| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 09:21:10 ![]() ![]() |
sstarshoot With blood on my hands | C'est vrai --------------- BetaSeries |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
weemanbe | On dirait que je suis le seul à en avoir marre |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | en série pour homme ya Spartacus
|
weemanbe | La saison 1 oui, j'ai regardé 10min de la 2... |
The Smoking Man Distributeur de rage |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 15:01:37 ![]() ![]() |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
dobeliou | Ouaip, définitivement grosse qualité Person of interest... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
korner368 |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Bon sinon cote serie animation, la saison 3 d'Archer est enorme ! --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
poutrella Contributeur net | c'est bidon et à côté de la plaque justified juste un méchant à chaque épisode et rebelote Message cité 2 fois Message édité par poutrella le 16-06-2012 à 20:49:11 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
Groomy Oisif |
Justified c'est de la qualité. Les 3/4 premiers épisodes sont très moyens (presque l'impression de voir du Walker Texas Ranger). La première saison est bonne. Les 2 suivantes sont très bonnes.
Message édité par Groomy le 16-06-2012 à 21:14:40 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Dkiller |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
alb Chaotic Good | Saison 5 de Mad Men terminée. Quel pied ! Et l'avant derniere scene
Message cité 2 fois Message édité par alb le 17-06-2012 à 01:33:09 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
damien87 | Justified ça se regarde quoi,une série classique,lambda comme en on voit tout les ans...pas de quoi en faire une belle meringue italienne. Message édité par damien87 le 17-06-2012 à 04:46:29 |
romaint |
Message édité par romaint le 17-06-2012 à 10:44:12 |
romaint |
|
dobeliou | Parceque dans mes souvenirs, les premiers episodes étaient vraiment nazes... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
teks9 8 ça suffit | Fini la saison 2 de The Killing (AMC), très très bon, une belle conclusion à l'intrigue sur les 2 saisons, et que l'on ne voit vraiment pas arriver. Mais putain que cette série est déprimante! --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
SOF40 | Allez hop, je met Justified sur ma short list. --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
e_esprit | Ok, donc quelques ressemblances mais c'est pas complètement pareil --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
philipppe |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
POUQIE pouqie | Modern family, vu quelques fois mentionné ici, j'ai vu les 5 premiers et j'attends encore de décrocher mon premier sourire C'est vraiment super convenu, la série semble ne pas oser prendre la moindre orientation qui lui donnerait un intérêt. Je vais probablement finir la saison mais pour l'instant elle ne mérite clairement pas d'être recommandée --------------- salut c pouqie |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | dallas 2012 ca vaut vraiment le coup de mater ? si ya bien un truc qui façon "la petite maison dans la prairie" ne me rend pas dutout nostalgique c bien dallas.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
teks9 8 ça suffit | Chopé sur le topic Images:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |