Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  463  464  465  ..  3901  3902  3903  3904  3905  3906
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°30547517
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 09-06-2012 à 01:19:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dire qu'il y a des connards dans mon entourage qui se foutent de ma gueule parce que j'aime X Files [:gargamail:4]
True story.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2012 à 01:19:26  profilanswer

n°30547536
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 09-06-2012 à 01:24:00  profilanswer

This is not happennniiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn§§§§§§§§§§§§

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°30547600
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 09-06-2012 à 01:38:27  profilanswer

Cherche pas, "X Files, c'est un truc pour faire peur aux gamins du temps de la Trilogie du Samedi, autrement, c'est de la grosse merde kitsch"
Tu peux pas test la puissance de la plèbe.

Spoiler :

Et sinon, bientôt le 4x01

Message cité 1 fois
Message édité par The Smoking Man le 09-06-2012 à 01:39:15
n°30548050
Zguvus
Posté le 09-06-2012 à 08:52:45  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Cherche pas, "X Files, c'est un truc pour faire peur aux gamins du temps de la Trilogie du Samedi, autrement, c'est de la grosse merde kitsch"
Tu peux pas test la puissance de la plèbe.  

Spoiler :

Et sinon, bientôt le 4x01

Ils te disent ça parce que ça fait bien de le dire [:spamafote]  
Et toi tu dis ça parce que ça fait rebelle vis-à-vis de tes potes [:spamafote]

n°30557929
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 10-06-2012 à 14:21:25  profilanswer

Wo0chY a écrit :

Si t'as jamais vu two and a half men c'est le moment :o

a oui pas con  j'ai croisé qq ep  a la TV   mais comme c'etait de la VF  :sweat:   j'ai zapé  je vais le choper en VO :)

solid-snake56 a écrit :

Spaced
Extras
IT Crowd

connais pas c du UK nan ?  

flashub a écrit :

Archer dessin animé adulte de haute volée (3 saisons)
et oui IT crowd (UK) il y'a pas mal d'épisode excellent à se tordre de rire (notamment celui qui se passe au spectacle, quelle poilade !)
Spaced (1999–2001) (uk) ici :  
Spaced 1x01 - Beginnings partie 1/2 :
http://www.dailymotion.com/video/x [...] tie-12_fun
Spaced 1x01 - Beginnings partie 2/2 :
http://www.dailymotion.com/video/x [...] tie-22_fun
etc...

connais pas :  
Extras (2005–2007) quel niveau ?
Community (2009-2012) 3 saisons
2 Broke Girls (2011-2012) 1 saison  

moi aussi je cherche, alors entre les 3 ?

:jap:  

sinon Whitney finalement c regardable je trouve mais si on est loin de How i met your mother.....

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°30558421
dobeliou
Posté le 10-06-2012 à 15:19:20  profilanswer

Vu Real Men, vraiment très bon.  

Bon y'a des soucis de rythme, et le fil rouge met beaucoup de temps à s'épaissir et décoit presque un peu, mais je pense que tout amateur de SF devrait y jeter un oeil.  

La saison 2 est prévue ?

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°30558488
e_esprit
Posté le 10-06-2012 à 15:24:37  profilanswer

Real Humans tu veux dire ? :D

Moi j'ai terminé la S4 de Fringe hier, beaucoup trop de remplissage, comme pour les saisons précédentes, trop de facilités de la part des scénaristes, mais bon, ça se regarde agréablement quand même. Et puis c'est pas comme si y avait 15 autres séries de SF alors on va pas faire les difficiles :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°30558508
e_esprit
Posté le 10-06-2012 à 15:26:04  profilanswer

En espérant que la S5 finisse pas en eau de boudin comme pour Lost  [:milfnduck lover:4]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°30558898
dobeliou
Posté le 10-06-2012 à 16:00:37  profilanswer

Real Humans ouais [:tinostar]  

La série Suédoise

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°30560706
reynholm
Posté le 10-06-2012 à 18:44:13  profilanswer

Bon hier j'ai fini la saison 2 de Game of Thrones, je l'ai trouvé excellente : tout est bien, le casting, le jeu d'acteurs et bien sur l'histoire. ça va etre long d'attendre 1 an maintenant.

donc j'ai enchainé sur Luther et je me suis fais la saison 1 en 2 sessions  :o  
bien sympa comme série également, Idris Elba est impecable dans le role : une bonne série policière avec ce petit coté en plus, le format doit vachement joué pour que j'accroche aussi car je pense pas qu'il pourrait faire un format 13/22 épisodes. c'est court mais c'est bon  :D

mood
Publicité
Posté le 10-06-2012 à 18:44:13  profilanswer

n°30561964
teks9
8 ça suffit
Posté le 10-06-2012 à 19:47:25  profilanswer

Pour ceux comme moi qui ont été touchés par la mort d'Andy Whitefield, l'acteur principal de la première saison de Spartacus, vous pouvez aider le projet de docu retraçant son combat contre le cancer.
http://www.kickstarter.com/project [...] ield-story
Parce que ça peut arriver à n'importe qui, voir ce gars faire face à la mort sans peur est à mon avis une leçon de vie.
N'hésitez pas à partager auprès de tous les fans de la série aussi, car le docu suit d'assez près le tournage de la S1 (cf. la preview sur le site)

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°30562603
Meve
Posté le 10-06-2012 à 20:13:21  profilanswer

teks9 a écrit :

Pour ceux comme moi qui ont été touchés par la mort d'Andy Whitefield, l'acteur principal de la première saison de Spartacus, vous pouvez aider le projet de docu retraçant son combat contre le cancer.
http://www.kickstarter.com/project [...] ield-story
Parce que ça peut arriver à n'importe qui, voir ce gars faire face à la mort sans peur est à mon avis une leçon de vie.
N'hésitez pas à partager auprès de tous les fans de la série aussi, car le docu suit d'assez près le tournage de la S1 (cf. la preview sur le site)

dans la série "faire face à la mort"  
Randy Pausch qui fait son dernier cours sur " achieving your childhood dreams"
http://www.youtube.com/watch?v=ji5 [...] re=related

(oui il vaut mieux être bilingue :D )

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°30567128
ToYonos
Ready to code
Posté le 11-06-2012 à 00:54:45  profilanswer

Person of Interest : avis après 13 épisodes

Bon au début c'est limite. Répétitif, bien joué et réalisé mais finalement presque ennuyant. Ca s'arrange en effet aux alentours du 10 en ajoutant des éléments scénaristiques

Spoiler :

- Elias
- Carter dans le coup
- Le mystère autour de Finch et la machine qui se dévoile un peu.
- Le perso de la hackeuse

Au final, à 10 épisode de la fin je dirais que c'est une série sympa, pas indispensable mais ça divertit, le côté geek milliardaire et ses gadgets higt tech improbables est parfois limite mais l'intrigue de fond et les persos sont suffisamment intéressants pour suivre la série. C'est pas la meilleure dans le domaine mais ça reste cohérent et le perso de Reese et son côté Chuck Norris l'air de rien je te pète un bras me plait bien :D

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°30567135
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 11-06-2012 à 00:56:39  profilanswer

Dans 10 épisodes tu auras un avis encore + positif vu qu'ils rajoutent à la trame pas mal de choses et que tout se goupille très bien.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°30567161
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 11-06-2012 à 01:04:57  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Citation :

Spaced
Extras
IT Crowd

connais pas c du UK nan ?

Yep  :)

Extras est une comédie qui se déroule dans le monde du cinoche et de la télévision, on suit le parcours d'Andy, un figurant qui aimerait être reconnu pour son talent. Avec Ricky Gervais, Stephen Merchant et pleins de guests dans leur propre rôle.

Message cité 2 fois
Message édité par solid-snake56 le 11-06-2012 à 01:05:37

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°30570343
Volkhen
Posté le 11-06-2012 à 12:32:28  profilanswer

angelinouchet a écrit :

Je tenais juste à dire que je ne faisais pas de la désinformation sur Lost; je suis le premier adorateur de la série, même si je n'ai pas trop aimé la dernière saison. C'est pour ça que j'ai pris soin de mettre des guillemets quand je dis que "la série accumule les questions sans apporter de réponses"; ce n'est pas ce que je pense moi, mais c'est le premier argument des détestateurs; après, c'est pour ça que j'ai parlé de l'autre extrême: y en a qui adorent (dont moi) cette ambiance énigmatique et cette accumulation de questions au début, sont confiants en la suite et savent qu'ils auront des réponses (peut-être pas toutes)!
Voilà, c'était juste pour un peu mieux guider la personne qui demandait si la série valait le coup: très grossièrement, dès la saison 1, soit il déteste, soit il adore... c'est à lui de juger! :jap:  

Cela fait penser à Evangelion : des questions, beaucoup de réponses données et une fin "c'était qu'un manga les gars, vous pouvez décrocher" qui a fait rager beaucoup de monde.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°30570375
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 11-06-2012 à 12:35:25  profilanswer

solid-snake56 a écrit :

Extras est une comédie qui se déroule dans le monde du cinoche et de la télévision, on suit le parcours d'Andy, un figurant qui aimerait être reconnu pour son talent. Avec Ricky Gervais, Stephen Merchant et pleins de guests dans leur propre rôle.

:jap:  Extras est la meilleur des 3 donc ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°30570503
ToYonos
Ready to code
Posté le 11-06-2012 à 12:46:57  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Dans 10 épisodes tu auras un avis encore + positif vu qu'ils rajoutent à la trame pas mal de choses et que tout se goupille très bien.

:jap:

J'espère un bon cliff de fin mais pas trop exagéré :o

---------------
n°30570608
Kostas3
Posté le 11-06-2012 à 12:56:16  profilanswer

Je recherche le nom d'une série dans laquelle les gentils identifient une fillette chinoise sur une photo (c'est la fille d'un diplomate chinois) et

Spoiler :

la sauve d'un assassinat qui aurait été attribué au FBI et entraînant des catastrophes en chaînes (du genre si la fillette meurt une guerre mondiale arrivera, tout cela savamment calculé par les méchants).

Voilà ça me gonfle de pas me rappeler surtout que c'est très récent je crois (à moins que ça ne vienne d'un film mais je ne crois pas).

n°30570755
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 11-06-2012 à 13:09:26  profilanswer

Yep, mais n'oublie pas Spaced (avec le trio Simon Pegg, Nick Frost et Edgar Wright a la caméra) :D

Message cité 1 fois
Message édité par solid-snake56 le 11-06-2012 à 13:13:09

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°30570774
sellin20
Posté le 11-06-2012 à 13:11:10  profilanswer

Kostas3 a écrit :

Je recherche le nom d'une série dans laquelle les gentils identifient une fillette chinoise sur une photo (c'est la fille d'un diplomate chinois) et

Spoiler :

la sauve d'un assassinat qui aurait été attribué au FBI et entraînant des catastrophes en chaînes (du genre si la fillette meurt une guerre mondiale arrivera, tout cela savamment calculé par les méchants).

Voilà ça me gonfle de pas me rappeler surtout que c'est très récent je crois (à moins que ça ne vienne d'un film mais je ne crois pas).

Castle - épisode Pandora. (saison 4 - ep 15)

n°30573381
teks9
8 ça suffit
Posté le 11-06-2012 à 15:46:04  profilanswer

Bientot le retour de la sympatoche petite série Alphas:
http://youtu.be/fQJw_jldhDo

---------------
n°30573544
itsmelol
Posté le 11-06-2012 à 15:56:11  profilanswer

Alphas c'est sympatiquement pop corn, mais les persos sont nuls à chier et trop cheaté, à part l'autiste, dont j'apprécie beaucoup les répliques et le "pouvoir". Le renoi et l'autre max payne étant médaille d'or du n'importe quoi.

Sinon, J'ai attendu pour m'enfiler pas mal d'épisodes d'un coup de GOT, et putain ça déchire la saison 2, ça part de tous les côtés.

Autre chose, j'ai vu le premier ep de Person of Interest, j'ai trouvé ça pas mal, mais pas non plus incroyable. Ça s'améliore après ?

n°30573621
SOF40
Posté le 11-06-2012 à 15:59:43  profilanswer

itsmelol a écrit :

Alphas c'est sympatiquement pop corn, mais les persos sont nuls à chier et trop cheaté, à part l'autiste, dont j'apprécie beaucoup les répliques et le "pouvoir". Le renoi et l'autre max payne étant médaille d'or du n'importe quoi.

Sinon, J'ai attendu pour m'enfiler pas mal d'épisodes d'un coup de GOT, et putain ça déchire la saison 2, ça part de tous les côtés.

Autre chose, j'ai vu le premier ep de Person of Interest, j'ai trouvé ça pas mal, mais pas non plus incroyable. Ça s'améliore après ?

non ca devient à chier, surtout a partir de l'épisode 10  [:fegafobobos:5]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°30573774
philipppe
Posté le 11-06-2012 à 16:08:27  profilanswer

solid-snake56 a écrit :

Le nain de wilow, Ben Stiller, Ian McKellen  :D  

solid-snake56 a écrit :

Yep, mais n'oublie pas Spaced (avec le trio Simon Pegg, Nick Frost et Edgar Wright a la caméra) :D

Voilà  :jap: Il ne faut pas rater Spaced !

Spoiler :

et on enchaine sur Shaun of the Dead  :D  

How not live your life aussi.

IT Crow je n'ai pas trop accroché. Too much.

J'ai essayé "Dont trust the Bitch in apt 23" 2-3 épisode pour l'instant. C'est très cartoon/mielleux pour l'instant.

http://i.ytimg.com/vi/Dd0YlTn2p9k/0.jpg

Cette actrice  :sweat:  

J'en tente encore 2-3 et si ca ne s'améliore pas poubelle :/

n°30574148
itsmelol
Posté le 11-06-2012 à 16:30:37  profilanswer

SOF40 a écrit :

non ca devient à chier, surtout a partir de l'épisode 10  [:fegafobobos:5]

J'imagine que c'est donc de mieux en mieux ? Pour le moment je trouve les persos trop peu développés, et on a du mal à s'attacher à eux vu qu'ils ne sont à mon goût pas assez travaillés, j'ai peur que le type à lunettes ne devienne trop rapidement useless, et que le fait que equilibrium soit un peu cheaté n’entraîne trop de situations complètement invraisemblables dont il se sortira de manière peu crédible. Ça s'arrange après ?

n°30574279
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 11-06-2012 à 16:39:50  profilanswer

philipppe a écrit :

Le nain de wilow, Ben Stiller, Ian McKellen  :D  

Kate Winslet  :love:, Patrick Stewart et son... scénar  :D

---------------
n°30574527
SOF40
Posté le 11-06-2012 à 16:57:36  profilanswer

itsmelol a écrit :

J'imagine que c'est donc de mieux en mieux ? Pour le moment je trouve les persos trop peu développés, et on a du mal à s'attacher à eux vu qu'ils ne sont à mon goût pas assez travaillés, j'ai peur que le type à lunettes ne devienne trop rapidement useless, et que le fait que equilibrium soit un peu cheaté n’entraîne trop de situations complètement invraisemblables dont il se sortira de manière peu crédible. Ça s'arrange après ?

On l'a répété des dizaines et des dizaones de fois, oui ca s'améliore vraiment

Message cité 1 fois
Message édité par SOF40 le 11-06-2012 à 16:57:50

---------------
n°30574848
germ1nal
Read Worm
Posté le 11-06-2012 à 17:21:40  profilanswer

itsmelol a écrit :

Non, laisse tomber, c'est mieux pour toi.
Si t'arrives pas à suivre un topic sur à peine 2 pages, tu pourras pas suivre les relations dans une série de 24 épisodes.
[:cosmoschtroumpf]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°30575188
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 11-06-2012 à 17:45:41  profilanswer

J'aimerais bien un avis du poulpe sur Persons of interest, ça serait sympa qu'il donne son avis pour une fois.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°30575216
Volkhen
Posté le 11-06-2012 à 17:47:42  profilanswer

SOF40 a écrit :

On l'a répété des dizaines et des dizaones de fois, oui ca s'améliore vraiment

Surtout en ce qui concerne le développement des personnages.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°30576212
Kostas3
Posté le 11-06-2012 à 18:39:52  profilanswer

sellin20 a écrit :

Castle - épisode Pandora. (saison 4 - ep 15)

Haaaaa merci :love: ça me prenait la tête... et j'étais loin de trouver...

n°30576909
itsmelol
Posté le 11-06-2012 à 19:30:29  profilanswer

germ1nal a écrit :

Non, laisse tomber, c'est mieux pour toi.
Si t'arrives pas à suivre un topic sur à peine 2 pages, tu pourras pas suivre les relations dans une série de 24 épisodes.
[:cosmoschtroumpf]

Ok merci beaucoup pour ton aide.

n°30577814
Groomy
Oisif
Posté le 11-06-2012 à 20:26:57  profilanswer

hans zimmer a écrit :

J'aimerais bien un avis du poulpe sur Persons of interest, ça serait sympa qu'il donne son avis pour une fois.

Bon moi j'ai arrêté au 13ème, je veux bien laisser sa chance au produit mais là c'est trop long.

Du coup j'ai commencé The West Wing, ça un peu vieilli, un coté théâtrale, mais c'est pas mal du tout, c'est bon dés le début.

Message édité par Groomy le 11-06-2012 à 20:27:32

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°30580431
nakata
frog game
Posté le 11-06-2012 à 22:48:33  profilanswer

Excellents les épisodes 208 et 209 des Borgias [:implosion du tibia]

n°30583822
ToYonos
Ready to code
Posté le 12-06-2012 à 10:37:36  profilanswer

Mad Men S5 c'est fini. Une fin sobre pour une saison assez sombre finalement, de grande qualité, impeccablement interprété. Une série culte qui se hisse doucement au niveau de 6FU, Sopranos ou The Wire.

Message cité 1 fois
Message édité par ToYonos le 12-06-2012 à 10:53:47

---------------
n°30583908
dobeliou
Posté le 12-06-2012 à 10:44:28  profilanswer

bon, vu les 3 premiers de person of interest du coup...  

Les fans de la série par ici, vous avez quand même vendu ca bizarrement...  

Moi je m'attendais à un truc vraiment médiocre au début, ou au moins dur à regarder, genre début de Fringe, et au final, c'est clair qu'il n'y a pour l'instant pas de fil rouge et visiblement que des épisodes indépendants, m'enfin c'est bien réalisé, les scénars ont l'air bien ficelés, le concept est vraiment sympa même si il est très secondaire. Fin je me dit que même si ca ne s'améliore pas grandement, ca reste franchement regardable et bien au dessus de toutes les bousasses made in US de la TV Francaise...  

Bien content en cette grosse periode de disette quoi :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°30584048
ToYonos
Ready to code
Posté le 12-06-2012 à 10:55:46  profilanswer

Ca s'améliore grâce à des persos récurrents sympa et des fils rouges, se mêlant aux épisodes one shot. Au début je trouvais ça moyen car les séries avec des intrigues qui se répètent me gonflent, c'est toujours pareil et tu peux limite faire un calque à chaque fois et prévoir toutes les péripéties :D

---------------
n°30584059
SOF40
Posté le 12-06-2012 à 10:56:33  profilanswer

oui moi j'ai pas trouvé lé debut nul comme certain :jap:

---------------
n°30584285
teks9
8 ça suffit
Posté le 12-06-2012 à 11:13:17  profilanswer

Pour ceux qui suivent Continuum, question sur le 103

Spoiler :

J'ai raté un truc, pourquoi le black est malade au début?

---------------
n°30584587
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 12-06-2012 à 11:32:23  profilanswer

ToYonos a écrit :

Mad Men S5 c'est fini. Une fin sobre pour une saison assez sombre finalement, de grande qualité, impeccablement interprété. Une série culte qui se hisse doucement au niveau de 6FU, Sopranos ou The Wire.

pas "doucement", déjà au niveau de Sopranos et meilleure que 6FU pour moi :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  463  464  465  ..  3901  3902  3903  3904  3905  3906

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)