| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 13:44:17 ![]() ![]() |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dobeliou | Y'a une grosse amélioration il me semble passé le coup de truelle dans le scénario (fin de saison 4 ? ) --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
romaint | Bon et sinon, pour LUTHER, c'est très bien tout ça.
|
dobeliou | +1, puis le casting est nerveux, les méchants sont super réussis et c'est achement bien ecrit. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2012 à 15:27:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 15:27:34 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
XaTriX | Je viens de finir The Wire --------------- Proxytaf ? non rien |
Conaco Hasta Simpre | Le Teaser de la nouvelle série de Charlie Sheen , Anger Management :
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Till Lindemann heirate mich | pour moi c'est vraiment une bonne pioche --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Dkiller |
|
dobeliou |
samoht_tom | Je viens de finir la saison 1 de Boss.
|
wazany | The secret circle vous en pensez quoi? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
ToYonos Ready to code | Allez hop je me fais les 6 épisodes de Sherlock --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
The_monk Mieux que Zico ! | Le prochaine épisode de community devrait être pas mal non plus :
--------------- à 2° du décrochage |
Xi_Thor -_- | Trailers pour les shows ABC : http://www.audiencesusa.com/articl [...] 73783.html
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
|
Dkiller | Que trouves tu de bien a Person of Interest ?
|
Jean-Kevain |
|
Tolor Mais heu... |
|
dobeliou | Punaize --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 17-05-2012 à 20:30:10 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Jean-Kevain |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Du coup Awake étant annulé, ça vaut le coup de se lancer à regarder quand même ou pas ? |
dobeliou | Ouais Fiona moi pas du tout... et je suis pas un de ces geeks "Miranda Kerr, même pas avec un baton" mais c'est vraiment un squelette étrangement musclée malgré tout avec une voix insupportable --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Sinon, le trailer de Last Resort m'intrigue, ça a l'air complètement WTF : Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 17-05-2012 à 21:27:24 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Ça a repris d'ailleurs ? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Jean-Kevain |
nakata frog game | Plus qu'un épisode pour House... Parti comme c'est parti, ça s'annonce pas joyeux |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
kytine :| | La grille 2012/2013 aux US d'allocine : http://www.allocine.fr/article/dos [...] -18591821/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |