Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4009 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  459  460  461  ..  3918  3919  3920  3921  3922  3923
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°30502452
nakata
frog game
Posté le 05-06-2012 à 17:35:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Treme d'abord. Ensuite Breaking Bad puis Hell on Wheels.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2012 à 17:35:36  profilanswer

n°30502454
midnighter
Posté le 05-06-2012 à 17:35:38  profilanswer

alb a écrit :

C'est tellement ça. J'avais l'impression de suivre un anime japonais tellement tout était fait pour rallonger la sauce de maniere totalement gratos.

saison 2 imbuvable du surtout au scénariste jeph loeb qui a aussi planté heroes!

n°30502580
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2012 à 17:43:16  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°30502650
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2012 à 17:46:48  answer

pff [:tim_coucou] (bon, hop une en moins sur la liste alors)
comme souvent avec les séries en fait  [:tim_coucou]  

c'est quand même rare au final une série qui se termine normalement (hors adaptation romans)
soit c'est purement et simplement annulé, soit on torche une fin à 2 balles ...

Message édité par Profil supprimé le 05-06-2012 à 17:47:22
n°30502855
Groomy
Oisif
Posté le 05-06-2012 à 17:58:42  profilanswer

alb a écrit :

Celle là c'est l'inverse, c'est le pitch et les premiers épisodes qui sont moisis.
Me reste encore 5 épisodes de merde à regarder avant d'atteindre la révélation promise, faut que je trouve le courage.

J'en suis à l'épisode 11. Je suis d'accord le pitch est très moyen et les épisodes aussi, parait que ça décolle mais à part le petit sursaut à l'épisode 10 mouais...

Ça reste surtout des enquêtes à 2 francs avec toujours le même principe, on résout tout vite fait avec un peu de piratages informatiques (ça c'est le taf de l’intello) -faut pas être dans l'informatique par contre vu les conneries qu'ils racontent- et 2 coups de tatane dans la gueule toujours divertissant (ça c'est le taf de l'ex soldat super fort, genre XIII dans la BD).

Parfois on sent quelques points d'intérêt quand intervient les 2 flics, quelques explications sur la machine, le passé, mais c'est léger.

Justified est meilleur dans le genre :o (quoique la 1ère saison était pas au top non plus, mais le contexte, l’ambiance, les persos étaient plus travaillés).

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 05-06-2012 à 18:00:28

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°30502898
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 05-06-2012 à 18:02:45  profilanswer

Groomy a écrit :

Ça reste surtout des enquêtes à 2 francs avec toujours le même principe, on résout tout vite fait avec un peu de piratages informatiques (ça c'est le taf de l’intello) -faut pas être dans l'informatique par contre vu les conneries qu'ils racontent- et 2 coups de tatane dans la gueule toujours divertissant (ça c'est le taf de l'ex soldat super fort, genre XIII dans la BD).

C'est un des intérêts de la série  [:tim_coucou] On s'en branle que ce qu'ils racontent niveau informatique ne tienne pas debout !

n°30502909
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 05-06-2012 à 18:03:08  profilanswer

je me suis mis à Deadwood, je suis assez déçu pour l'instant je dois être au 5 ou 6 de la saison 2.  
Comme d'hab avec HBO on a des persos plutôt bien travaillés, Al est excellent, le doc joue à la perfection et j'adore Calamity Jane avec cette voix d’alcoolique et ses cocksuckers toues les 2 phrases   :D  
Mais voilà il manque quelque chose pour moi, il ne se passe pas grand chose mais pourtant the wire et the soprano sont dans mon top 5 donc ce n'est pas trop une question de lenteur.
Peut être que c'est parce que je suis pas vraiment fan de l'univers western qui est il faut le dire fidèlement reproduit  

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°30503046
Groomy
Oisif
Posté le 05-06-2012 à 18:13:13  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

C'est un des intérêts de la série  [:tim_coucou] On s'en branle que ce qu'ils racontent niveau informatique ne tienne pas debout !

Désolé mais les scénarios de chaque "enquête" sont à chaque fois complètement bateau et résolu en 30 minutes avec comme, tu le dis, du piratage sans queue ni tête et le soldat qui fout des tatanes dans la gueule au(x) méchant(s) à la fin. A part la petite particularité du pitch c'est de l'enquête "policière" à l'américaine mono épisode comme il en existe déjà à la pèle dans 40 000 séries.

Pour moi l'intérêt de la série c'est la machine, le passé des 2 héros et la relation entre les 2 flics (le corrumptu et la réglo) et les 2 héros, le coté un poil original quoi. Quand ça part un peu la dessus et qu'on oublie les "enquêtes" ça devient un peu intéressant.

Message édité par Groomy le 05-06-2012 à 18:14:11

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°30503166
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 05-06-2012 à 18:20:47  profilanswer

Y a un topic Lost, sinon, aussi :O

Après plusieurs hésitations (dessin animé, thème), je me suis lancé dans Archer...Ben pitin, quelle tuerie :D

Meilleure série comique actuelle, de très loin :love:

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 05-06-2012 à 18:21:21

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°30504299
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 05-06-2012 à 19:32:44  profilanswer

Ptain la prise de tête sur lost [:ddr555]
Rien que pour les retrouvailles entre Penny et Desmond, la série vaut le coup :love:
Jdirais qu'il y a bien deux genre de fan : ceux qui ont su apprécier le chemin comme vous dîtes et les rageux :D  
Jpeux les comprendre les rageux, tu finis un truc sérieusement, t'as envie qu'il y ait une cohérence globale. Le mieux, c'est encore le rageux qui s'est convaincu que la série finit bien en fait, pour lui, y'a la cohérence qd il cherche pas trop, hop hop, c'est bon, on y a cru deux secondes, pas besoin de pester.  
J'ai été un rageux de la première puis de la deuxième catégorie et mnt je dis que j'ai apprécié l'histoire pcq il y a vraiment eu des moments forts même si je reconnais qu'il y a des intrigues non résolues (merde quoi, ça nous fait des cliffhangers avec des artifices et on a jamais su ce qui se cachait derrière pas mal de trucs!) et que ça m'a frustré. Bon, ben tfaçon c'est fini et plus j'y repense à cette série sans me prendre la tête avec les questions en suspens, jsuis content d'avoir suivi les survivants au milieu du Pacifique. ok, bon, sauf l'histoire des coréens, on s'en tamponne.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2012 à 19:32:44  profilanswer

n°30504594
nakata
frog game
Posté le 05-06-2012 à 19:52:26  profilanswer

J'ai adoré les Coréens moi, surtout la Coréenne [:nico54]

n°30504920
e_esprit
Posté le 05-06-2012 à 20:15:16  profilanswer

http://www.lemonde.fr/culture/arti [...] _3246.html  
C'est pas avec Lost ou The Walking Dead que ça aurait pu être fait :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°30505080
nakata
frog game
Posté le 05-06-2012 à 20:31:48  profilanswer

Non c'est sûr, au lieu de roupiller sur des bancs on aurait fait la teuf dans un bon festival de SF bien sympa genre Utopiales :D

n°30505446
Bruere
Posté le 05-06-2012 à 21:07:50  profilanswer

Boardwalk Empire et Breaking Bad sont incontournables pour moi, Misfits part en sucette après 2 bonnes premières saisons  :jap:

n°30505489
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 05-06-2012 à 21:10:06  profilanswer

hephaestos a écrit :

Nan mais sans déconner faut arrêter de croire que si on a pas aimé c'est qu'on a pas compris hein :D

Ben ceci dit penser qu'en fait Lost c'est "ils étaient tous morts en fait, lol" c'est ne pas avoir compris [:ogmios]
Mais le fait est que si tant de de monde n'a pas compris le dernier épisode (et particulièrement le dialogue entre Jack et son père) ça signifie qu'ils ont foiré leur fin. Que les scénaristes et producteurs aient du s'expliquer en interview, c'est en toute bonne foi révélateur de la mauvaise gestion de la fin.
Malheureusement pour eux, et pour la série qui du coup fait l'objet de critiques injustes à mon sens, par rapport à sa globalité

Quant à ceux qui ont maté deux saisons et déclarent "mais moi j'ai tout compris, donc j'ai arrêté là, trop naze c'te série" honnêtement je comprends pas :D

---------------
BetaSeries
n°30505642
Xi_Thor
-_-
Posté le 05-06-2012 à 21:22:00  profilanswer

Han j'ai raté un débat passioné entre Lost, GOT et TWD  [:haha cry]  
Lost je crois qu'il y a un moment de génie dans la série qui résume tout.  
C'est en saison lorsque John Lock passait son temps dans le bunker à appuyer sur le bouton (genre pendant toute la saison 2), on découvrit plus tard que ce qu'il faisait ne servait à rien et que c'était en fait à la base une expérience destiné a tester et observer la croyance d'un homme en quelque chose qu'on lui avait dit. John Lock avait donc passé tout son temps à appuyer sur ce putain de bouton pour quedalle  [:tinostar]  
Lost c'est la même chose tu crois qu'il va se passer quelque chose ... tu regardes ... mais en fait ... ça sert à rien :sweat:  

---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°30505895
andyy
Posté le 05-06-2012 à 21:36:24  profilanswer

Xi_Thor a écrit :

Han j'ai raté un débat passioné entre Lost, GOT et TWD  [:haha cry]  
Lost je crois qu'il y a un moment de génie dans la série qui résume tout.  
C'est en saison lorsque John Lock passait son temps dans le bunker à appuyer sur le bouton (genre pendant toute la saison 2), on découvrit plus tard que ce qu'il faisait ne servait à rien et que c'était en fait à la base une expérience destiné a tester et observer la croyance d'un homme en quelque chose qu'on lui avait dit. John Lock avait donc passé tout son temps à appuyer sur ce putain de bouton pour quedalle  [:tinostar]  
Lost c'est la même chose tu crois qu'il va se passer quelque chose ... tu regardes ... mais en fait ... ça sert à rien :sweat:  

Tu n'as pas vu le final de la saison 2 alors.

I'm sorry for what have happened that made you stop believing but it's all real.

n°30506470
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 05-06-2012 à 22:17:42  profilanswer

sstarshoot a écrit :

Ben ceci dit penser qu'en fait Lost c'est "ils étaient tous morts en fait, lol" c'est ne pas avoir compris [:ogmios]
Mais le fait est que si tant de de monde n'a pas compris le dernier épisode (et particulièrement le dialogue entre Jack et son père) ça signifie qu'ils ont foiré leur fin. Que les scénaristes et producteurs aient du s'expliquer en interview, c'est en toute bonne foi révélateur de la mauvaise gestion de la fin.
Malheureusement pour eux, et pour la série qui du coup fait l'objet de critiques injustes à mon sens, par rapport à sa globalité

Quant à ceux qui ont maté deux saisons et déclarent "mais moi j'ai tout compris, donc j'ai arrêté là, trop naze c'te série" honnêtement je comprends pas :D

C'est quoi la "vraie" explication en fait ? Parce que j'ai pas cherché plus que ça en fait, et je ne sais pas si j'ai la bonne théorie [:mr mala:1]

n°30506662
Dkiller
Posté le 05-06-2012 à 22:30:40  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

C'est quoi la "vraie" explication en fait ? Parce que j'ai pas cherché plus que ça en fait, et je ne sais pas si j'ai la bonne théorie [:mr mala:1]

C'est qu'en fait, ils étaient tous morts lol

n°30507065
Zguvus
Posté le 05-06-2012 à 22:57:57  profilanswer

nakata a écrit :

J'ai adoré les Coréens moi, surtout la Coréenne [:nico54]

Dans le genre milf, Penny était sympa aussi [:sir_knumskull]

n°30508213
fatgooz
GT : fatlegooz
Posté le 06-06-2012 à 07:52:57  profilanswer

Zguvus a écrit :

Dans le genre milf, Penny était sympa aussi [:sir_knumskull]

On la voit plus en détail dans la série "Tell me you love me " [:rhetorie du chaos]  [:cerveau nico54]

---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
n°30508377
SOF40
Posté le 06-06-2012 à 08:44:57  profilanswer

Boardwalk Empire et Breaking bad, tu peux foncer, c'est du très lourd.
Treme a une ambiance unique, fonce si tu as aimé the wire
Death Valley, c'est bien fun et bien marrant.
Hell On Wheels, ca se regarde bien, mais ca sera jamais une série culte comme deadwood

Le reste j'ai pas vu

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°30508522
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 06-06-2012 à 09:07:58  profilanswer

sstarshoot a écrit :

Ben écoute ok, mais bon je crois vraiment que j'ai très bien compris, je vois tout à fait où ils veulent en venir et je trouve que c'est de la merde [:djekyl]  

(Par contre je veux bien que tu m'expliques si j'ai raté quelque chose.)

n°30509574
saint_shak​a
Posté le 06-06-2012 à 10:41:30  profilanswer

Quelqu' un suit Continuum? c' est bien?

---------------
Mon Feedback et Mes transactions
n°30509659
wazany
Posté le 06-06-2012 à 10:45:45  profilanswer

j'ai vue le premier épisode, l'intrigue à l'air sympas a voir sur les prochain épisodes ;)

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°30509752
nakata
frog game
Posté le 06-06-2012 à 10:52:22  profilanswer

Donc tu vas  continuer ? :o

n°30509995
wazany
Posté le 06-06-2012 à 11:07:56  profilanswer

nakata a écrit :

Donc tu vas  continuer ? :o

Je vais regarder le deuxième ep ! Ma copine aime bien :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°30510030
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 06-06-2012 à 11:09:53  profilanswer

fatgooz a écrit :

On la voit plus en détail dans la série "Tell me you love me " [:rhetorie du chaos]  [:cerveau nico54]

Cette série putain :/ j'ai adoré mais c'est un vrai truc de dépressif, ça fout grave les boules :( mais à voir je trouve, surtout que c'est court (une seule saison qui se suffit à elle-même)

n°30510041
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 06-06-2012 à 11:10:44  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Et concernant GOT, voici mon point de vue :

- Comme c'est HBO, les gens on tendance à s'exciter pour rien
[...]

Finalement j'aime bcp le projet, mais je trouve que qqch cloche sur le format, ce qui a tendance à me gacher un peu le plaisir

J'en connais plein qui regardent sans même savoir qui est HBO, pour le coup je crois que l'univers fantastique et la réputation des bouquins pèse au moins autant qu'HBO.

Sinon ouais c'est très frustrant, je trouve qu'il y a trop d'histoires qui se développent en parallèle dans GoT pour l'instant. Vu le rythme auquel on les regarde on est promené d'une situation à l'autre sans pleinement suivre.
Spoils Games of Thrones (légers les spoils [:ocube] :

Spoiler :

Par exemple on nous a fait baver avec le nord dès le début de la saison 1 et c'est finalement à la fin de la saison 2 qu'on en apprend enfin quelque chose de concret, entretemps notre intérêt s'est déporté ailleurs.
Autre exemple en fin de saison 2 on s'attend à une grande bataille entre les trois familles prétendantes au trône de fer (GROSSO MODO) et finalement Rob Stark disparaît presque de l'histoire à ce moment crucial. Bref une fois qu'on accroche à un des arc narratifs ([:tartragnan]) il est délaissé quelques épisodes plus tard.

Après je suis bien conscient que c'est la densité de l'œuvre d'origine qui explicite ces dérives et qu'à la fin je serais bien content d'avoir eux tous ces fils rouges pour alimenter une grande histoire mais comme tu je suis plus frustré qu'autre chose à l'heure actuelle.

alb a écrit :

Il y'a deux visions des séries qui se rencontrent là, Lost semble être un bon révélateur :o

Bof, j'apprécie les deux. Les revirements constants de Lost m'ont beaucoup amusé et je suis un HBO fanboy.

Breaking Bad le plus susceptible de plaire à tous, un incontournable pour moi.
Treme est également fantastique si tu accroches à l'ambiance. Sinon c'est pas trop la peine d'insister à mon avis.

Ensuite The Killing (version US je présume) c'est un très bon polar avec une ambiance pluvieuse à son meilleur. Je recommande également.

Enfin Boardwalk Empire ça reste une semi déception pour moi étant donné le casting, le pitch et de très bons personnages. Vivement que la saison 3 me fasse mentir.

Message édité par Pere Dodu le 06-06-2012 à 11:22:50
n°30510079
hephaestos
Posté le 06-06-2012 à 11:13:24  profilanswer

En français il y a quoi en ce moment ? Vous avez essayé working girls ?

n°30510093
SOF40
Posté le 06-06-2012 à 11:14:34  profilanswer

Pere Dodu, tu spoiles comme un porc la sur GOT  [:arkin]

---------------
n°30510103
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2012 à 11:15:12  answer

hephaestos a écrit :

Ben écoute ok, mais bon je crois vraiment que j'ai très bien compris, je vois tout à fait où ils veulent en venir et je trouve que c'est de la merde [:djekyl]  

(Par contre je veux bien que tu m'expliques si j'ai raté quelque chose.)

Ça ne s'explique pas en 2 lignes si tu veux avoir un tout cohérent, une petite recherche google te permettra de te rendre compte de la complexité du bordel.
Impossible de voir ou ils voulaient en venir si tu t'es arrêter à la saison 3.

n°30510146
SOF40
Posté le 06-06-2012 à 11:18:02  profilanswer

C'est moi qui est arreter à la s3, je crois que Hephaestos s'est infligé les 6 saisons  :o

---------------
n°30510205
e_esprit
Posté le 06-06-2012 à 11:21:33  profilanswer

C'est tout le problème de cette série.
Si t'as pas passé 3 fois plus de temps sur le web à lire les théories des uns des autres qu'à regarder la série, tu peux pas piger la subtilité du bouzin :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°30510210
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2012 à 11:22:03  answer

SOF40 a écrit :

C'est moi qui est arreter à la s3, je crois que Hephaestos s'est infligé les 6 saisons  :o

Au temps pour moi  :jap:

e_esprit a écrit :

C'est tout le problème de cette série.
Si t'as pas passé 3 fois plus de temps sur le web à lire les théories des uns des autres qu'à regarder la série, tu peux pas piger la subtilité du bouzin :o

Pas 3 fois plus de temps, mais je suis d'accord avec toi qu'il y a des explications sur le net que tu ne comprend pas forcément en regardant la série et qui aident donc à la compréhension générale.

Message édité par Profil supprimé le 06-06-2012 à 11:23:28
n°30510230
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 06-06-2012 à 11:23:15  profilanswer

SOF40 a écrit :

Pere Dodu, tu spoiles comme un porc la sur GOT  [:arkin]

Je dévoile pas grand chose en pratique.

n°30510450
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 06-06-2012 à 11:36:48  profilanswer

Putain mais les bandes de batards qui spoilent comme des enculés là va falloir se calmer. :/

n°30510470
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2012 à 11:38:23  answer

LorDjidane a écrit :

Putain mais les bandes de batards qui spoilent comme des enculés là va falloir se calmer. :/

+1  [:toad666]

n°30510552
hephaestos
Posté le 06-06-2012 à 11:43:33  profilanswer

Bah j'ai lu l'article wikipedia sur le dernier épisode pour vérifier, et je n'y ai rien appris.

n°30510561
hephaestos
Posté le 06-06-2012 à 11:44:18  profilanswer

SOF40 a écrit :

Got S2

Spoiler :

Vire ça, ça n'a rien à faire ici même sous spoil.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  459  460  461  ..  3918  3919  3920  3921  3922  3923

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)