| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 13:54:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2012 à 13:57:39 ![]() Comme quoi même dans la 6 y a quand même des trucs à garder. |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Vous êtes bien gentils les cocos, mais je ne comprends rien de ce que vous essayez de dire --------------- Mes Ventes :) |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Si si, c'est encore sympa par la suite ! L'ambiance est différente puisque l'arc principal a été refermé mais c'est encore franchement sympa ! Donc je te conseille, évidemment, de poursuivre après la 5 !
Message édité par Paul le Poulpe le 19-06-2012 à 16:36:34 |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 16:35:33 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
poutrella Contributeur net |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
SOF40 | Tu peux foncer sur Strike back, c'est court mais c'est bon --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
The Smoking Man Distributeur de rage | Ouep, je plussoie |
SOF40 | y a une saison 3 qui a du etre tourné debut 2012, m'enfin y a pas date de diffusion et d'autre infos --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Mountain Dew Son of Washington. |
Han c'est sorti --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
J'ai trouvé la saison 1 géniale, la 2 moins bien et vu la fin de la 2 j'ai peur pour la 3 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
The Smoking Man Distributeur de rage | C'est histoire de renouveler, c'est pas plus mal. |
Tout à fait d'accord avec ça --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2012 à 20:08:43 ![]() Dans le 1 ca fait un peu plus "artisanal".
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
The Smoking Man Distributeur de rage |
nakata frog game |
|
Selya zZz | Ah ben voilà --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
The Smoking Man Distributeur de rage |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 19-06-2012 à 20:56:14 |
Groomy Oisif |
Hum non pas moi. Vraiment pas top au début, pas top au milieu. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
gus84 Old school gamer |
Message cité 4 fois Message édité par gus84 le 20-06-2012 à 10:36:41 --------------- Gus |
nakata frog game |
|
teks9 8 ça suffit | True Blood, je laisse tomber, c'est de pire en pire, le 502 est à chier....dommage. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Zguvus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |