| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 08:23:09 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
e_esprit | --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 05-06-2012 à 10:04:40 |
companyman |
--------------- mon feed-back |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Spaune Cordialement |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 10:50:22 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
alb Chaotic Good |
|
alb Chaotic Good |
Ca passerait pas mieux en regardant toute une saison d'un coup ? J'ai l'impression que les gens sont plus facilement déçu/frustré quand ils regardent épisode par épisode, avec toute l'attente que ça induit (+ tous les persos à se remettre en tête à chaque fois). Perso c'est l'inverse je suis incapable de regarder la série, car j'ai trouvé que les premiers épisodes allaient beaucoup trop vite par rapport aux bouquins. Même si c'est super bien foutu, ça m'a donné l'impression de gâcher un peu l'histoire, et me redonner plutôt envie de relire les bouquins. Le côté accéléré la rend un peu moins plaisante à suivre que les livres, et ça doit etre encore pire quand tu connais pas l'histoire. C'est le truc que j'apprecié sur Treme par exemple, ils prennent le temps, et c'est trop bon. Message édité par alb le 05-06-2012 à 11:25:11 |
solid-snake56 Hack Fraud |
Message édité par solid-snake56 le 05-06-2012 à 11:23:58 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
nakata frog game |
|
yopyopyop หมดตูด | Walking Dead dans la meme phrase que Lost ou HBO, c'est gonflé!
--------------- last.fm |
MireilleTrunks Darling ! | Il n'y a que moi qui n'aime pas GoT ?
|
Spaune Cordialement |
|
SOF40 |
Spaune Cordialement |
|
|
nakata frog game | Bah désolé, Walking Dead j'ai adoré la saison 2, l'ambiance, la tension dans la ferme. Et je ne suis pas allé au-delà du pilote de Terra Nova. |
alb Chaotic Good |
|
|
nakata frog game |
|
alb Chaotic Good |
|
Babouchka You're no fun anymore | Lost est complètement décousu (pour être poli) niveau scénar, mais au moins c'est sympa à regarder (à quelques exceptions près, they took my son, toussa...). Mais TWD c'est juste un calvaire, un chemin de croix à regarder tellement il ne se passe rien... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | the Walking Dead je crois que je regarde car je me dis que vu qu'ils ont déja touché le fond/creuser encore jusqu'à atteindre le magma, ça ne peut que remonter.
|
SOF40 | En parlant de Lost et Hbo, Hbo a fait quoi dans ce genre la (je veux dire science fiction/fantastique, toussa)?
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
MireilleTrunks Darling ! |
|
alb Chaotic Good |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | T'as fini Lost ?
|
alb Chaotic Good |
|
alb Chaotic Good |
|
nakata frog game |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | + 1 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |