| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 11:53:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2012 à 11:59:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2012 à 11:59:32 ![]() |
v-christophe |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2012 à 12:10:11 ![]()
|
Ayuget R.oger | Je viens juste de commencer Death Valley ! J'adore |
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 12:36:52 ![]() ![]() |
andyy |
C'est The Wire le point Godwin : plus une discussion sur les séries télé s'allonge, plus il est probable qu'une comparaison avec The Wire intervienne. Lost, par contre, c'est la boite de Pandore. J'ai adoré la série, ça a été très fun de la suivre semaine après semaine (surtout les saisons 3, 4 et 5), mais même si j'ai adoré le final, je suis assez déçu de la saison 6, globalement mal structurée. Le final conclut la série de façon satisfaisante émotionnellement et c'est tout ce que j'attendais. Puis j'ai adoré que soit adressé directement aux téléspectateurs la dernière scène : let go, move on et se rappeler des bonnes choses. À noter que ça se retrouve aussi dans toute la série cette façon d'illustrer à travers des personnages et situations le public de la série. On ne m'enlèvera jamais le fun que j'ai eu à regarder la série et rien que pour ça elle fait partie de mes séries cultes. Message cité 1 fois Message édité par andyy le 08-06-2012 à 12:49:48 |
nakata frog game |
|
Zguvus |
|
nakata frog game | |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nakata frog game |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2012 à 13:32:13 ![]()
|
philipppe |
Message édité par philipppe le 08-06-2012 à 13:40:06 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2012 à 14:14:26 ![]()
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | LOST = une bonne série
|
flashub que du bon |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
The_monk Mieux que Zico ! |
Message édité par The_monk le 08-06-2012 à 14:33:17 --------------- à 2° du décrochage |
flashub que du bon |
|
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | The Wire (j'ai bcp aimé perso) c'est un peu comme mad men, des tonnes de gens disent que c'est génial juste parce que c'est bien de le dire ! |
philipppe |
|
The_monk Mieux que Zico ! | Tiens puisqu'on en parle:
--------------- à 2° du décrochage |
solid-snake56 Hack Fraud |
Message édité par solid-snake56 le 08-06-2012 à 18:53:30 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
alb Chaotic Good |
Vous me donnerez l'adresse de vos cours de télépathie pour connaitre ce qui se passe dans la tête des gens ça a l'air pas mal Message édité par alb le 09-06-2012 à 20:15:51 |
The Smoking Man Distributeur de rage | Dire qu'il y a des connards dans mon entourage qui se foutent de ma gueule parce que j'aime X Files |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |