Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2620 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  455  456  457  ..  3920  3921  3922  3923  3924  3925
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°30494834
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 05-06-2012 à 08:23:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lugz a écrit :

Du monde qui écoute l'émission diffusée sur le mouv' consacrée aux séries ?

Ouais c'est de la grosse qualité.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2012 à 08:23:09  profilanswer

n°30494958
nakata
frog game
Posté le 05-06-2012 à 08:46:47  profilanswer

dobeliou a écrit :

Putain mais Game Of Thrones...  

Le seul défaut à cette série c'est que 10 épisodes c'est pas assez pour trouver quelque chose de non exceptionnel à cette série...  

Ah bah si viens de trouver, ca ne dure que 10 épisodes :o  

Dire que j'aurais presque été convaincu par les gens qui prétendaient qu'HBO c'était mieux avant :o

J'aime bien mais franchement, c'est bourré de défauts...

n°30495414
e_esprit
Posté le 05-06-2012 à 09:43:42  profilanswer

[:cacatomique:1]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°30495521
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-06-2012 à 09:54:16  profilanswer

Dkiller a écrit :

La S1 avait pas mal de boobs, là ils deviennent de plus en plus radin quand même, alors ok winter is coming mais quand même :o

Le début de la saison 2 était plutot plus trash que la saison 1 de ce côté, j'ai l'impression que par la suite ils ont mis les 2 pieds sur le frein suite aux critiques sur le sujet.

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°30495579
alb
Chaotic Good
Posté le 05-06-2012 à 10:00:44  profilanswer

nakata a écrit :

Mouais, ça m'a pas paru plus crédible que d'autres œuvres sur la mafia. Le mafieux qui va chez le psy, c'est quand même du typique intellHBO. Disons que c'est la mafia vue par HBO, de même qu'il y a eu la mafia vue par Scorsese.  

D'ailleurs c'est un peu le travers de HBO ça, de faire un peu toujours "du HBO", c'est-à-dire toujours des trucs dans le même style, censé être réaliste, très centré sur la psychologie des personnages et tout. Au début, c'était en réaction aux séries souvent simplistes des grands réseaux, mais il a fini par se créer une nouvelle uniformité à la place de l'ancienne uniformité. Dans un certain milieu (ce topic en est l'exemple), dès qu'on s'écarte un peu de cette "norme HBO" (adoptée par d'autres réseaux d'ailleurs), c'est la descente en flamme.  

Il y a d'excellentes séries qui, comme The Walking Dead ou Lost, s'appuient sur une atmosphère, une ambiance, un jeu sur les mythes, un imaginaire, plus que sur la psychologie des personnages, et du coup, elles ne sont pas jugées à leur juste valeur. On se retrouve avec des gens qui ont 10 séries HBO (ou apparentées) dans leur top 10, waw c'est original ! :D Et faut voir comment on se fait recevoir lorsqu'on annonce ne pas aimer l'une des séries de la sainte trinité (Oz, The Wire, Sopranos). Séries pourtant bien loin d'égaler ce qui s'est fait de mieux sur cette chaine d'ailleurs (John From Cincinnati, Deadwood, Treme, SFU, Big Love...)

Tout ça pour dire que les mafieux HBO ne sont peut-être pas plus "vrais" que d'autres, simplement ils correspondent plus à un air du temps, à une norme artistique.

laul

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 05-06-2012 à 10:04:40
n°30495936
companyman
Posté le 05-06-2012 à 10:28:32  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Est-ce que qqun a regardé White Collar, au moins jusqu'à la deuxième saison ? Je suis à la fin de la 1ère, et si ça ne s'améliore pas aux suivantes, je vais arrêter :/

Joe l'indien 94 a écrit :

Bah je suis allé au bout de la 3ème saison et ça n'évolue pas des masses...!

Un peu quand même...
C'est une série pop-corn, faut pas s'attendre à un truc hyper-haletant où à chaque fin d'épisode, tu as envie de voir le suivant.
Mais c'est sympa, ça se laisse regarder, ils introduisent un nouveau fil rouge, plus sympa et moins brouillon que le premier à la fin de la saison 2, qui influence toute la saison 3 : les rapports entre les personnages évoluent ; c'est un poil moins naïf.

C'est une série que je rapproche de Leverage.
C'est d'ailleurs ce qui m'inquiète un peu : autant j'ai vraiment accroché aux premières saisons de Leverage, autant la dernière, à part le final et un double épisode assez original (Girls' night out / Boys' night out) , ça tourne en rond...

---------------
mon feed-back
n°30496148
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 05-06-2012 à 10:42:01  profilanswer

On a compris que t'aime pas LOST. Que tu le veuilles ou non, c'est une série culte.

n°30496180
hephaestos
Posté le 05-06-2012 à 10:44:19  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

On a compris que t'aime pas LOST. Que tu le veuilles ou non, c'est une série culte.

Dallas aussi.

n°30496232
Spaune
Cordialement
Posté le 05-06-2012 à 10:47:20  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Ca veut pas dire qualitay  [:souk]

n°30496283
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 05-06-2012 à 10:50:22  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Est-ce que qqun a regardé White Collar, au moins jusqu'à la deuxième saison ? Je suis à la fin de la 1ère, et si ça ne s'améliore pas aux suivantes, je vais arrêter :/

Moi perso en série à matter en détente, j'aime bien, généralement c'est celle que je matte avant de me coucher, y'a pas besoin de réfléchir !

La saison 4 commence début juillet, et apriori on change de rythme par rapport aux 3 premieres.

Je te conseille de continuer, c'est une série attachante :)

mood
Publicité
Posté le 05-06-2012 à 10:50:22  profilanswer

n°30496335
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 05-06-2012 à 10:52:55  profilanswer

Et concernant GOT, voici mon point de vue :

- Comme c'est HBO, les gens on tendance à s'exciter pour rien

- Les acteurs sont beaux, les decors aussi, l'histoire est très bien

MAAAAAAIIIIIIS :

Putain que ça n'avance pas ! En 2 saisons il s'est quasiment rien passé,  les saisons sont trop courtes, c'est très frustrant !

Finalement j'aime bcp le projet, mais je trouve que qqch cloche sur le format, ce qui a tendance à me gacher un peu le plaisir

n°30496568
nakata
frog game
Posté le 05-06-2012 à 11:06:38  profilanswer

mirzmirz a écrit :

MAAAAAAIIIIIIS :

Putain que ça n'avance pas ! En 2 saisons il s'est quasiment rien passé,  les saisons sont trop courtes, c'est très frustrant !

Finalement j'aime bcp le projet, mais je trouve que qqch cloche sur le format, ce qui a tendance à me gacher un peu le plaisir

C'est surtout qu'il aurait fallu réorganiser la saison 2 différemment du bouquin (tout en s'arrangeant pour ne rien changer sur le long terme, c'est pas évident mais les scénaristes sont payés pour ça), de façon à mieux répartir l'action. Autant on peut accepter de lire 500 pages de roman sans grand action, autant en format audiovisuel c'est plus compliqué.

Si on ajoute les déceptions de casting sur Ygritte et Cersei (plutôt insipides alors que, sans être des beautés plastiques, l'une est censée être une milf sensuelle et l'autre bourrée d'un charme étrange), et le raté sur l'exploitation du personnage de Gregor (on voit juste les tortures, mais dans le bouquin c'est censé être beaucoup plus violent que ça, avec de vrais pogroms dans les villages de pécores, quelques scènes en ce sens auraient été de bon aloi pour montrer la boucherie qu'il est en train de faire dans la région, au lieu de ça on multiplie les séquences blinkage entre Tywin et Arya alors que 2 ou 3 auraient été suffisantes), c'est vrai que cette saison est loin d'être inoubliable.

D'une façon générale, même si la série est un peu hardcore, elle aurait dû l'être beaucoup plus pour qu'on sente toute la dureté des rapports humains dans Westeros.

C'est pas mal mais pour l'instant, je regarde plus la série comme un fanboy du bouquin que comme un fanboy de la série, en fait. Elle a pas encore réussi à me convertir totalement.

n°30496762
alb
Chaotic Good
Posté le 05-06-2012 à 11:17:59  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Culte carrément :D

C'est surtout la comparaison foireuse qui me fait marrer.

J'aurai vraiment pas mis Lost et Walking Dead en challenger de l'esprit HBO, grâce à une écriture révolutionnaire et maitrisée de l'imaginaire, et des mythes.  
Si elles sont mal jugées par certains c'est parce qu'elles sont bancales dans la tenue du script et l'intéret qu'il succite. Pas par manque de prise de tête psychologique, qui serait un pré-requis pour apprécier une série chez les HBO fan.  

HBO, j'adore beaucoup de leur séries, mais j'adore tout autant BattleStar Galactica, Community, Suits, SouthLand, Mad Men...
Les séries que j'aime pas, c'est pas parce que c'est pas du HBO-like, c'est parce que je les trouve mauvaises.

n°30496815
alb
Chaotic Good
Posté le 05-06-2012 à 11:20:25  profilanswer

mirzmirz a écrit :

MAAAAAAIIIIIIS :

Ca passerait pas mieux en regardant toute une saison d'un coup ? J'ai l'impression que les gens sont plus facilement déçu/frustré quand ils regardent épisode par épisode, avec toute l'attente que ça induit (+ tous les persos à se remettre en tête à chaque fois).

Perso c'est l'inverse je suis incapable de regarder la série, car j'ai trouvé que les premiers épisodes allaient beaucoup trop vite par rapport aux bouquins. Même si c'est super bien foutu, ça m'a donné l'impression de gâcher un peu l'histoire, et me redonner plutôt envie de relire les bouquins.

Le côté accéléré la rend un peu moins plaisante à suivre que les livres, et ça doit etre encore pire quand tu connais pas l'histoire.
Aucun intéret à rusher comme ça en plus pour les producteurs, ça leur fait des saisons en moins en stock.

C'est le truc que j'apprecié sur Treme par exemple, ils prennent le temps, et c'est trop bon.

Message édité par alb le 05-06-2012 à 11:25:11
n°30496823
philipppe
Posté le 05-06-2012 à 11:20:53  profilanswer

Citation :

C'est surtout qu'il aurait fallu réorganiser la saison 2 différemment du bouquin

rhaaaaaaaaa   [:maestro fantastico:2]  [:popok]  [:maestro fantastico:2]  

C'est fini la S02 j'ai hate de la commencer !

Citation :

je regarde plus la série comme un fanboy du bouquin que comme un fanboy de la série

moi aussi :) . Ma moitié qui n'a pas lu le livre n'a pas le même ressenti. Déjà qu'elle n'est pas physionomiste avec cette série elle est complétement larguée :D  

Mais bon je suis là pour lui refaire en live tout l'arbre généalogique des persos  [:julm3]

n°30496855
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 05-06-2012 à 11:22:28  profilanswer

nakata a écrit :

...
Si on ajoute les déceptions de casting sur Ygritte et Cersei (plutôt insipides alors que, sans être des beautés plastiques, l'une est censée être une milf sensuelle et l'autre bourrée d'un charme étrange), et le raté sur l'exploitation du personnage de Gregor (on voit juste les tortures, mais dans le bouquin c'est censé être beaucoup plus violent que ça, avec de vrais pogroms dans les villages de pécores, quelques scènes en ce sens auraient été de bon aloi pour montrer la boucherie qu'il est en train de faire dans la région, au lieu de ça on multiplie les séquences blinkage entre Tywin et Arya alors que 2 ou 3 auraient été suffisantes), c'est vrai que cette saison est loin d'être inoubliable.
...

Ne dis pas de mal de Sarah Connor  :fou:  

mirzmirz a écrit :

MAAAAAAIIIIIIS :

Le problème de Game of Thrones c'est qu'il y a 150 000 personnages pour 12 x 51 min.

Message édité par solid-snake56 le 05-06-2012 à 11:23:58

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°30496922
nakata
frog game
Posté le 05-06-2012 à 11:27:57  profilanswer

alb a écrit :

J'aurai vraiment pas mis Lost et Walking Dead en challenger de l'esprit HBO, grâce à une écriture révolutionnaire et maitrisée de l'imaginaire, et des mythes.

C'est surtout que je n'ai absolument pas mis Lost et WD en "challenger de l'esprit HBO", c'est un contresens complet. A l'inverse je dit que ce sont des séries complètement différentes de l'esprit HBO, et qu'elles sont sous-estimées ici parce que beaucoup donnent l'impression de ne pouvoir apprécier que ce fameux style HBO, c'est ce qui me dérange depuis le début, cet encroûtement dans une sorte de confort esthétique qui érige un style en norme indépassable... ce qui est précisément une trahison de l'esprit HBO originel, qui bousculait les codes. C'est sûr que si on juge Lost avec une grille de lecture HBO, elle sera mal jugée, mais ce serait aussi complètement aberrant, parce que Lost ne se place pas sur ce plan-là.

n°30497075
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 05-06-2012 à 11:38:06  profilanswer

Walking Dead dans la meme phrase que Lost ou HBO, c'est gonflé!

C'est plutot une série à comparer avec Falling Skies, Terra Nova et compagnie... Tout est raté dans cette série, à part le tout premier episode. Quel gachi [:manust]

---------------
last.fm
n°30497126
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 05-06-2012 à 11:40:55  profilanswer

Il n'y a que moi qui n'aime pas GoT ?

Je trouve ça vraiment trop surestimé et je pense que la présence de cul joue pour beaucoup dans cette surévaluation.

J'ai pas pu finir la saison 1 tellement je trouvais ça vulgaire d’appâter le chalant comme ça.

Sans le cul et les boobs, j'aurais peut-être essayé de m’intéresser au produit.

Enfin, il en faut pour tout le monde, c'est simplement pas ma came :O.

n°30497150
Spaune
Cordialement
Posté le 05-06-2012 à 11:42:20  profilanswer

nakata a écrit :

C'est surtout que je n'ai absolument pas mis Lost et WD en "challenger de l'esprit HBO", c'est un contresens complet. A l'inverse je dit que ce sont des séries complètement différentes de l'esprit HBO, et qu'elles sont sous-estimées ici parce que beaucoup donnent l'impression de ne pouvoir apprécier que ce fameux style HBO, c'est ce qui me dérange depuis le début, cet encroûtement dans une sorte de confort esthétique qui érige un style en norme indépassable... ce qui est précisément une trahison de l'esprit HBO originel, qui bousculait les codes. C'est sûr que si on juge Lost avec une grille de lecture HBO, elle sera mal jugée, mais ce serait aussi complètement aberrant, parce que Lost ne se place pas sur ce plan-là.

Ouais enfin Walking Dead, sans comparer aux autres, c'est pas terrible :/

Spoiler :

http://assets0.ordienetworks.com/images/user_photos/1252879/7ecc4e57fc29e00e1cc9db5fa7c85c0e_width_600x.png

http://s3-ec.buzzfed.com/static/enhanced/web04/2012/3/20/16/enhanced-buzz-9024-1332274871-3.jpg

http://s3-ec.buzzfed.com/static/enhanced/terminal05/2012/3/20/16/enhanced-buzz-23507-1332274785-4.jpg

http://s3-ec.buzzfed.com/static/enhanced/terminal05/2012/3/20/21/enhanced-buzz-32473-1332295194-57.jpg

http://s3-ec.buzzfed.com/static/enhanced/web04/2012/3/20/16/enhanced-buzz-8995-1332275316-9.jpg

n°30497159
SOF40
Posté le 05-06-2012 à 11:42:52  profilanswer

t'as du te faire plaisir avec spartacus  [:implosion du tibia]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°30497162
Spaune
Cordialement
Posté le 05-06-2012 à 11:43:10  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Il n'y a que moi qui n'aime pas GoT ?

Je trouve ça vraiment trop surestimé et je pense que la présence de cul joue pour beaucoup dans cette surévaluation.

J'ai pas pu finir la saison 1 tellement je trouvais ça vulgaire d’appâter le chalant comme ça.

Sans le cul et les boobs, j'aurais peut-être essayé de m’intéresser au produit.

Enfin, il en faut pour tout le monde, c'est simplement pas ma came :O.

T'as trop raison [:cerveau eric]

n°30497173
hephaestos
Posté le 05-06-2012 à 11:43:56  profilanswer

nakata a écrit :

Oui mais il t'a expliqué que si on n'aime pas Lost c'est parce que c'est une série de merde, c'est tout, faut pas chercher avec esprit HBO/pas esprit HBO. Il t'a cité les séries qui n'ont pas l'esprit HBO et qu'il aime bien.

n°30497182
nakata
frog game
Posté le 05-06-2012 à 11:44:34  profilanswer

Bah désolé, Walking Dead j'ai adoré la saison 2, l'ambiance, la tension dans la ferme. Et je ne suis pas allé au-delà du pilote de Terra Nova.

n°30497191
alb
Chaotic Good
Posté le 05-06-2012 à 11:45:05  profilanswer

nakata a écrit :

J'avais bien compris et ma réponse me parait adapté. Relis là sans te focaliser sur la premiere phrase ;)

n°30497201
hephaestos
Posté le 05-06-2012 à 11:45:47  profilanswer

nakata a écrit :

Bah désolé, Walking Dead j'ai adoré la saison 2, l'ambiance, la tension dans la ferme. Et je ne suis pas allé au-delà du pilote de Terra Nova.

Walking Dead c'est moins tranché que Lost [:dks:1]

n°30497214
nakata
frog game
Posté le 05-06-2012 à 11:46:16  profilanswer

hephaestos a écrit :

Oui mais il t'a expliqué que si on n'aime pas Lost c'est parce que c'est une série de merde, c'est tout, faut pas chercher avec esprit HBO/pas esprit HBO. Il t'a cité les séries qui n'ont pas l'esprit HBO et qu'il aime bien.

C'est lui qui dit que :
"J'aurai vraiment pas mis Lost et Walking Dead en challenger de l'esprit HBO"
Je réponds simplement qu'il n'en a jamais été question.

n°30497236
alb
Chaotic Good
Posté le 05-06-2012 à 11:47:15  profilanswer

nakata a écrit :

Le problème que j'ai avec la saison 2 de WD, c'est que je suis incapable de passer la saison 1 tellement les persos m'horripillent, avec les situations de fausse culpabilité, les embrouilles à deux balles :/
Du coup je saurai jamais (mais bon tous les posts ici sur les persos feminins qui ont l'air bien nazes, me consolent)

n°30497241
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-06-2012 à 11:47:32  profilanswer

Lost est complètement décousu (pour être poli) niveau scénar, mais au moins c'est sympa à regarder (à quelques exceptions près, they took my son, toussa...). Mais TWD c'est juste un calvaire, un chemin de croix à regarder tellement il ne se passe rien...

---------------
n°30497255
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 05-06-2012 à 11:48:36  profilanswer

the Walking Dead je crois que je regarde car je me dis que vu qu'ils ont déja touché le fond/creuser encore jusqu'à atteindre le magma, ça ne peut que remonter.

Le gros problème c'est que les personnages ont autant de charisme qu'un portemanteau

n°30497269
SOF40
Posté le 05-06-2012 à 11:49:12  profilanswer

En parlant de Lost et Hbo, Hbo a fait quoi dans ce genre la (je veux dire science fiction/fantastique, toussa)?

Doit y a voir Carnivale que j'ai aps encore vu, mais y en a d'autre?

---------------
n°30497275
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 05-06-2012 à 11:49:39  profilanswer

SOF40 a écrit :

t'as du te faire plaisir avec spartacus  [:implosion du tibia]

On m'a dit que c'était semblable du coup, je regarde pas  [:kordellio] .

n°30497277
alb
Chaotic Good
Posté le 05-06-2012 à 11:49:46  profilanswer

Babouchka a écrit :

Lost est complètement décousu (pour être poli) niveau scénar, mais au moins c'est sympa à regarder

Perso les cliffhanger créé de toute piece sans aucune intention de les résoudre/expliquer ça me bouffe toute l'envie de regarder la suite. Vraiment l'impression d'être pris pour un jambon, qu'on va trimballer d'épisode en épisode avec la carotte du "prochain épisode" sans jamais trop se fatiguer à créer une histoire sympa à suivre.
Oui je suis un extremiste :o

n°30497296
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 05-06-2012 à 11:50:57  profilanswer

T'as fini Lost ?

Perso j'ai regardé semaine par semaine depuis le pilot, et tu le sais pas ça que tu vas te faire un peu bananer sur la résolution des énigmes ! Donc quand tu sais pas c'est juste très prenant et t'as envie de voir la suite !

n°30497303
alb
Chaotic Good
Posté le 05-06-2012 à 11:51:23  profilanswer

SOF40 a écrit :

En parlant de Lost et Hbo, Hbo a fait quoi dans ce genre la (je veux dire science fiction/fantastique, toussa)?

Doit y a voir Carnivale que j'ai aps encore vu, mais y en a d'autre?

True Blood, GoT.
Et on parle d'une future adaptation de la Tour Sombre.

n°30497315
alb
Chaotic Good
Posté le 05-06-2012 à 11:52:15  profilanswer

mirzmirz a écrit :

T'as fini Lost ?

Perso j'ai regardé semaine par semaine depuis le pilot, et tu le sais pas ça que tu vas te faire un peu bananer sur la résolution des énigmes

Perso je l'ai compris dès la saison 2, quand les énigmes s'empillaient aux énigmes, raison pour laquelle j'ai tout stoppé.

n°30497321
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-06-2012 à 11:52:36  profilanswer

alb a écrit :

True Blood, GoT.

Manque plus qu'un petit space opera, vu que plus personne n'a envie d'en faire :o

---------------
n°30497325
nakata
frog game
Posté le 05-06-2012 à 11:52:48  profilanswer

alb a écrit :

J'avais bien compris et ma réponse me parait adapté. Relis là sans te focaliser sur la premiere phrase ;)

Je suis pas non plus d'accord avec le reste. BSG c'est une bonne série de SF pop corn, mais ça ne va pas plus loin, ça n'arrive pas à la cheville de Lost en tout cas pour moi. Lost c'est simple, c'est une série qui se réinvente quasiment à chaque saison avec un coup de génie qui renverse complètement  le principe même de la série. Après, que les réponses ne soient pas satisfaisantes, franchement je m'en fous un peu. Comme l'écris Stephen King je ne sais plus où (dans son essai peut-être, en référence au SDA), c'est pas le but qui compte, c'est le chemin. Lost est une série où je ne compte plus les moment où j'étais [:cerveau ouch] , et ce sans faiblir (alors que franchement, si j'avais su, j'aurais arrêté 24 à la fin de la saison 2), ça suffit à en faire l'une des 10 meilleures séries que j'ai jamais vues...

n°30497340
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-06-2012 à 11:53:47  profilanswer

nakata a écrit :

c'est pas le but qui compte, c'est le chemin

C'est un peu le TGCM du scénariste ça :D

---------------
n°30497342
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 05-06-2012 à 11:53:55  profilanswer

+ 1

n°30497347
SOF40
Posté le 05-06-2012 à 11:54:09  profilanswer

alb a écrit :

True Blood, GoT.

mouai, Got s'est encore un autre genre je trouve, c'est du medialo-fantastique

ok pour true blood, m'enfin apparemment c'est à chiez non

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  455  456  457  ..  3920  3921  3922  3923  3924  3925

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)