| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 17:35:36 ![]() ![]() |
midnighter |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2012 à 17:43:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Groomy Oisif |
J'en suis à l'épisode 11. Je suis d'accord le pitch est très moyen et les épisodes aussi, parait que ça décolle mais à part le petit sursaut à l'épisode 10 mouais... Ça reste surtout des enquêtes à 2 francs avec toujours le même principe, on résout tout vite fait avec un peu de piratages informatiques (ça c'est le taf de l’intello) -faut pas être dans l'informatique par contre vu les conneries qu'ils racontent- et 2 coups de tatane dans la gueule toujours divertissant (ça c'est le taf de l'ex soldat super fort, genre XIII dans la BD). Parfois on sent quelques points d'intérêt quand intervient les 2 flics, quelques explications sur la machine, le passé, mais c'est léger. Justified est meilleur dans le genre Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 05-06-2012 à 18:00:28 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Groomy Oisif |
Désolé mais les scénarios de chaque "enquête" sont à chaque fois complètement bateau et résolu en 30 minutes avec comme, tu le dis, du piratage sans queue ni tête et le soldat qui fout des tatanes dans la gueule au(x) méchant(s) à la fin. A part la petite particularité du pitch c'est de l'enquête "policière" à l'américaine mono épisode comme il en existe déjà à la pèle dans 40 000 séries. Pour moi l'intérêt de la série c'est la machine, le passé des 2 héros et la relation entre les 2 flics (le corrumptu et la réglo) et les 2 héros, le coté un poil original quoi. Quand ça part un peu la dessus et qu'on oublie les "enquêtes" ça devient un peu intéressant. Message édité par Groomy le 05-06-2012 à 18:14:11 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
nyhctom C'mon c'mon | Y a un topic Lost, sinon, aussi Après plusieurs hésitations (dessin animé, thème), je me suis lancé dans Archer...Ben pitin, quelle tuerie Meilleure série comique actuelle, de très loin Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 05-06-2012 à 18:21:21 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 19:32:44 ![]() ![]() |
nakata frog game |
e_esprit | http://www.lemonde.fr/culture/arti [...] _3246.html --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nakata frog game | Non c'est sûr, au lieu de roupiller sur des bancs on aurait fait la teuf dans un bon festival de SF bien sympa genre Utopiales |
Bruere |
|
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
andyy |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Dkiller |
|
Zguvus |
|
fatgooz GT : fatlegooz |
On la voit plus en détail dans la série "Tell me you love me " --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
saint_shaka |
wazany | j'ai vue le premier épisode, l'intrigue à l'air sympas a voir sur les prochain épisodes --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
nakata frog game |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message édité par Pere Dodu le 06-06-2012 à 11:22:50 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | En français il y a quoi en ce moment ? Vous avez essayé working girls ? |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 11:15:12 ![]()
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 11:22:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-06-2012 à 11:23:28 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Putain mais les bandes de batards qui spoilent comme des enculés là va falloir se calmer. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 11:38:23 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |