| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 09:55:35 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
the_blob |
|
SOF40 | Tout une culture à reprendre --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
the_blob |
|
SOF40 |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
the_blob |
Theblack-cat | Il a pas vu Rome |
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 10:21:14 ![]() ![]() |
SOF40 | oui c'est du tout bon Luther, et Sherlock aussi d'ailleurs --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Babouchka You're no fun anymore |
Au sujet de Luther d'ailleurs je viens de voir :
Message édité par Babouchka le 13-08-2012 à 11:06:06 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Lugz • |
dobeliou |
Conaco Hasta Simpre |
|
the_blob |
Message édité par the_blob le 13-08-2012 à 13:06:59 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 13:09:53 ![]() En général je préfère faire 1 épisode par semaine. |
Jean-Kevain |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dobeliou | Ouais, puis ca dépend des gens, puis ca dépend des séries. Toutes ces séries avec une ribambelle de personnages et une intrigue super dense, genre les séries HBO, je pourrais même pas regarder semaine après semaine, j'ai pas une mémoire des détails suffisante et je passerais juste à coté de plein de trucs. Breaking bad c'est ptet moins grave, tout comme les séries poubelles de la fox, m'enfin la plupart du temps non edit: the killing c'est bien Message édité par dobeliou le 13-08-2012 à 13:29:27 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Parrapa pas le modal | Quand vous citez The Killing, vous parlez bien de la version originale (danoise) ?
|
hawkins | Yo Linden you're my ride! The Killing, c'est indispensable...mais pas renouvelé pour une troisième saison --------------- Men are brave |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
the_blob | j'ai pas vu the killing .... Message édité par the_blob le 13-08-2012 à 14:15:09 |
Parrapa pas le modal |
teks9 8 ça suffit |
The Smoking Man Distributeur de rage |
the_blob |
Message cité 2 fois Message édité par the_blob le 13-08-2012 à 14:58:40 |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 13-08-2012 à 15:08:26 |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
the_blob |
|
SOF40 |
the_blob |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
teks9 8 ça suffit |
the_blob |
|
the_blob |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |