Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3350 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  460  461  462  ..  3917  3918  3919  3920  3921  3922
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°30510561
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 06-06-2012 à 11:44:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

SOF40 a écrit :

Got S2

Spoiler :

Vire ça, ça n'a rien à faire ici même sous spoil.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2012 à 11:44:18  profilanswer

n°30510608
SOF40
Posté le 06-06-2012 à 11:47:00  profilanswer

hephaestos a écrit :

Vire ça, ça n'a rien à faire ici même sous spoil.

c'est fait, c'etait juste pour que pere dodu enlever son spoil  :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°30510683
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 06-06-2012 à 11:51:42  profilanswer

SOF40 a écrit :

c'est fait, c'etait juste pour que pere dodu enlever son spoil  :o

Non mais [:zoukoufxxx:1] x1000

J'ai juste parlé du déroulement de l'histoire, de la façon dont c'est raconté et c'est toi qui embraye sur un truc que tu as lu dans le livre. Merci pour le spoil gratuit.

n°30510694
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 06-06-2012 à 11:52:20  profilanswer

Grave. :/ J'ai quitté le topic GoT pour éviter les relous comme SOF, tu comprends juste pas le français dans le post de Pere Dodu.

n°30510707
SOF40
Posté le 06-06-2012 à 11:53:18  profilanswer

Bon ben désolé  [:transparency]

---------------
n°30510885
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 06-06-2012 à 12:02:53  profilanswer

sstarshoot a écrit :

Ben ceci dit penser qu'en fait Lost c'est "ils étaient tous morts en fait, lol" c'est ne pas avoir compris [:ogmios]
Mais le fait est que si tant de de monde n'a pas compris le dernier épisode (et particulièrement le dialogue entre Jack et son père) ça signifie qu'ils ont foiré leur fin. Que les scénaristes et producteurs aient du s'expliquer en interview, c'est en toute bonne foi révélateur de la mauvaise gestion de la fin.
Malheureusement pour eux, et pour la série qui du coup fait l'objet de critiques injustes à mon sens, par rapport à sa globalité

Quant à ceux qui ont maté deux saisons et déclarent "mais moi j'ai tout compris, donc j'ai arrêté là, trop naze c'te série" honnêtement je comprends pas :D

:jap:

Xi_Thor a écrit :

Han j'ai raté un débat passioné entre Lost, GOT et TWD  [:haha cry]  
...

on découvrit plus tard que ce qu'il faisait ne servait à rien et que c'était en fait à la base une expérience destiné a tester et observer la croyance d'un homme en quelque chose qu'on lui avait dit. John Lock avait donc passé tout son temps à appuyer sur ce putain de bouton pour quedalle  [:tinostar]  
Lost c'est la même chose tu crois qu'il va se passer quelque chose ... tu regardes ... mais en fait ... ça sert à rien :sweat:  

Euh, ça servait à quelque chose d'appuyer sur ce foutu bouton, hein [:tinostar]

The Smoking Man a écrit :

C'est quoi la "vraie" explication en fait ? Parce que j'ai pas cherché plus que ça en fait, et je ne sais pas si j'ai la bonne théorie [:mr mala:1]

Alors :

Spoiler :

Le flash sideways de la saison 6 n'est pour une fois pas un flashback ou un flashforward, c'est un moment où ils sont tous morts.  

Ils ne sont, évidemment, pas tous morts depuis le début de la série, ils ne sont pas morts dans le crash de l'avion, tout ce qui s'est passé sur l'île était réel (1). Mais ils ont tous finis par mourir, certains à un moment, d'autres à un autre (2) (Boone au début, puis Locke, puis Jack, puis bieeeeeeeeen plus tard Hurley et Ben, qui étaient devenus les nouveaux gardiens de l'île etc.). C'est donc un lieu en dehors du temps (3) où ils pouvaient se rassembler (4), tous ensemble, et "move on", passer à autre chose. (5)

Dialogue entre Christian et son père :
C: Hey, kiddo.
J: Dad?
C: Hello, Jack.
J: I don't understand...you died.
C: Yes, I did.
J: Then, how are you here right now?
C: How are YOU here?
J: I died, too?
C: It's okay. It's okay, son (hug)
J: I love you, dad...are you real?
C: I sure hope so...yeah, I'm real. All those people in the church...they're real, too. (1)
J: They're all...
C: Everyone dies sometime, kiddo. Some of them before you, some long after you. (2)
J: Are they all here now?
C: Well, there is no "Now" here. (3)
J: Where are we, dad?
C: This is a place that you--that you all made together--that you could find one another. The most important part of your life was the time you spent with these people. That's why all of you are here. Nobody does it alone, Jack. You needed them and they needed you. (4)
J: For what?
C: To remember....and let go.
J: Kate--she said we were leaving.
C: Not leave--No--Moving on. (5)
J: Where are we going?
C: Let's go find out.  

Dans les derniers mots de Christian, on ne peut pas s'empêcher de penser que les scénaristes parlent aux spectateurs. Souvenez-vous des bons moments et passez à autre chose. On vous offre un dernier moment avec tous les personnages et, pouf, c'est fini.

n°30511504
germ1nal
Read Worm
Posté le 06-06-2012 à 13:03:11  profilanswer

saint_shaka a écrit :

Quelqu' un suit Continuum? c' est bien?

germ1nal a écrit :

Bon, ben j'ai vu Continuum 1x01. Ca commencait bien pourtant.
[:raztapeaupoulos]

Avant que la nana remonte dans le temps, ils avaient un discours assez polémique, tu sentais les grands thèmes plus ou moins politiques, bref, les 10 premières minutes étaient assez prometteuses, en fait.
Et puis après la nana remonte dans le temps. Et là tu sens que même dans l'épisode, les scénaristes sont remontés dans le temps: non, non, il n'y a pas eu de 10 premières minutes, c'est maintenant que l'épisode commence, point.

Et là, on accumule les clichés.  
D'abord t'as la gentille bonnasse qui veut rentrer retrouver son gamin.  
Ensuite le sidekick pseudo-comique, pseudo-scientifique, carrément transparent.
Ensuite les méchants, présentés lors d'une scène que l'on résumera à "OUAIS, ON EST VRAIMENT MÉCHANTS §§".
Et pour finir le gentil flic, un peu con-con, un peu paumé, mais surtout beau mec, il y avait manifestement une tranche de population à contenter.
Rajoutons par là-dessus une couche de high-tech futuriste dont l'intérêt ne sera visiblement qu'anecdotique (particulièrement cette caméra qui enregistre directement dans le cortex. Ils ont coupé le moment où elle se rediffuse son dernier orgasme, c'est con).

Bref, par intérêt pour ces 10 premières minutes qui n'ont  jamais existées, je regarderai peut-être les 1 ou 2 épisodes suivants, et ca s'arrêtera probablement là. Dommage, elle est quand même bien bonnasse.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°30511530
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 06-06-2012 à 13:06:20  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Alors :

Spoiler :

Le flash sideways de la saison 6 n'est pour une fois pas un flashback ou un flashforward, c'est un moment où ils sont tous morts.

Ils ne sont, évidemment, pas tous morts depuis le début de la série, ils ne sont pas morts dans le crash de l'avion, tout ce qui s'est passé sur l'île était réel (1). Mais ils ont tous finis par mourir, certains à un moment, d'autres à un autre (2) (Boone au début, puis Locke, puis Jack, puis bieeeeeeeeen plus tard Hurley et Ben, qui étaient devenus les nouveaux gardiens de l'île etc.). C'est donc un lieu en dehors du temps (3) où ils pouvaient se rassembler (4), tous ensemble, et "move on", passer à autre chose. (5)

Dialogue entre Christian et son père :
C: Hey, kiddo.
J: Dad?
C: Hello, Jack.
J: I don't understand...you died.
C: Yes, I did.
J: Then, how are you here right now?
C: How are YOU here?
J: I died, too?
C: It's okay. It's okay, son (hug)
J: I love you, dad...are you real?
C: I sure hope so...yeah, I'm real. All those people in the church...they're real, too. (1)
J: They're all...
C: Everyone dies sometime, kiddo. Some of them before you, some long after you. (2)
J: Are they all here now?
C: Well, there is no "Now" here. (3)
J: Where are we, dad?
C: This is a place that you--that you all made together--that you could find one another. The most important part of your life was the time you spent with these people. That's why all of you are here. Nobody does it alone, Jack. You needed them and they needed you. (4)
J: For what?
C: To remember....and let go.
J: Kate--she said we were leaving.
C: Not leave--No--Moving on. (5)
J: Where are we going?
C: Let's go find out.

Dans les derniers mots de Christian, on ne peut pas s'empêcher de penser que les scénaristes parlent aux spectateurs. Souvenez-vous des bons moments et passez à autre chose. On vous offre un dernier moment avec tous les personnages et, pouf, c'est fini.

Voilà. Et le cliffhanger de la fin de la saison 5 ? Ah non ben il sert à rien on voulait juste que vous ayez une raison de regarder une saison de plus. Tout ce qui s'est passé pendant ce flash sideway ? ça sert à rien aussi, du coup.

Message cité 2 fois
Message édité par hephaestos le 06-06-2012 à 13:06:33
n°30512062
SOF40
Posté le 06-06-2012 à 13:50:28  profilanswer

'tain le 1x05 de luther, c'est du lourd  [:implosion du tibia]

---------------
n°30512210
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 06-06-2012 à 13:59:46  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Alors :

Spoiler :

Ok c'est ce que tout le monde avait compris quoi, j'ai pas dû comprendre ce qu'a voulu dire le monsieur que j'ai quoté :o

mood
Publicité
Posté le 06-06-2012 à 13:59:46  profilanswer

n°30512335
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 06-06-2012 à 14:06:23  profilanswer

hephaestos a écrit :

Voilà. Et le cliffhanger de la fin de la saison 5 ? Ah non ben il sert à rien on voulait juste que vous ayez une raison de regarder une saison de plus. Tout ce qui s'est passé pendant ce flash sideway ? ça sert à rien aussi, du coup.

Bien sûr que si, ça sert [:spamafote] Ça sert l'intrigue, ça sert à préparer le dénouement.

Pour le cliff de fin de saison 5, c'est sujet à théorie. Mais honnêtement, deux ans après, je ne me souviens plus ce que j'en avais déduit... Pourquoi tu dis qu'il ne sert à rien ?

Spoiler :

L'explosion de la bombe, l'Incident, est sûrement à la base des problèmes spatio-temporelles sur l'île dans la suite, à l'époque présente...

n°30512344
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 06-06-2012 à 14:07:19  profilanswer

Ok c'est ce que tout le monde avait compris quoi, j'ai pas dû comprendre ce qu'a voulu dire le monsieur que j'ai quoté :o

Ah je t'assure qu'il y en a plein qui n'ont rien compris. :D

Mais bon, on est sur HFR quand même  [:timoonn:5]

n°30512376
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2012 à 14:08:44  answer

hephaestos a écrit :

Nan mais c'est ridicule ce que tu dis, comme si je disais qu'ils aurait pu coller le dernier épisode de BSG à la fin du pilote.
Tout ce qu'il y a au milieu ne sert à rien.
De ce constat la, t'arrête de faire des séries et tu ne fais que des films  :sweat:

n°30512389
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 06-06-2012 à 14:09:09  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Ah je t'assure qu'il y en a plein qui n'ont rien compris. :D

Mais bon, on est sur HFR quand même  [:timoonn:5]

Moi j'avais compris dès le premier épisode d't façon [:julm3]  
Bon sinon SFU, j'ai bien fait d'avoir continué :o

n°30512395
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-06-2012 à 14:09:43  profilanswer

Comme Prometheus.
Oh shi- [:smiley gary lindelof] :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°30514487
Conaco
Hasta Simpre
Posté le 06-06-2012 à 16:19:24  profilanswer

Pas de saison 3 pour la série King

http://www.allocine.fr/article/fic [...] 14165.html

n°30523943
Vieux Sing​e Savant
Posté le 07-06-2012 à 12:14:25  profilanswer

nyhctom a écrit :

Après plusieurs hésitations (dessin animé, thème), je me suis lancé dans Archer...Ben pitin, quelle tuerie :D

Meilleure série comique actuelle, de très loin :love:

Je m'y suis mis il y a quelques temps suite à des conseils "tu verras, à pleurer de rire".  
J'ai persisté 2 saisons entières, rien, à peine quelques sourires. Y'a un truc qui m'échappe je crois ^^

n°30525105
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 07-06-2012 à 13:56:41  profilanswer

Disons que ça peut être énervant le côté je gueule tout le temps.
Puis y'a un style très marqué, je sais pas trop comment le définir, en tout cas je conçois très bien qu'on puisse ne pas adhérer.
Moi j'aime beaucoup, mais je pense pas qu'il faille insister au delà de des 4 5 premiers épisodes si on aime pas. La suite est dans le même veine.

---------------
à 2° du décrochage
n°30525415
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 07-06-2012 à 14:21:44  profilanswer

Je me suis mis à Sons of Anarchy c'est très sympa, j'ai l'impression de retrouver The Shield dans un autre contexte

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°30525483
Zguvus
Posté le 07-06-2012 à 14:26:31  profilanswer

En plus cul-cul  et avec un perso principal sans charisme [:moundir]

Message édité par Zguvus le 07-06-2012 à 14:27:00
n°30525560
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 07-06-2012 à 14:31:48  profilanswer

Vieux Singe Savant a écrit :

Je m'y suis mis il y a quelques temps suite à des conseils "tu verras, à pleurer de rire".
J'ai persisté 2 saisons entières, rien, à peine quelques sourires. Y'a un truc qui m'échappe je crois ^^

faut aimer l'absurde, les running gags et les références non-stop, comme souvent :O J'y retrouve un peu le style Better Off Ted, en plus déjanté encore :miam:

les 3 parties de l'episode 0 de la saison 3, c'est juste :love:

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 07-06-2012 à 14:32:32

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°30525563
SOF40
Posté le 07-06-2012 à 14:32:21  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Je me suis mis à Sons of Anarchy c'est très sympa, j'ai l'impression de retrouver The Shield dans un autre contexte

Le debut est sympa, mais tu vas te faire du mal si tu compares  [:boulitruc]

---------------
n°30525623
alb
Chaotic Good
Posté le 07-06-2012 à 14:38:19  profilanswer

Oui faut s'arrêter à tout prix à la premiere saison.
Même si le cliffhanger donne envie de voir la suite.

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 07-06-2012 à 14:38:39
n°30525880
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 07-06-2012 à 14:56:52  profilanswer

nyhctom a écrit :

faut aimer l'absurde, les running gags et les références non-stop, comme souvent :O J'y retrouve un peu le style Better Off Ted, en plus déjanté encore :miam:

les 3 parties de l'episode 0 de la saison 3, c'est juste :love:

L'épisode avec l'hydravion et les pirates est génial ouais :D

---------------
à 2° du décrochage
n°30526216
SOF40
Posté le 07-06-2012 à 15:19:06  profilanswer

alb a écrit :

non la saison 2 est bonne, la 3 et 4 sont décevante. Mais je vais quand même jeter un oeil à la prochaine

---------------
n°30526640
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 07-06-2012 à 15:46:49  profilanswer

alb a écrit :

J'ai trouvé la saison 2 de Sons of Anarchy très bonne, très noire, et meilleure que la première
Saison 3, y'a que le dernier épisode qui vaut le coup :(
Saison 4 mieux (mais loin des deux premières)

---------------
BetaSeries
n°30526711
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 07-06-2012 à 15:52:53  profilanswer

La madame, en fait :D  ;)  
Beaucoup de personnes ont compris qu'ils étaient morts dans le crash du premier épisode [:ogmios] Voire n'ont rien compris du tout :D  
La compréhension de la fin a été exotique, très variée dans les retours qu'il y a eu. C'est pour ça que je considère qu'ils l'ont foirée, quelque part  :sweat:

---------------
BetaSeries
n°30526875
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 07-06-2012 à 16:02:15  profilanswer

sstarshoot a écrit :

J'ai trouvé la saison 2 de Sons of Anarchy très bonne, très noire, et meilleure que la première

[:bien]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°30526889
SOF40
Posté le 07-06-2012 à 16:03:19  profilanswer

ouai enfin la fin de la 4  [:tinostar]

---------------
n°30527165
Spaune
Cordialement
Posté le 07-06-2012 à 16:18:10  profilanswer

sstarshoot a écrit :

+1

n°30527224
alb
Chaotic Good
Posté le 07-06-2012 à 16:22:29  profilanswer

sstarshoot a écrit :

SOF40 a écrit :

non la saison 2 est bonne, la 3 et 4 sont décevante. Mais je vais quand même jeter un oeil à la prochaine

Bon ptete la 2 alors je confond.

Spoiler :

Celle où ca finit dans le cimetiere

n°30527507
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 07-06-2012 à 16:40:30  profilanswer

C'est la 1, mais la 2 est excellente également.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°30527718
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 07-06-2012 à 16:53:46  profilanswer

La 3 aussi est sympa avec

Spoiler :

Belfast

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°30527754
SOF40
Posté le 07-06-2012 à 16:55:50  profilanswer

Kors'R a écrit :

La 3 aussi est sympa avec

Spoiler :

Belfast

T'as oublié un redface  :o

---------------
n°30527763
alb
Chaotic Good
Posté le 07-06-2012 à 16:56:16  profilanswer

hans zimmer a écrit :

C'est la 1, mais la 2 est excellente également.

Mouais je sais pas combien d'épisodes qui trainent en longueur parce que

Spoiler :

Jemma veut pas raconter ce qu'il lui est arrivé, et fais sa mijorée  [:massys]

Les secrets bidons c'est une autre facilité scénaristique que j'aime pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 07-06-2012 à 16:56:42
n°30528159
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 07-06-2012 à 17:22:09  profilanswer

alb a écrit :

Mouais je sais pas combien d'épisodes qui trainent en longueur parce que

Spoiler :

Jemma veut pas raconter ce qu'il lui est arrivé, et fais sa mijorée  [:massys]  

Les secrets bidons c'est une autre facilité scénaristique que j'aime pas :o

Ah ben pour le coup c'est vraiment un aspect que j'ai trouvé très bien traité

Spoiler :

Et qui faisait toute la force de Gemma (malheureusement depuis la saison 3 elle est aux antipodes de ce qu'elle était alors)
Mais ça participe bien à la montée en puissance de la saison 2, jusqu'au fight dans le 212 sur Hands in the sky (big shot) de Straylight run  [:baf - flop:4].
J'attendais tellement que les sons se coltinent les nazis, que j'étais joie :D  
Henri Rollins très bon dans son rôle, aussi

---------------
BetaSeries
n°30528213
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 07-06-2012 à 17:26:37  profilanswer

sstarshoot a écrit :

Ah ben pour le coup c'est vraiment un aspect que j'ai trouvé très bien traité

Spoiler :

Et qui faisait toute la force de Gemma (malheureusement depuis la saison 3 elle est aux antipodes de ce qu'elle était alors)
Mais ça participe bien à la montée en puissance de la saison 2, jusqu'au fight dans le 212 sur Hands in the sky (big shot) de Straylight run  [:baf - flop:4].
J'attendais tellement que les sons se coltinent les nazis, que j'étais joie :D  
Henri Rollins très bon dans son rôle, aussi

Ce moment  [:torsadealanapo:3]  

Sinon pareil, très bonnes saisons 1 et 2, saison 3 un peu pète-couille et mal traitée (même s'il y a toujours des moments sympas), et j'ai beaucoup aimé la saison 4 (même s'ils ont manqué de couilles sur la fin).

n°30529283
Zguvus
Posté le 07-06-2012 à 18:41:49  profilanswer

Bordel, la scène dans le marché irlandais, non mais non quoi [:delarue5]

n°30530127
Groomy
Oisif
Posté le 07-06-2012 à 19:54:15  profilanswer

Euh pour moi les cliffhanger c'est (souvent) un signe de mauvaise série, c'est du suspens artificiel, la série n'est pas capable de garder le téléspectateur en haleine donc faut balancer un truc inattendu à la fin de l'épisode pour donner envie de voir le prochain. Évidemment dans 90% des cas ce cliffhanger sera complètement désamorcé et en fait "oh bah c'était rien", t'as bien l'impression que les scénaristes se foutent de ta gueule mais bon comme t'as lancé l'épisode autant le finir... Donc là tu vas regarder 45 minutes de vide jusqu'au nouveau cliffhanger 2 min avant la fin, etc.. (exemple : Lost, arnaque totale cette série pour moi).
Une bonne série c'est pas (que) des cliffhanger, The Wire ou Les Sopranos ils ont pas besoin de ça pour qu'on regarde la suite...

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°30530156
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 07-06-2012 à 19:57:20  profilanswer

sirius gott a écrit :

tu en es où?

J'ai démarré la trois hier.
Franchement, c'est épatant même si je ne regrette pas d'avoir arrêté quand j'avais commencé y a quatre-cinq ans, je me sentais trop "jeune" pour ne pas virer dans la déprime.
Mais la justesse de la mise en scène, des dialogues, ce vrai faux rythme lent, les personnages qui évoluent tous très bien, et parfois de manière un peu inattendu (cf le premier épisode de la saison 3). Ce n'est pas si glauque que ça, même si certains moments sont un peu spéciaux, et y a quelques moments où on se marre bien aussi.
Bref, que du bonheur pour le moment.

n°30530243
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 07-06-2012 à 20:06:16  profilanswer

J'ai démarré la trois hier.
Franchement, c'est épatant même si je ne regrette pas d'avoir arrêté quand j'avais commencé y a quatre-cinq ans, je me sentais trop "jeune" pour ne pas virer dans la déprime.
Mais la justesse de la mise en scène, des dialogues, ce vrai faux rythme lent, les personnages qui évoluent tous très bien, et parfois de manière un peu inattendu (cf le premier épisode de la saison 3). Ce n'est pas si glauque que ça, même si certains moments sont un peu spéciaux, et y a quelques moments où on se marre bien aussi.
Bref, que du bonheur pour le moment.

Et ça va continuer :love:  
Ralala, cette série :)

---------------
BetaSeries
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  460  461  462  ..  3917  3918  3919  3920  3921  3922

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)