| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
germ1nal Read Worm | Reprise du message précédent :
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 14:37:09 ![]() ![]() |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Rhaa les plans sequence de TWW, les débats, les engueulades/dialogues pendant X minutes...
--------------- Le Saoumfa |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
solid-snake56 Hack Fraud | Leo et Fitzwallace dans la situation room (We Killed Yamamoto) Message cité 1 fois Message édité par solid-snake56 le 01-06-2012 à 15:06:32 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Zguvus |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Jean-Kevain |
Message cité 2 fois Message édité par Jean-Kevain le 01-06-2012 à 17:05:25 |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 17:14:10 ![]() ![]() |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Clarity The Truth Is Out There |
|
Jean-Kevain |
Message édité par Jean-Kevain le 01-06-2012 à 17:22:34 |
Wo0chY |
Clarity The Truth Is Out There | Ouais, c'est vrai qu'il faut s'accrocher un petit peu quelques épisodes en regardant la Saison 1 pour la 1ère fois et accepter le côté "cheap" (qui ne dure pas en plus).
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Message cité 2 fois Message édité par solid-snake56 le 01-06-2012 à 17:31:02 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Zguvus |
|
Clarity The Truth Is Out There |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Jean-Kevain |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
ngkreator | On m'a parlé d'une série qui vient de sortir dont j'ai oublié le nom. Il est censé y avoir des robots qui remplacent les gens dans les pays de l'est. Ca vous dit quelque chose? |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
ngkreator | C'est une nouvelle série, donc je pense pas. Bien qu'il regarde cette série donc c'est possible. |
e_esprit | Real Humans / Äkta Människor et c'est en Suède, pas dans les pays de l'est --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ngkreator |
J'ai mal entendu ou alors il a des problèmes en géographie |
dobeliou | C'est Suédois ouais. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nakata frog game |
andyy |
|
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
The Smoking Man Distributeur de rage | Comme Jericho quoi. La saison 2 en 6 épisodes à vitesse grand V, pour une fin un peu WTF alors que la première saison était assez ouf. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Ouep tu vas t'en sortir, pas de soucis |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |