Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  458  459  460  ..  3920  3921  3922  3923  3924  3925
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°30501417
Spaune
Cordialement
Posté le 05-06-2012 à 16:32:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:spawn_cqn:1]  [:spawn_cqn:1]  [:spawn_cqn:1]

mood
Publicité
Posté le 05-06-2012 à 16:32:40  profilanswer

n°30501421
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2012 à 16:32:56  answer

SOF40 a écrit :

Bien sur que non, j'ai laché à la saison 3, quand je commencais à m'endormir devant les épisodes, alors que j'avais vraiment accroché à la première saison.  Y a un moment, j’arrête les frais. Y a tellement de série de qualitay de nos jours...

Oui donc il te manque une bonne moitié de saison et tu prétend que la série part dans tous les sens et que ça ne tiens pas la route scénaristiquement.

Je comprends mieux  :jap:.

n°30501464
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2012 à 16:34:53  answer

SOF40 a écrit :

'tain la gueule du chef d’œuvre  [:clooney8]

Arrête n'importe quel film/série/livre/BD/jeux/tableau au milieu, tu n'aura qu'une ébauche du travail final, et t'aura forcément une vision faussée du produit fini.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2012 à 16:35:11
n°30501466
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 05-06-2012 à 16:34:54  profilanswer

C'est pour ça que je suis là, pour mener les brebis vers la suite de PoI  [:shimay:1]  

alb a écrit :

Je les trouve horrible.
Et ouais je suis pas trop dans la nuance, soit j'accroche et j'ai envie de voir la suite, soit je m'ennuie et je jette à la poubelle.
POI les trois épisodes que j'ai vu, je me suis ennuyé comme pas possible :/ Les persos me sont pas super sympatiques, le coup de l'IA magique je trouve ça "facile". Je vois pas trop le plaisir que m'apporte cette série pour l'instant.

Je te rassure, moi c'était pareil :D

alb a écrit :

+1 sur tout :jap:

Il y'a deux visions des séries qui se rencontrent là, Lost semble être un bon révélateur :o

C'est ce que je disais tout à l'heure. LOST est principalement basé sur la binarité, "man of science" / "man of faith" (science / religion en général), Locke / Jack, Jacob / Son frère, destin / libre arbitre, ceux qui veulent quitter l'île à tout prix / ceux qui veulent rester sur l'île à tout prix.

Et, chez les spectateurs, c'est souvent "j'adore" avec un gros noyau d'ultra-fan (les théories, les forums, les discussions etc.*), soit "je déteste" (d'une façon assez viscérale). Il y a EVIDEMMENT de l'entre deux mais niveau réaction, pour LOST, c'est souvent tout l'un ou tout l'autre.

* D'ailleurs, niveau "série qui se poursuit sur internet" et qui pousse le spectateur à participer et à se creuser la tête, on a jamais retrouvé un tel phénomène que LOST. Les longues discussions me manquent :love:

n°30501497
SOF40
Posté le 05-06-2012 à 16:36:34  profilanswer

Ben je vois bien qu'en 3 saisons, ca tient pas la route, et à moins que les scénaristes ait changé en cours de route, j'ai le droit d'etre sceptique. Surtout quand je lis des commentaires qui en majorité trouve la fin de la série pourri, voir même qui regrette d'avoir regarde toutes les saisons  [:tinostar]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°30501509
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 05-06-2012 à 16:37:13  profilanswer

+1. Parler et juger de la cohérence alors que l'on a pas vu l'ensemble du boulot, ce n'est pas crédible pour un sou. Je ne juge évidemment pas le faire d'arrêter de regarder une série.

n°30501548
alb
Chaotic Good
Posté le 05-06-2012 à 16:39:17  profilanswer

On te parle pas de la vision finale.
On te parle du plaisir de suivre la série, épisode par épisode. Quand t'en prend aucun au bout de 30 épisodes, tu vas pas te tapper les 7 saisons juste pour la satisfaction de voir le bordel en entier.

n°30501565
SOF40
Posté le 05-06-2012 à 16:40:42  profilanswer

J'ai regardé la moitié, je me faisais chié et je trouvais aucune cohérence, faut etre maso pour continué dans ces conditions. Et lire une bd me prend pas 60h

6Fu, j'ai eu du mal au début mais je sentais quelquechose de profond, et je regrette pas d'avoir insisté.

---------------
n°30501583
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2012 à 16:41:28  answer

SOF40 a écrit :

Ben je vois bien qu'en 3 saisons, ca tient pas la route, et à moins que les scénaristes ait changé en cours de route, j'ai le droit d'etre sceptique. Surtout quand je lis des commentaires qui en majorité trouve la fin de la série pourri, voir même qui regrette d'avoir regarde toutes les saisons  [:tinostar]

Parce-qu'on a pas l'habitude des séries qui nous emmène dans tous les sens, et ça tiens même bien la route.
Mais je comprend qu'on puisse ne pas aimé hein, mais pas pour des raisons de non compréhension.

Moi aussi je trouve la fin décevante, je m'attendais à mieux.
Mais au delà de ça, la série apporte quasiment toutes les réponses aux questions soulevées, et je ne peux pas détesté une série que j'ai adoré sous prétexte que les 10 dernières minutes ne me satisfont pas!

n°30501584
alb
Chaotic Good
Posté le 05-06-2012 à 16:41:30  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

C'est ce que je disais tout à l'heure. LOST est principalement basé sur la binarité, "man of science" / "man of faith" (science / religion en général), Locke / Jack, Jacob / Son frère, destin / libre arbitre, ceux qui veulent quitter l'île à tout prix / ceux qui veulent rester sur l'île à tout prix.

Et, chez les spectateurs, c'est souvent "j'adore" avec un gros noyau d'ultra-fan (les théories, les forums, les discussions etc.*), soit "je déteste" (d'une façon assez viscérale). Il y a EVIDEMMENT de l'entre deux mais niveau réaction, pour LOST, c'est souvent tout l'un ou tout l'autre.

* D'ailleurs, niveau "série qui se poursuit sur internet" et qui pousse le spectateur à participer et à se creuser la tête, on a jamais retrouvé un tel phénomène que LOST. Les longues discussions me manquent :love:

Ca se tient je déteste les discussions/extrapolations après les épisodes.
Je préfère attendre le prochain pour avoir ma réponse, plutôt que du gros nawak de mr tout le monde.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2012 à 16:41:30  profilanswer

n°30501618
SOF40
Posté le 05-06-2012 à 16:43:08  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

+1. Parler et juger de la cohérence alors que l'on a pas vu l'ensemble du boulot, ce n'est pas crédible pour un sou. Je ne juge évidemment pas le faire d'arrêter de regarder une série.

la cohérence des 3 premières saisons si tu préfères, mais au bout d'un moment j’arrête de croire au miracle. POI tu attend quelques épisodes et ca démarre. Lost, faut attendre quelques saisons?  [:tinostar]

---------------
n°30501633
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2012 à 16:44:19  answer

alb a écrit :

On te parle pas de la vision finale.
On te parle du plaisir de suivre la série, épisode par épisode. Quand t'en prend aucun au bout de 30 épisodes, tu vas pas te tapper les 7 saisons juste pour la satisfaction de voir le bordel en entier.

Dans ces cas la je suis totalement d'accord, mais vous parler de cohérence alors que vous n'avez vu que la moitié de la série.

La plupart des gens préfèrent des séries sans fil rouge à épisode indépendant, c'est clair que ce n'est pas Lost qu'il faut regarder dans ces cas la.

Je ne dis pas que ce genre de série est forcément mauvaise (je n'aime pas trop perso), mais ce n'est juste pas construit de la même façon.

n°30501643
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 05-06-2012 à 16:45:03  profilanswer

Ah oui effectivement c'est pas spécialement incohérent, c'est juste que les réponses aux différents mystères sont soit inexistantes soit creuses soit dignes d'une rédaction de cinquième.

Je reviendrai pas sur le coup du cliffhanger dont la réponse est en fait ils sont morts lol, mais de manière générale toutes les réponses de nature mystique c'est zéro. Faut bien voir que là aussi c'est une solution de facilité ultime d'un point de vue scénaristique, du coup en général les scénaristes professionnels compensent en s'en servant le moins possible où en inventant des règles propres à la magie. Enfin quand tu utilises le tagueulec'estmagique tu le fais avec un minimum de tact, là ça me rappelle mes mauvaises parties de jdr ou le prêche des témoins de jeovah en bas de chez moi.

En bonne utilisation de l'irrationnel tu as TWD, GOT, BSG (discutable mais perso j'ai trouvé qu'ils avaient bien géré la dose ils ne se servent pas du mystique pour se sortir d'un pétrin scenaristique mais bien pour mettre en scène un trip à eux) ou encore carnivale.

n°30501644
alb
Chaotic Good
Posté le 05-06-2012 à 16:45:05  profilanswer

SOF40 a écrit :

J'ai regardé la moitié, je me faisais chié et je trouvais aucune cohérence, faut etre maso pour continué dans ces conditions. Et lire une bd me prend pas 60h

6Fu, j'ai eu du mal au début mais je sentais quelquechose de profond, et je regrette pas d'avoir insisté.

Puis un livre/bd/film, si j'aime pas sa première moitié, je serai forcément déçu du tableau final, même si la fin déchire tout. (genre usual suspects pour moi c'est une grosse bouse, parce que je prend 0 plaisir au visionnage, malgré le twist de fin à deux balles).

n°30501652
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 05-06-2012 à 16:45:25  profilanswer

alb a écrit :

Ca se tient je déteste les discussions/extrapolations après les épisodes.
Je préfère attendre le prochain pour avoir ma réponse, plutôt que du gros nawak de mr tout le monde.

CQFD :o

SOF40 a écrit :

la cohérence des 3 premières saisons si tu préfères, mais au bout d'un moment j’arrête de croire au miracle. POI tu attend quelques épisodes et ca démarre. Lost, faut attendre quelques saisons?  [:tinostar]

Je suis le premier à reconnaître que les saisons 2 et 3 sont les plus faibles (enfin surtout la 3). Les saisons 4 et 5 font, généralement, l'unanimité pour leur qualité. La 6 partage encore une fois entre les men of science et men of faith !

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 05-06-2012 à 16:45:36
n°30501661
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 05-06-2012 à 16:45:55  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

...

BSG  :o  

Selon moi, c'est à ça que se résume une fiction (SF) réussie : le fait qu'elle engage une discussion après chaque épisode.

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°30501671
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-06-2012 à 16:46:25  profilanswer

SOF40 a écrit :

Ils ont déjà mis 1 saison pour ouvrir une trappe et 2 saisons et demi pour suivre un putain de cable, donc patience il faut avoir :whistle:

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°30501677
alb
Chaotic Good
Posté le 05-06-2012 à 16:46:55  profilanswer

Euh non. Perso me faut du fil rouge, les séries à episodes indépendant pas du tout mon truc.
Donne moi du Soprano, du The Wire, du Treme, au début t'es WTF ??? et apres au fur et à mesure tu prend un pied monstrueux, parce que tu sens que y a une putain d'histoire qui porte le tout. Et pas juste une chute à la Dragon Ball Z "ta gueule c'est de la magie" pour t'inciter à regarder l'épisode d'apres :D

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 05-06-2012 à 16:48:35
n°30501678
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2012 à 16:46:58  answer

SOF40 a écrit :

Mais justement, ce manque de cohérence ne t'a pas donné envie d'aller voir plus loin pour découvrir ce qu'il se passe, pourquoi? qui? ou? comment?
Lost est pour moi LA série qui rend fou :pt1cable:, mais dans le bon sens du terme (même si le mécanisme de révélation est parfois bien relou).

SOF40 a écrit :

J'ai essayé plusieurs fois de regarder cette série, je n'ai pas du tout réussi à accrocher à l'ambiance.

n°30501686
SOF40
Posté le 05-06-2012 à 16:47:22  profilanswer

'tain mais j'ai pas arrêter parce que je comprenais pas, c'est juste que je me faisais chier devant ce grand n'importe quoi  [:fegafobobos:2]  

Toi t’appelle ca du génie, moi j’appelle ca du foutage de gueule; et je reste extrêmement déçu car ca partait super bien, c'est juste qu'ils ont trafiqué le scenario pour tenir 6 saisons

---------------
n°30501700
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 05-06-2012 à 16:48:44  profilanswer

Babouchka a écrit :

Ils ont déjà mis 1 saison pour ouvrir une trappe et 2 saisons et demi pour suivre un putain de cable, donc patience il faut avoir :whistle:

Ouais mais le pire c'est que la série ne se déroule que sur quelques semaines (pour la partie survie sur l'île) si je ne fais pas erreur.

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°30501706
alb
Chaotic Good
Posté le 05-06-2012 à 16:49:20  profilanswer

Ouais en fait il y'a les gens à tendance S&M et les autres :o

n°30501726
alb
Chaotic Good
Posté le 05-06-2012 à 16:50:24  profilanswer

Babouchka a écrit :

C'est tellement ça. J'avais l'impression de suivre un anime japonais tellement tout était fait pour rallonger la sauce de maniere totalement gratos.

n°30501727
SOF40
Posté le 05-06-2012 à 16:50:28  profilanswer

Babouchka a écrit :

[:rotflmao]  

alb a écrit :

Euh non. Perso me faut du fil rouge, les séries à episodes indépendant pas du tout mon truc.
Donne moi du Soprano, du The Wire, du Treme, au début t'es WTF ??? et apres au fur et à mesure tu prend un pied monstrueux, parce que tu sens que y a une putain d'histoire qui porte le tout. Et pas juste une chute à la Dragon Ball Z "ta gueule c'est de la magie" pour t'inciter à regarder l'épisode d'apres :D

Idem, il me faut un trame, un fil rouge. Tu peux rajouter Mad men dans cet liste je trouve  :jap:  

---------------
n°30501751
alb
Chaotic Good
Posté le 05-06-2012 à 16:52:05  profilanswer

SOF40 a écrit :

Idem, il me faut un trame, un fil rouge. Tu peux rajouter Mad men dans cet liste je trouve  :jap:

Tres volontiers, Mad Men [:cerveau lent] (pourtant dans le genre on sait pas du tout ce que va donner, ça se pose là, mais c'est fait subtilement).
Et Rome et Boss et même Breaking Bad, bref toutes les séries que j'aime.

Message édité par alb le 05-06-2012 à 16:52:44
n°30501767
SOF40
Posté le 05-06-2012 à 16:53:20  profilanswer

Donc tu admets qu'il n'y a pas de cohérence  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par SOF40 le 05-06-2012 à 16:53:44

---------------
n°30501817
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2012 à 16:57:23  answer

hephaestos a écrit :

Ah oui effectivement c'est pas spécialement incohérent, c'est juste que les réponses aux différents mystères sont soit inexistantes soit creuses soit dignes d'une rédaction de cinquième.

Je reviendrai pas sur le coup du cliffhanger dont la réponse est en fait ils sont morts lol, mais de manière générale toutes les réponses de nature mystique c'est zéro. Faut bien voir que là aussi c'est une solution de facilité ultime d'un point de vue scénaristique, du coup en général les scénaristes professionnels compensent en s'en servant le moins possible où en inventant des règles propres à la magie. Enfin quand tu utilises le tagueulec'estmagique tu le fais avec un minimum de tact, là ça me rappelle mes mauvaises parties de jdr ou le prêche des témoins de jeovah en bas de chez moi.

Nan mais comment tu veux expliquer tout ce qu'il se passe dans Lost de manière rationnel?  :heink:.
Malgré ce qu'on peut dire les scénaristes, il était totalement évident qu'ils ne pourraient jamais expliquer le tout naturellement.

La qualité de la série vient aussi du fait que tu ne sais pas ou ils sont, si ils sont vivant, mort, entre 2 mondes, etc...

C'est en partie frustrant (surtout pour moi qui suis plutôt difficile de ce côté la), mais cohérent du début à la fin.

hephaestos a écrit :

En bonne utilisation de l'irrationnel tu as TWD, GOT, BSG (discutable mais perso j'ai trouvé qu'ils avaient bien géré la dose ils ne se servent pas du mystique pour se sortir d'un pétrin scenaristique mais bien pour mettre en scène un trip à eux) ou encore carnivale.

Ce qui est bien justement dans Lost c'est que tu as du mal à positionner la série.
Tu ne sais pas si c'est réel ou irréel contrairement aux autres séries que tu cite, ce n'est pas le même style. (BSG est en revanche une des séries qui m'a fait posé le plus de question, après Lost bien sur. On manque vraiment trop de série comme ça, vraiment dommage).

n°30501835
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2012 à 16:58:25  answer

alb a écrit :

Puis un livre/bd/film, si j'aime pas sa première moitié, je serai forcément déçu du tableau final, même si la fin déchire tout. (genre usual suspects pour moi c'est une grosse bouse, parce que je prend 0 plaisir au visionnage, malgré le twist de fin à deux balles).

[:di_canio]  

n°30501841
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2012 à 16:58:54  answer

Paul le Poulpe a écrit :

Je suis le premier à reconnaître que les saisons 2 et 3 sont les plus faibles (enfin surtout la 3). Les saisons 4 et 5 font, généralement, l'unanimité pour leur qualité. La 6 partage encore une fois entre les men of science et men of faith !

Exactement, la 3 est la pire des pires  :jap:

n°30501884
alb
Chaotic Good
Posté le 05-06-2012 à 17:01:11  profilanswer

Sont bizarres vos séries cultes.
Perso les miennes il y a peut etre une saison ultime qui sera ma préférée, mais elles sont toutes au top.

n°30501942
e_esprit
Posté le 05-06-2012 à 17:04:51  profilanswer

Voilà, Lost c'est comme Matrix 2 :o

C'est tout pourri :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°30501948
teks9
8 ça suffit
Posté le 05-06-2012 à 17:05:20  profilanswer

Lost c'est comme Prison Break: une putain de 1ere saison, et puis après ça part en couilles (je me souviens encore du cadenas sur le bateau dans la S2 de PB, les mecs cavalent toute la saison, et ils arrivent au bateau "ah non c'est fermé, bon bah on s'en va" :D )  
Mais les saisons 5 et 6 de Lost rattrapent le coup amha, alors que dans PB, le seul truc qui prend de l'envergure c'est le tour de taille du héros.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°30501955
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2012 à 17:05:41  answer

alb a écrit :

Tu te rend quand même compte que c'est plus facile de faire une putain d'histoire (tout le monde n'en est pas capable hein) avec un thème comme The Wire, qu'avec un thème comme Lost?

SOF40 a écrit :

'tain mais j'ai pas arrêter parce que je comprenais pas, c'est juste que je me faisais chier devant ce grand n'importe quoi  [:fegafobobos:2]

Ba quand tu parle d'incohérence, c'est soit que tu n'a pas vu jusqu'au bout (ce qui est ton cas), soit que tu n'a pas compris le pourquoi du comment.

alb a écrit :

Toi t’appelle ca du génie, moi j’appelle ca du foutage de gueule; et je reste extrêmement déçu car ca partait super bien, c'est juste qu'ils ont trafiqué le scenario pour tenir 6 saisons

On est coutumier du fait, chaque série tire encore et toujours sur la corde.
La saison 3 était vraiment la moins bonne de Lost, dommage :-/

alb a écrit :

Ouais en fait il y'a les gens à tendance S&M et les autres :o

C'est juste que ça change un peut une série qui te fais se poser des questions, plutôt qu'un truc devant lequel tu reste en mode lock.

Enfin je ne comprend pas comment vous pouvez être aussi virulant sur une série que vous n'avez pas vu jusqu'au bout.

n°30501977
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2012 à 17:06:54  answer

SOF40 a écrit :

Donc tu admets qu'il n'y a pas de cohérence  :jap:

Il n'y a pas de cohérence si tu t'arrête en plein milieu, ce qui est tout à fait normal  :jap:

n°30501990
SOF40
Posté le 05-06-2012 à 17:07:44  profilanswer

J'ai jamais dit que c’était facile, mais c'est justement pas mon boulot.

---------------
n°30502008
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2012 à 17:08:40  answer

e_esprit a écrit :

Voilà, Lost c'est comme Matrix 2 :o

C'est tout pourri :D

:D

n°30502179
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 05-06-2012 à 17:17:54  profilanswer

teks9 a écrit :

Lost c'est comme Prison Break: une putain de 1ere saison, et puis après ça part en couilles (je me souviens encore du cadenas sur le bateau dans la S2 de PB, les mecs cavalent toute la saison, et ils arrivent au bateau "ah non c'est fermé, bon bah on s'en va" :D )  
Mais les saisons 5 et 6 de Lost rattrapent le coup amha, alors que dans PB, le seul truc qui prend de l'envergure c'est le tour de taille du héros.

Eho, mollo sur les comparaisons  [:bigorneau magique:4]

n°30502246
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2012 à 17:21:43  answer

en manque de série, je me suis fait une petite liste de série dont le pitch m'a intéréssé, vous pouvez me dire ce que vous en pensez ? (pas de spoils :o juste des avis svp) :

treme
Breaking Bad
Real Humans
The Killing
Misfits
Hung
The Event  
Death Valley  
Hell On Wheels  
Boardwalk Empire

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2012 à 17:23:48
n°30502399
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 05-06-2012 à 17:31:24  profilanswer

Joe l'indien 94 a écrit :

Bah je suis allé au bout de la 3ème saison et ça n'évolue pas des masses...!

:/

companyman a écrit :

Un peu quand même...
C'est une série pop-corn, faut pas s'attendre à un truc hyper-haletant où à chaque fin d'épisode, tu as envie de voir le suivant.

C'est bien ce qui m'embête, je ne trouve aucun personnage attachant (ni crédible), et le fil rouge est vraiment mais alors vraiment très fin.

mirzmirz a écrit :

Moi perso en série à matter en détente, j'aime bien, généralement c'est celle que je matte avant de me coucher, y'a pas besoin de réfléchir !

Après 12 épisodes, je trouve ça vraiment trop "simpliste" à chaque fois. Je pense terminer la 1ère saison , et voir le cliff qui est proposé. S'il est bon, je me laisserai tenter. Sinon, j'ai tellement de séries en attente que j'arrêterai celle-là.

Merci de vos retours en tout cas :jap:

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°30502433
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 05-06-2012 à 17:34:00  profilanswer

Breaking Bad en ultra priorité ! Ensuite, The Killing, Boardwalk Empire et Misfits. Après, y'en a que je connais pas...

(The Event, tu peux le rayer de ta liste)

n°30502452
nakata
frog game
Posté le 05-06-2012 à 17:35:36  profilanswer

Treme d'abord. Ensuite Breaking Bad puis Hell on Wheels.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  458  459  460  ..  3920  3921  3922  3923  3924  3925

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)