| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2012 à 16:56:12 ![]() ![]() |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Babouchka You're no fun anymore | Sinon sur le site d'HBO ya l'arbre généalogique avec photos des différentes familles, et par saison pour éviter de spoiler la saison 2.
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
e_esprit | Une super saison 1 ? On parle bien de Jericho là ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Meve | la Karen des desperate housewives est morte...elle avait joué dans d'autres séries bien sûr...
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Conaco Hasta Simpre |
|
Zguvus |
|
Publicité | Posté le 02-06-2012 à 23:10:44 ![]() ![]() |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Meve |
fatgooz GT : fatlegooz | Mon top 5 hors HBO : K2000, Supercopter, Tonerre mécanique, Matlock et Dallas of course Message cité 2 fois Message édité par fatgooz le 03-06-2012 à 02:09:56 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2012 à 10:50:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
philipppe |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
XaTriX | En vieille série Sliders est une série qui envoi du bois et se remate assez bien à notre époque !!
--------------- Proxytaf ? non rien |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Babouchka You're no fun anymore |
Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 04-06-2012 à 08:52:58 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Message édité par solid-snake56 le 04-06-2012 à 12:21:15 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
solid-snake56 Hack Fraud | Yep je savais pour Stargate, d'ailleurs on voit bien le changement dans l'écriture (on passe vite d'une série à la Star Trek à une comédie avec scénar léger).
Message édité par solid-snake56 le 04-06-2012 à 12:24:31 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Lugz • |
dobeliou | Putain mais Game Of Thrones... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Deouss SOLA GRATIA | Game of Thrones
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Dkiller |
C'est vraiment court, ils pourraient rallonger les prochaines saisons de 10 épisodes au moins ! |
Meve |
Spaune Cordialement |
dobeliou | c'est vrai qu'on ressent quand même dans la saison 2 que la densité des bouquins deviens presque vraiment une contrainte par rapport à la durée d'une saison. Qu'ils adaptent le bouquin 3 en 2 saisons au lieu d'une est donc vraiment une bonne nouvelle, même si évidemment j'aurais préféré une saison de 20 épisodes d'une heure et demi Fin bon, c'est bien comme ca, on ressent même pas les contraintes de budget du coup, les décors sont excellents, les acteurs sont excellents, y'a même de l'image de synthèse de qualité, la réa, la mise en scène, la bande son, les combats enterrent la plupart des films du genre, et l'univers de base enterre tout ce que j'ai vu ou lu en Fantastique perso. (loin d'avoir tout lu) C'est ultra adulte, c'est sobre (dans le sens ""réaliste"" (double guillements) du terme tout en étant totalement épique) Non vraiment si ca continue sur la lancée, je crois qu'on pourra assez vite dire que c'est une des meilleures séries jamais réalisées. Et encore une fois c'est HBO... [dobeliou-vous-réexplique-pourquoi-vous-êtes-un-con-si-vous-n'avez-pas-encore-regardé-game-of-thrones Monday] Message édité par dobeliou le 04-06-2012 à 23:37:40 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Dkiller | La S1 avait pas mal de boobs, là ils deviennent de plus en plus radin quand même, alors ok winter is coming mais quand même |
Lugz • | Du monde qui écoute l'émission diffusée sur le mouv' consacrée aux séries ? Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 05-06-2012 à 00:22:41 |
Joe l'indien 94 |
Message cité 2 fois Message édité par Joe l'indien 94 le 05-06-2012 à 07:59:38 --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |