| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
sstarshoot With blood on my hands | Reprise du message précédent :
--------------- BetaSeries |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 20:06:16 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Groomy Oisif | Et bien vire The Wire de mon message et met n'importe quelle autre série de qualité à la place si ça te plait pas. Encore mieux vire carrément les exemples, les cliffhanger à 2 minutes de la fin sans suite à répétition c'est motif d'arrêt de visualisation, c'tout Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 07-06-2012 à 20:23:22 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 20:23:30 ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
|
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 21:18:39 ![]() ![]() |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Je dois etre une des rares personnes ici a ne JAMAIS avoir vu le moindre ep de Lost
tenté aussi men at work avec le roux de thats seventy show : pas mal........ en retard j'avais Withney aussi on dirait une parodie tellement ca sonne faux c mauvais tout le long ? le midi pdt ma pause déjeuner je regardais Big bang theory mais c finit, je cherche donc de la comédie 20mn/ep, je vais peut etre rependre New girl ou Louis, sauf si vous avec des idées Message cité 8 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-06-2012 à 23:50:22 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Zguvus |
|
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
bruere |
|
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
sstarshoot With blood on my hands |
(ce qui ne t’empêchera pas, même en ayant tout maté, de venir dire ici que c'était naze. Chacun son truc et c'est une éventualité à ne pas négliger si tu ne te sens pas très courageux à suivre cette série assidument Message édité par sstarshoot le 08-06-2012 à 08:08:08 --------------- BetaSeries |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
solid-snake56 Hack Fraud |
Message cité 1 fois Message édité par solid-snake56 le 08-06-2012 à 10:21:31 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | En parlant d'Alias : Ca vaut le coup de matter en 2012 ?
|
SOF40 | Ca part en queue du boudin, franchement y a bien mieux. --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2012 à 11:26:45 ![]()
|
SOF40 |
Message cité 2 fois Message édité par SOF40 le 08-06-2012 à 11:30:02 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2012 à 11:29:54 ![]()
|
SOF40 | En tout cas je dis pas merci à The real Kyrsthophe qui a remis Lost sur la table --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2012 à 11:31:27 ![]()
|
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2012 à 11:41:49 ![]()
|
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2012 à 11:45:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |