| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent : --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 21:40:29 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Groomy Oisif |
M'étonne pas que t'aime Lost, t'es compliqué à décoder.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
fatgooz GT : fatlegooz |
Pas possible avec David Simon --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
|
cronou Isn't it electrifying? |
Zguvus |
|
Message cité 2 fois Message édité par The Smoking Man le 31-05-2012 à 23:13:03 |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 23:12:32 ![]() ![]() |
Zguvus |
|
Conaco Hasta Simpre |
Entourage etait la seul série où on pouvait voir Marty Scorcese , Pete Berg , Franck Darabont et Gus Van Sant mon dieu ce concentré de réalisateurs Message cité 1 fois Message édité par Conaco le 31-05-2012 à 23:35:58 |
|
nakata frog game |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
teks9 8 ça suffit | Et personne ne parle de Carnivale, c'est bien dommage vu le bijou que c'est...dans mon top 5 perso avec SFU, Buffy, DS9 Message cité 2 fois Message édité par teks9 le 01-06-2012 à 11:27:13 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
ToYonos Ready to code | Je me suis fais les 5 premiers de Person of Interest. C'est pas mal niveau persos et mise en scène mais mes intrigues mono épisode sont d'un chiant... J'attends avec impatience le fil rouge et les dessous de l'histoire, les mystères qui entourent le perso de Finch Message cité 3 fois Message édité par ToYonos le 01-06-2012 à 11:35:16 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 01-06-2012 à 11:40:03 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
SOF40 | Top hors Hbo :
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nakata frog game |
|
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
|
Clarity The Truth Is Out There |
|
SOF40 |
Zguvus |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
SOF40 | The West Wing, je trouve ca plutot bon mais bon il manque l'etincelle, j'accroche pas --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |