Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2408 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  461  462  463  ..  3901  3902  3903  3904  3905  3906
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°30530243
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 07-06-2012 à 20:06:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

The Smoking Man a écrit :

J'ai démarré la trois hier.
Franchement, c'est épatant même si je ne regrette pas d'avoir arrêté quand j'avais commencé y a quatre-cinq ans, je me sentais trop "jeune" pour ne pas virer dans la déprime.
Mais la justesse de la mise en scène, des dialogues, ce vrai faux rythme lent, les personnages qui évoluent tous très bien, et parfois de manière un peu inattendu (cf le premier épisode de la saison 3). Ce n'est pas si glauque que ça, même si certains moments sont un peu spéciaux, et y a quelques moments où on se marre bien aussi.
Bref, que du bonheur pour le moment.

Et ça va continuer :love:  
Ralala, cette série :)

---------------
BetaSeries
mood
Publicité
Posté le 07-06-2012 à 20:06:16  profilanswer

n°30530339
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 07-06-2012 à 20:14:36  profilanswer

Groomy a écrit :

Euh pour moi les cliffhanger c'est (souvent) un signe de mauvaise série, c'est du suspens artificiel, la série n'est pas capable de garder le téléspectateur en haleine donc faut balancer un truc inattendu à la fin de l'épisode pour donner envie de voir le prochain. Évidemment dans 90% des cas ce cliffhanger sera complètement désamorcé et en fait "oh bah c'était rien", t'as bien l'impression que les scénaristes se foutent de ta gueule mais bon comme t'as lancé l'épisode autant le finir... Donc là tu vas regarder 45 minutes de vide jusqu'au nouveau cliffhanger 2 min avant la fin, etc.. (exemple : Lost, arnaque totale cette série pour moi).
Une bonne série c'est pas (que) des cliffhanger, The Wire ou Les Sopranos ils ont pas besoin de ça pour qu'on regarde la suite...

Faut vraiment arrêter de comparer des séries comme The Wire avec LOST. Ca n'a rien strictement rien à voir.

("The Wire c'est trobien et LOST cétronul lol" proof)

n°30530407
Groomy
Oisif
Posté le 07-06-2012 à 20:21:09  profilanswer

Et bien vire The Wire de mon message et met n'importe quelle autre série de qualité à la place si ça te plait pas. Encore mieux vire carrément les exemples, les cliffhanger à 2 minutes de la fin sans suite à répétition c'est motif d'arrêt de visualisation, c'tout [:spamafote] La différence entre une série et un film c'est pas ça...

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 07-06-2012 à 20:23:22

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°30530439
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2012 à 20:23:30  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°30530913
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 07-06-2012 à 21:05:46  profilanswer

J'ai démarré la trois hier.
Franchement, c'est épatant même si je ne regrette pas d'avoir arrêté quand j'avais commencé y a quatre-cinq ans, je me sentais trop "jeune" pour ne pas virer dans la déprime.
Mais la justesse de la mise en scène, des dialogues, ce vrai faux rythme lent, les personnages qui évoluent tous très bien, et parfois de manière un peu inattendu (cf le premier épisode de la saison 3). Ce n'est pas si glauque que ça, même si certains moments sont un peu spéciaux, et y a quelques moments où on se marre bien aussi.
Bref, que du bonheur pour le moment.

Et bientôt le 4x01.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°30530940
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 07-06-2012 à 21:07:07  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Et bientôt le 4x01.

Ca me fait simplement chier de connaitre la fin de la série en fait [:bouliyaanisqatsi]

n°30530954
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 07-06-2012 à 21:07:51  profilanswer

Groomy a écrit :

Et bien vire The Wire de mon message et met n'importe quelle autre série de qualité à la place si ça te plait pas. Encore mieux vire carrément les exemples, les cliffhanger à 2 minutes de la fin sans suite à répétition c'est motif d'arrêt de visualisation, c'tout [:spamafote] La différence entre une série et un film c'est pas ça...

Le pire c'était dans Alias, un cliffhanger à chaque fin d'épisode qui était résolu dans les 30 premières secondes de l'épisode suivant, avant de passer à autre chose :D

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°30530961
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 07-06-2012 à 21:08:13  profilanswer

Ca me fait simplement chier de connaitre la fin de la série en fait [:bouliyaanisqatsi]

Et bientôt le 4x01.

---------------
n°30531046
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 07-06-2012 à 21:12:54  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Et bientôt le 4x01.

Hey, cesse donc de me mettre l'eau à la bouche [:gidoin]
Je m'en vais déjà mater le 3x02 :o

n°30531166
nakata
frog game
Posté le 07-06-2012 à 21:18:39  profilanswer

Ce qui est étonnant c'est que les auteurs d'une série aussi géniale que Treme aient pu faire une série aussi chiante que The Wire :o  :o

mood
Publicité
Posté le 07-06-2012 à 21:18:39  profilanswer

n°30532037
angelinouc​het
The Rural Juror! Bazinga!!!
Posté le 07-06-2012 à 22:18:59  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Le pire c'était dans Alias, un cliffhanger à chaque fin d'épisode qui était résolu dans les 30 premières secondes de l'épisode suivant, avant de passer à autre chose :D

Ils se sont rattrapés avec le cliffangher de la fin de la saison 2, dont la résolution s'est étendue sur la première moitié de la saison 3. :ange:

---------------
"That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!"
n°30532292
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 07-06-2012 à 22:35:13  profilanswer

Hey, cesse donc de me mettre l'eau à la bouche [:gidoin]
Je m'en vais déjà mater le 3x02 :o

D'accord.

Spoiler :

Et bientôt le 4x01.

---------------
n°30533182
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 07-06-2012 à 23:45:36  profilanswer

Je dois etre une des rares personnes ici a ne JAMAIS avoir vu le moindre ep de Lost  :whistle:     comme ya trop a DL  faudrait que je trouve un coffret  DVD ou  BD pas cher,   quelle saisons sont majeures ?

sinon cette semaine  j'ai maté Continuum j'adore  :love:   enfin une serie avec une vrai histoire et pas une enquête par ep  :sleep: puis la sf est tellement rare ....

tenté aussi  men at work avec le roux de thats seventy show : pas mal........   en retard j'avais Withney aussi  on dirait une parodie tellement ca sonne faux  c mauvais tout le long ?

le midi pdt ma pause déjeuner je regardais Big bang theory mais c finit, je cherche donc de la comédie 20mn/ep,  je vais peut etre rependre New girl ou Louis, sauf si vous avec des idées :ange:

Message cité 8 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-06-2012 à 23:50:22

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°30533232
Zguvus
Posté le 07-06-2012 à 23:51:08  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Je dois etre une des rares personnes ici a ne JAMAIS avoir vu le moindre ep de Lost  :whistle:     comme ya trop a DL  faudrait que je trouve un coffret  DVD ou  BD pas cher,   quelle saisons sont majeures ?  

Lost c'est pas une série dont tu peux prendre une saison à l'arrache comme ça pour te faire un avis [:delarue5]

n°30533238
angelinouc​het
Posté le 07-06-2012 à 23:51:45  profilanswer

Je dirais la 4 et la 5; mais à mon avis, faut quand même se farcir les saisons d'avant parce que sinon, tu vas rien comprendre!  :jap:

---------------
"That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!"
n°30533280
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 07-06-2012 à 23:57:09  profilanswer

a oui donc faut tout se taper .........  j'aurais espéré un "les 2 1ere sont bien apres c nawak" mais bon  :whistle:  

la serie vaut le coup en HD ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°30533337
bruere
Posté le 08-06-2012 à 00:04:10  profilanswer

a oui donc faut tout se taper .........  j'aurais espéré un "les 2 1ere sont bien apres c nawak" mais bon  :whistle:  

regarde la 1 qui est très bien puis arrête, comme Prison Break  :o

n°30533414
angelinouc​het
Posté le 08-06-2012 à 00:16:35  profilanswer

bruere a écrit :

regarde la 1 qui est très bien puis arrête, comme Prison Break  :o

La saison 1 de Prison Break peut se suffire à elle-même; mais je ne pense pas que ça soit le cas de la saison 1 de Lost: tout au long de la saison, il y a une accumulation d'énigmes et de questions; c'est aussi le cas pour les deux saisons suivantes. Les réponses ne commencent à vraiment tomber qu'à la saison 4. Donc, si le pauvre regarde la saison 1 de Lost (qui est très bonne sur sa première partie, mais tire en longueur sur sa seconde, et ça se voit), je pense soit qu'au meilleur des cas, il va rester sur sa faim, et donc vouloir regarder la suite pour connaître le fin mot de l'histoire; soit, au pire, il sera dégoûté par cette série qui "accumule les questions sans donner de réponses", ce qui, par la même occasion, peut donner l'impression que les auteurs ne savent ni ce qu'ils font, ni où il vont!

---------------
n°30533580
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 08-06-2012 à 00:46:10  profilanswer

En même temps, à part les séries types House, NCIS, Dallas, les Feux de l'Amour, et ce genre de choses, je doute qu'il y ait vraiment beaucoup de séries de ce type qui peuvent se prendre en cours de route.

n°30533963
chris500
Posté le 08-06-2012 à 06:18:48  profilanswer

(...)
 le midi pdt ma pause déjeuner je regardais Big bang theory mais c finit, je cherche donc de la comédie 20mn/ep,  je vais peut etre rependre New girl ou Louis, sauf si vous avec des idées :ange:

Community
2 Broke Girls
 :o

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°30534108
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 08-06-2012 à 08:07:02  profilanswer

Zguvus a écrit :

Lost c'est pas une série dont tu peux prendre une saison à l'arrache comme ça pour te faire un avis [:delarue5]

Pas mieux
Tu mates la 1, et tu continues jusqu'au bout, c'est un sacerdoce :D  
Sinon tu reviendras ici nous sortir des "wai j'ai arrêté à la saison deux, c'tait naze et puis toutes façons j'ai tout compris dès l'épisode 4  [:wo0chy] " :D

(ce qui ne t’empêchera pas, même en ayant tout maté, de venir dire ici que c'était naze. Chacun son truc et c'est une éventualité à ne pas négliger si tu ne te sens pas très courageux à suivre cette série assidument :o)

Message édité par sstarshoot le 08-06-2012 à 08:08:08

---------------
BetaSeries
n°30534135
SOF40
Posté le 08-06-2012 à 08:18:02  profilanswer

sinon cette semaine  j'ai maté Continuum j'adore  :love:   enfin une serie avec une vrai histoire et pas une enquête par ep  :sleep: puis la sf est tellement rare ....

tenté aussi  men at work avec le roux de thats seventy show : pas mal........   en retard j'avais Withney aussi  on dirait une parodie tellement ca sonne faux  c mauvais tout le long ?  

perd pas ton temps et ton argent malheureux, sauf si tu genres à aimer les séries de merde  :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°30534302
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 08-06-2012 à 08:55:35  profilanswer

chris500 a écrit :

Community
2 Broke Girls
 :o

:jap:  

bon merci a tous :D

---------------
n°30534845
Wo0chY
Posté le 08-06-2012 à 09:54:48  profilanswer

Si t'as jamais vu two and a half men c'est le moment :o

---------------
1 an en isolement
n°30535221
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 08-06-2012 à 10:21:08  profilanswer

...

Spaced
Extras
IT Crowd

Message cité 1 fois
Message édité par solid-snake56 le 08-06-2012 à 10:21:31

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°30536059
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 08-06-2012 à 11:17:09  profilanswer

En parlant d'Alias : Ca vaut le coup de matter en 2012 ?

Ca se termine sur une fin convenable ou pas ?

n°30536098
SOF40
Posté le 08-06-2012 à 11:19:28  profilanswer

Ca part en queue du boudin, franchement y a bien mieux.  

Comme Nikita :o

---------------
n°30536101
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-06-2012 à 11:19:30  profilanswer

J'ai pas pu tenir jusqu'à la dernière saison, toutes les conneries rambaldi & cie + comme dit précedemment les cliffhangers systématiques résolus en 30 sec l'épisode d'après pour passer à autre chose, c'est plus que gavant :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°30536248
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2012 à 11:26:45  answer

Groomy a écrit :

Euh pour moi les cliffhanger c'est (souvent) un signe de mauvaise série, c'est du suspens artificiel, la série n'est pas capable de garder le téléspectateur en haleine donc faut balancer un truc inattendu à la fin de l'épisode pour donner envie de voir le prochain. Évidemment dans 90% des cas ce cliffhanger sera complètement désamorcé et en fait "oh bah c'était rien", t'as bien l'impression que les scénaristes se foutent de ta gueule mais bon comme t'as lancé l'épisode autant le finir... Donc là tu vas regarder 45 minutes de vide jusqu'au nouveau cliffhanger 2 min avant la fin, etc.. (exemple : Lost, arnaque totale cette série pour moi).
Une bonne série c'est pas (que) des cliffhanger, The Wire ou Les Sopranos ils ont pas besoin de ça pour qu'on regarde la suite...

Lost est l'exemple type oùcliffhangers soulèvent beaucoup de question et qui ne sont pas résolus 2 minutes après, c'est totalement le contraire!

"Du suspens artificiel"? C'est le cas de toutes les séries, tu crois que quand tu regarde The Wire (je ne vois pas pourquoi vous n'arrêtez pas de comparer avec cette série d'ailleurs, elles n'ont strictement rien à voir.  
Surement que vous êtes obligé de mettre cette série en exemple pour crédibiliser vos propos, c'est vraiment pas comparable) c'est pas du suspens artificiel?

Lost a une aura spécifique comme série (un peu comme BSG pour moi), ça va au delà de ce qu'on a l'habitude de voir et ça nous amène à nous poser des questions autres que "qui a tué machin?" ou "comment il va se sortir de cette situation".
Pour moi Lost c'est beaucoup plus large que ça.

n°30536302
SOF40
Posté le 08-06-2012 à 11:29:38  profilanswer

T'as pas du voir beaucoup de série pour penser qu'il y a que Lost et BSG qui sortent de ces 2 questions   [:pandaman2]

Message cité 2 fois
Message édité par SOF40 le 08-06-2012 à 11:30:02

---------------
n°30536308
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2012 à 11:29:54  answer

angelinouchet a écrit :

au pire, il sera dégoûté par cette série qui "accumule les questions sans donner de réponses", ce qui, par la même occasion, peut donner l'impression que les auteurs ne savent ni ce qu'ils font, ni où il vont!

Mais put*** arrêter de faire de la désinformation sur Lost  [:arod] , les réponses sont quasi toutes données dans la série, faut juste regarder jusqu'au bout et avoir la mémoire de ce qui se passe dans les épisodes.

n°30536334
SOF40
Posté le 08-06-2012 à 11:31:05  profilanswer

En tout cas je dis pas merci à The real Kyrsthophe qui a remis Lost sur la table  [:fegafobobos:2]

---------------
n°30536344
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2012 à 11:31:27  answer

SOF40 a écrit :

T'as pas du voir beaucoup de série pour penser qu'il y a que Lost et BSG qui sortent de ces 2 questions   [:pandaman2]

Je t'écoute, fait une liste  :jap:

n°30536499
SOF40
Posté le 08-06-2012 à 11:39:48  profilanswer

columbo, 6fu, Got, Treme, death Valley, Rome, The wire, Bob et the pacific, The pillars of the earth, Deadwood, etc

---------------
n°30536537
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2012 à 11:41:49  answer

SOF40 a écrit :

columbo, 6fu, Got, Treme, death Valley, Rome, The wire, Bob et the pacific, The pillars of the earth, Deadwood, etc

[:albertos]  

Spoiler :

T'es sérieux?  [:canard rouge:4]  

n°30536600
SOF40
Posté le 08-06-2012 à 11:45:12  profilanswer

Pour death Valley pas vraiment, bien que ca soit celle qui se rapproche de Lost?  [:s@ms:2]

---------------
n°30536610
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2012 à 11:45:43  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°30536666
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 08-06-2012 à 11:48:26  profilanswer

Je dois etre une des rares personnes ici a ne JAMAIS avoir vu le moindre ep de Lost

Non tu n'es pas le seul, par contre moi, je regarderais jamais à mon avis, ça me dit vraiment rien comme truc, un peu comme 24 ou Prison break que j'ai jamais vu non plus.

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°30536672
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2012 à 11:48:51  answer

Obtus? Nan mais vla les séries que vous comparez à Lost, je ne vous demande pas des bonnes séries (je les connais déjà  :o), juste des séries semblable à Lost dans la démarche (et aussi qui ne s'est pas arrêter au bout d'une ou 2 saisons, qui a été au bout quoi), aucune des séries cités n'est du même style. Ca ne veut pas dire qu'elles sont nul, y'en a plein que j'adore.

n°30536697
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 08-06-2012 à 11:49:56  profilanswer

SOF40 a écrit :

En tout cas je dis pas merci à The real Kyrsthophe qui a remis Lost sur la table  [:fegafobobos:2]

C'est un peu le point Godwin des topics séries TV.

n°30536773
SOF40
Posté le 08-06-2012 à 11:53:38  profilanswer

Ben non, tu demandais pas des séries semblable à Lost, tu peux te relire stp  [:implosion du tibia]  

Et le fait que Lost soit un cas unique ne veut pas dire que la série reste culte. Et pas besoin de 6 saisons pour rester culte

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  461  462  463  ..  3901  3902  3903  3904  3905  3906

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)