtube.com/watch?v=JwfCRAtkYEI Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 14-08-2012 à 14:53:43 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Piwig SteamID : Piwig | Bon ben rien à ajouter mis à part... +1
|
niju Call me doc' | Hello, J'hésite à reprendre Damages, la saison 4 m'ayant un poil parue cousue de fil blanc et à fond dans le pathos. Quelqu'un a entamé la saison 5 et a un avis? merci! Message cité 2 fois Message édité par niju le 14-08-2012 à 15:01:03 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
solid-snake56 Hack Fraud |
Message édité par solid-snake56 le 14-08-2012 à 15:04:56 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |