| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
The Smoking Man Distributeur de rage | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2012 à 01:19:26 ![]() ![]() |
The Smoking Man Distributeur de rage | Cherche pas, "X Files, c'est un truc pour faire peur aux gamins du temps de la Trilogie du Samedi, autrement, c'est de la grosse merde kitsch"
Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 09-06-2012 à 01:39:15 |
Zguvus |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dobeliou | Vu Real Men, vraiment très bon. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
e_esprit | En espérant que la S5 finisse pas en eau de boudin comme pour Lost --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
dobeliou |
Publicité | Posté le 10-06-2012 à 18:44:13 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffit | Pour ceux comme moi qui ont été touchés par la mort d'Andy Whitefield, l'acteur principal de la première saison de Spartacus, vous pouvez aider le projet de docu retraçant son combat contre le cancer.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
ToYonos Ready to code | Person of Interest : avis après 13 épisodes
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
solid-snake56 Hack Fraud |
Extras est une comédie qui se déroule dans le monde du cinoche et de la télévision, on suit le parcours d'Andy, un figurant qui aimerait être reconnu pour son talent. Avec Ricky Gervais, Stephen Merchant et pleins de guests dans leur propre rôle. Message cité 2 fois Message édité par solid-snake56 le 11-06-2012 à 01:05:37 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Message cité 1 fois Message édité par solid-snake56 le 11-06-2012 à 13:13:09 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
sellin20 |
|
teks9 8 ça suffit | Bientot le retour de la sympatoche petite série Alphas:
itsmelol | Alphas c'est sympatiquement pop corn, mais les persos sont nuls à chier et trop cheaté, à part l'autiste, dont j'apprécie beaucoup les répliques et le "pouvoir". Le renoi et l'autre max payne étant médaille d'or du n'importe quoi.
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
philipppe |
|
itsmelol |
|
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 11-06-2012 à 16:57:50 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
hans zimmer The thin red line. | J'aimerais bien un avis du poulpe sur Persons of interest, ça serait sympa qu'il donne son avis pour une fois. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Kostas3 |
|
itsmelol |
|
Groomy Oisif |
Bon moi j'ai arrêté au 13ème, je veux bien laisser sa chance au produit mais là c'est trop long. Du coup j'ai commencé The West Wing, ça un peu vieilli, un coté théâtrale, mais c'est pas mal du tout, c'est bon dés le début. Message édité par Groomy le 11-06-2012 à 20:27:32 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
nakata frog game | Excellents les épisodes 208 et 209 des Borgias |
ToYonos Ready to code | Mad Men S5 c'est fini. Une fin sobre pour une saison assez sombre finalement, de grande qualité, impeccablement interprété. Une série culte qui se hisse doucement au niveau de 6FU, Sopranos ou The Wire. Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 12-06-2012 à 10:53:47 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dobeliou | bon, vu les 3 premiers de person of interest du coup... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ToYonos Ready to code | Ca s'améliore grâce à des persos récurrents sympa et des fils rouges, se mêlant aux épisodes one shot. Au début je trouvais ça moyen car les séries avec des intrigues qui se répètent me gonflent, c'est toujours pareil et tu peux limite faire un calque à chaque fois et prévoir toutes les péripéties --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 |
teks9 8 ça suffit | Pour ceux qui suivent Continuum, question sur le 103
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |