| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 22:16:16 ![]() ![]() |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
teks9 8 ça suffit |
e_esprit | Amazon uk aussi des fois ils ont des prix sympatoches sur les coffrets. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Sinon Les cash converters & co. grouillent de coffrets DVD de séries, y a souvent la VO dessus (par contre pour les sous-titres, des fois c'est que FR). Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 23-05-2012 à 14:08:31 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Oriaps |
|
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 16:16:05 ![]() ![]() |
fun_olivier |
|
Spaune Cordialement |
|
Cu Chulainn |
|
Spaune Cordialement |
|
Cu Chulainn |
Spaune Cordialement |
|
Conaco Hasta Simpre |
|
weemanbe |
Message cité 1 fois Message édité par weemanbe le 24-05-2012 à 02:51:59 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
germ1nal Read Worm | La vache, cette bande-annonce pour Elementary ...
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Une série de moins a regarder Message édité par Kors'R le 24-05-2012 à 11:23:27 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
SOF40 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
germ1nal Read Worm | J'ose espérer qu'elle sera vite annulée pour nous éviter l'histoire d'amour Holmes-Watson en 2e saison ...
solid-snake56 Hack Fraud | Ouais, je préfère la bromance de la version BBC --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Plus d'infos sur la saison 2 d'American Horror Story : http://www.allocine.fr/article/fic [...] 13731.html
|
nakata frog game |
germ1nal Read Worm |
nakata frog game |
Conaco Hasta Simpre |
|
Babouchka You're no fun anymore | C'est Watson quand même, et y'aura un triangle amoureux avec Moriarty --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nakata frog game | J'aurais accepté "LA potiche" à la rigueur |
Zguvus |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
ToYonos Ready to code | Vraiment bof cette fin de saison 6 pour 30 Rock, on dirait qu'ils ont plus grand chose à dire --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
teks9 8 ça suffit | C'est le côté "I will make you beg for your life...twice" je crois --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
SA_Avenger |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |