Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2132 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  439  440  441  ..  3924  3925  3926  3927  3928  3929
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°30272389
dobeliou
Posté le 16-05-2012 à 13:44:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

hephaestos a écrit :

inaugurent mon cul, Astier l'a déjà fait pour Kaamelott [:julm3]

Ah ok [:implosion du tibia]

The_monk a écrit :

Bah le tome 3 sera traité en deux saisons.
Je pense pas que ce soit artificiel, y'a simplement trop de choses à raconter pour squizer ça dans 10 épisodes.

Ah ok [:implosion du tibia]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 16-05-2012 à 13:44:17  profilanswer

n°30272417
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 16-05-2012 à 13:46:37  profilanswer

hephaestos a écrit :

inaugurent mon cul, Astier l'a déjà fait pour Kaamelott [:julm3]

S'pas faux [:lefab:5]

---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°30272537
SOF40
Posté le 16-05-2012 à 13:55:38  profilanswer

nakata a écrit :

Il se passe beaucoup plus de trucs dans le tome 3. S'il fallait 2 saisons pour le tome 2, il en aurait fallu au moins 3 ou 4 pour le tome 3 :D

effectivement  :jap:  

Par contre une saison pour le tome IV sera suffisant je pense  :D

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°30272572
romaint
Posté le 16-05-2012 à 13:58:25  profilanswer

J'ai hésité pendant des années avant de m'y mettre l'année dernière.
Deux première saisons correctes mais alors la troisième, que ça commence à être méga chiant à regarder, j'ai le dernier épisode qui m'attends depuis des mois sans pouvoir me décider à appuyer sur play. Je ne vois plus que les défauts sans plus y trouver la moindre qualité.  

Spoiler :

Et puis le tout religieux vers lequel on a l'air de se diriger tout droit m'est insupportable. Ca s'arrange pour la quatrième saison ?

n°30272625
dobeliou
Posté le 16-05-2012 à 14:02:38  profilanswer

Y'a une grosse amélioration il me semble passé le coup de truelle dans le scénario (fin de saison 4 ? )

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°30272652
romaint
Posté le 16-05-2012 à 14:05:24  profilanswer

Bon et sinon, pour LUTHER, c'est très bien tout ça.
Ils ont un certain talent pour rendre la violence réellement......violente.
Vraiment agréable et convaincant pour ma part.

n°30272800
dobeliou
Posté le 16-05-2012 à 14:16:14  profilanswer

+1, puis le casting est nerveux, les méchants sont super réussis et c'est achement bien ecrit.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°30273784
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 16-05-2012 à 15:18:23  profilanswer

romaint a écrit :

Bon et sinon, pour LUTHER, c'est très bien tout ça.
Ils ont un certain talent pour rendre la violence réellement......violente.
Vraiment agréable et convaincant pour ma part.

agréablement surpris par cette série, hate de voir la saison 3  :)

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°30273838
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 16-05-2012 à 15:21:45  profilanswer

romaint a écrit :

Deux première saisons correctes mais alors la troisième, que ça commence à être méga chiant à regarder, j'ai le dernier épisode qui m'attends depuis des mois sans pouvoir me décider à appuyer sur play. Je ne vois plus que les défauts sans plus y trouver la moindre qualité.  

Spoiler :

Et puis le tout religieux vers lequel on a l'air de se diriger tout droit m'est insupportable. Ca s'arrange pour la quatrième saison ?

Spoiler :

Non pas vraiment, c'est sur cette saison 4 que j'ai craqué sur le côté tout religieux. Y'a eu quelques épisodes tout politique où on a zappé ce côté relou vers le milieu de la première moitié de la saison dirais-je. Mais sinon, argh. Et j'en dis pas plus pour pas trop spoiler.

Bon après c'est quand même une epic adventure, j'aurais été triste de pas finir la série.

n°30273929
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2012 à 15:27:34  answer

romaint a écrit :

Spoiler :

La fin dernier tiers de la 3ème saison est la partie ou je me suis le plus "ennuyer" car plutôt focaliser sur le passé de certains personnages.

Enfin j'ai trouvé que ça ne faisait pas tellement avancer l'histoire et c'est pas non plus ultra nécessaire (même si on apprend 2/3 trucs sympa).

Spoiler :

C'est 1 des trucs que je me suis dis avant de commencer BSG, "j'espère que ce sera pas encore un truc ultra religieux...".
Et bien il y a encore une partie assez importante avec ça (c'est pour ajouter le côté mystique), mais ça ne m'a pas dérangé tant que ça au final (la saison 1 et 2 étaient les pires pour moi à ce niveau la).

Pour la saison 4 c'est évidemment encore présent, mais honnêtement vu tout ce qu'il se passe je trouve que c'est pas grave.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2012 à 15:27:34  profilanswer

n°30274021
e_esprit
Posté le 16-05-2012 à 15:35:19  profilanswer

ToYonos a écrit :

Pour le cul de Eliza Dushku ?

Et celui de Summer Glau dans les derniers épisodes :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°30275175
XaTriX
Posté le 16-05-2012 à 17:02:10  profilanswer

Je viens de finir The Wire :cry:
Enfin une série qui n'hésite pas pour ses personnages :D
Bon ça fait chier quand tu apprécies quelqu'un qu'il se prenne une balle par un type qui sort de nul part en une fraction de secondes, mais bon :o
Au moins t'es sur le cul, et pas à cause d'un "septentrional" cliffhanger en fin d'épisode :o
J'ai adoré le côté ultra-réaliste et la volonté de montrer la façon d'être cyclique des choses..
Bref une serie à revoir depuis le début dans pas trop longtemps :whistle:

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°30279941
Conaco
Hasta Simpre
Posté le 17-05-2012 à 00:46:00  profilanswer

Le Teaser de la nouvelle série de Charlie Sheen , Anger Management :

http://www.youtube.com/watch?v=3qL [...] r_embedded

n°30280130
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 17-05-2012 à 02:11:38  profilanswer

dobeliou a écrit :

Bon bah voila c'est le "Dobeliou va vous expliquer comment GOT c'est trop bien" Monday

On pourrait se dire qu'un truc tiré d'un bouquin avec un intrigue pareille pourrait se contenter de ce scénar de dingue pour accrocher le spectateur, ou pourrait se contenter d'une ou 2 bonne gueule au casting, ou pourrait se contenter de réutiliser les bases d'un univers sensastionel et de broder la autour, et puis on pourrait se dire que ca suffirait, avec une bonne réa made in HBO par dessus, eh bah non, Game of Thrones, c'est tout ca, et encore plus... c'est de l'orfèvre, y'a absolument rien à jeter... le truc qui n'a d'une série TV que le format, parcequ'au cinéma, le film aurait du durer 5790 heures, et que c'est pas possible un film de 5790 heures...  

C'est exceptionnel, tout simplement, n'en déplaise aux pleurnichards de lecteurs du bouquin, cette série est exceptionnelle...  

edit: point barre

gros defaut de la série, l'encodage mkv 720p est à chier, ultra bruité pour les (nombreuses) scenes sombres :/

---------------
last.fm
n°30282964
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-05-2012 à 15:04:36  profilanswer

pour moi c'est vraiment une bonne pioche  :jap:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°30283008
Dkiller
Posté le 17-05-2012 à 15:10:10  profilanswer

yopyopyop a écrit :

gros defaut de la série, l'encodage mkv 720p est à chier, ultra bruité pour les (nombreuses) scenes sombres :/

Faut attendre la sortie bluray, les 1080p de la S1 sont :love:

n°30283207
dobeliou
Posté le 17-05-2012 à 15:36:37  profilanswer

Ouais, puis alors RAB en ce qui me concerne [:tinostar]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°30283526
samoht_tom
Posté le 17-05-2012 à 16:38:46  profilanswer

Je viens de finir la saison 1 de Boss.
Très bon, très prenant, sur la vie politique de la ville de Chicago, des revirements de situation à gogo, de la trahison à souhait, de la corruption.

Je conseille vivement.

n°30283532
wazany
Posté le 17-05-2012 à 16:39:22  profilanswer

The secret circle vous en pensez quoi?

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°30283609
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 17-05-2012 à 16:52:42  profilanswer

wazany a écrit :

J'ai lâché après l'épisode 6 (ou dans ces eaux-là). Acteurs tout lisses, du revu qui surf sur la vague sorcières et trucs surnaturels sans apporter grand chose de plus... Je ne sais pas si ça s'est amélioré par la suite en revanche :jap:

n°30283692
angelinouc​het
The Rural Juror! Bazinga!!!
Posté le 17-05-2012 à 17:03:23  profilanswer

wazany a écrit :

C'est nul! Je suis rarement aussi catégorique, mais là, y a pas d'autres mots!
J'ai regardé les 10 premiers épisodes, et il se passe rien. Les jeunes sont censés être des sorciers, mais les rares fois où ils utilisent leurs pouvoirs, c'est pour ouvrir leur casier au lycée, éteindre une lumière, ou fermer un rideau, tout ça à distance (et je n'exagère même pas). Dans le premier épisode, y a une scène où je sais plus qui déclenche une pluie battante, et pour l'arrêter, l'héroïne récite la formule suivante: "Make it stop" ou une connerie du genre. J'attendais de la série un peu de spectaculaire (même pas beaucoup, juste un peu!), et ben, y a rien!
Puis les acteurs sont beaux (comme dans toutes les séries de la CW) mais insipides et très mauvais!
Mais, si tu veux te marrer, tu peux aussi regarder! :D

---------------
"That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!"
n°30283759
ToYonos
Ready to code
Posté le 17-05-2012 à 17:13:46  profilanswer

Allez hop je me fais les 6 épisodes de Sherlock :o

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°30284009
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 17-05-2012 à 17:48:39  profilanswer

Le prochaine épisode de community devrait être pas mal non plus :

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/www.hollywoodreporter.com/sites/default/files/imagecache/thumbnail_570x321/2012/05/community_video_game_a_l.jpg

http://www.hollywoodreporter.com/l [...] tos-324721

---------------
à 2° du décrochage
n°30285451
Xi_Thor
-_-
Posté le 17-05-2012 à 20:07:38  profilanswer

Trailers pour les shows ABC : http://www.audiencesusa.com/articl [...] 73783.html

Quelques promos pour les shows CBS : http://tvbythenumbers.zap2it.com/2 [...] as/134363/

Trailers pour la CW : http://www.audiencesusa.com/articl [...] 34487.html
Arrow/Supernatural le mercredi, enfin quelque chose à se mater en milieu de semaine  :love:

---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°30285568
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 17-05-2012 à 20:21:17  profilanswer

Xi_Thor a écrit :

Arrow/Supernatural le mercredi, enfin quelque chose à se mater en milieu de semaine  :love:

+1  [:cerveau vavavoum]  

Sinon, y'a quand même des pitchs  [:lol wut]  

Citation :

"Last Resort" : Après avoir refusé d'obéir à un ordre de tir de missiles nucléaires, l'équipage d'un sous-marin américain fuit jusqu'à un point reculé de la planète. Apatrides et traqués, les marins décident de fonder eux-mêmes leur patrie ! Le plus petit pays du monde à avoir l'arme nucléaire...

Et la nouvelle série sur ABC avec Terry 'John Locke' O'Quinn :

Citation :

"666 Park Avenue" : Un jeune couple tout juste débarqué du Midwest emmènage dans une résidence new yorkaise très chic de l'Upper East Side dont ils deviennent les gérants. Ce qu'ils ignorent, c'est que tous les habitants ont signé un pacte avec le Diable afin que leurs plus profonds désirs soient assouvis et que leur plus grandes ambitions se réalisent...

Dommage que son projet avec Michael Emerson n'ait pas pris (mais on ne peut pas regretter que ça ait lancé Person of Interest) !

n°30285582
Dkiller
Posté le 17-05-2012 à 20:23:13  profilanswer

Que trouves tu de bien a Person of Interest ?
J'ai matté les deux premier et franchement c'était mauvais :/

n°30285608
Jean-Kevai​n
Posté le 17-05-2012 à 20:26:40  profilanswer

Dkiller a écrit :

:sleep:  

Remonte dans les pages du topic :o

n°30285610
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-05-2012 à 20:27:00  profilanswer

Dkiller a écrit :

Cette question revient toutes les 2 pages.

Oui, c'est très bien, mais il faut aller au delà des premiers épisodes. La série avait été commandée à l'origine pour 9 épisodes (de souvenir), ce qui fait que le début est très lent à se lancer, mais ça devient plus intéressant sur la suite de la saison.

n°30285615
dobeliou
Posté le 17-05-2012 à 20:27:29  profilanswer

Punaize :love:  

From topic ciné :  
Communitheus
http://www.youtube.com/watch?v=zgHFL3eW4nY

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°30285624
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 17-05-2012 à 20:28:42  profilanswer

Dkiller a écrit :

Fais une recherche sur le topic ;)

Personnellement, j'avais arrêté après le pilote. Ensuite, j'avais arrêté après le 4. Puis j'ai recommencé et impossible de m'arrêter ! C'est une série en 23 épisodes donc ça prend son temps pour s'installer. C'est vraiment vers le 8e où la mayonnaise a vraiment pris. On sort alors en partie du schéma strict des stand-alone - "en partie" seulement parce que la série se poursuit ainsi tout en mêlant de nombreux fils rouges : les flics ripoux, la CIA, la pègre new-yorkaise, la "machine", les passés très troublés des personnages principaux. Et ce qui est génial, c'est que la série arrive à mêler ces innombrables fils rouges à l'intérieur des stand-alone.

C'est comme une série Batman (version Christopher Nolan). Pas étonnant que ça soit de Jonathan Nolan ! Honnêtement, ça vaut vraiment le coup de continuer. Tout ceux que je connais qui ont persisté adorent. C'est, avec American Horror Story, ma série préférée de cette année. C'est pour ça que je répète toujours la même chose à son sujet sur ce topic pour donner envie de pousser un peu le visionnage :D

EDIT : j'ai l'impression d'être un vieux gâteux alors c'est la dernière fois que je réponds à cette question  [:tomatookc]  

EDIT 2 : Ce soir, c'est le final :love: Les derniers épisodes sont absolument géniaux.

Message cité 2 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 17-05-2012 à 20:30:10
n°30285737
dobeliou
Posté le 17-05-2012 à 20:40:58  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Personnellement, j'avais arrêté après le pilote. Ensuite, j'avais arrêté après le 4. Puis j'ai recommencé et impossible de m'arrêter ! C'est une série en 23 épisodes donc ça prend son temps pour s'installer. C'est vraiment vers le 8e où la mayonnaise a vraiment pris. On sort alors en partie du schéma strict des stand-alone - "en partie" seulement parce que la série se poursuit ainsi tout en mêlant de nombreux fils rouges : les flics ripoux, la CIA, la pègre new-yorkaise, la "machine", les passés très troublés des personnages principaux. Et ce qui est génial, c'est que la série arrive à mêler ces innombrables fils rouges à l'intérieur des stand-alone.

C'est comme une série Batman (version Christopher Nolan). Pas étonnant que ça soit de Jonathan Nolan ! Honnêtement, ça vaut vraiment le coup de continuer. Tout ceux que je connais qui ont persisté adorent. C'est, avec American Horror Story, ma série préférée de cette année. C'est pour ça que je répète toujours la même chose à son sujet sur ce topic pour donner envie de pousser un peu le visionnage :D

EDIT : j'ai l'impression d'être un vieux gâteux alors c'est la dernière fois que je réponds à cette question  [:tomatookc]  

EDIT 2 : Ce soir, c'est le final :love: Les derniers épisodes sont absolument géniaux.

Convinced !  

Je finis Burn Notice et c'est parti :o (dans la famille série qui s'améliore sévèrement d'ailleurs, ca ce pose la Burn Notice... sans jamais être exceptionnel non plus par contre)  

L'épisode 0 de la saison 5 est pas mal du tout... ca fait vraiment années 90 je trouve cette série...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°30285777
Jean-Kevai​n
Posté le 17-05-2012 à 20:44:15  profilanswer

dobeliou a écrit :

Convinced !  

Je finis Burn Notice et c'est parti :o (dans la famille série qui s'améliore sévèrement d'ailleurs, ca ce pose la Burn Notice... sans jamais être exceptionnel non plus par contre)  

L'épisode 0 de la saison 5 est pas mal du tout... ca fait vraiment années 90 je trouve cette série...

C'est THE série popcorn de l'été :love:  
Et Fiona [:huit]

n°30285909
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 17-05-2012 à 20:56:14  profilanswer

Du coup Awake étant annulé, ça vaut le coup de se lancer à regarder quand même ou pas ? :)

n°30285945
dobeliou
Posté le 17-05-2012 à 20:59:07  profilanswer

Ouais Fiona moi pas du tout... et je suis pas un de ces geeks "Miranda Kerr, même pas avec un baton" mais c'est vraiment un squelette étrangement musclée malgré tout avec une voix insupportable :o  

Le personnage est vraiment cool ceci dit...  

Ouais, série pop corn de l'été, c'est vraiment ca :D

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°30285987
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 17-05-2012 à 21:02:50  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Tu me saoules avec ton Person of interest, mais j'y jetterai un coup d'oeil. [:cowboy]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°30286081
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 17-05-2012 à 21:13:28  profilanswer

Dji_AC a écrit :

Du coup Awake étant annulé, ça vaut le coup de se lancer à regarder quand même ou pas ? :)

Non.

hans zimmer a écrit :

Tu me saoules avec ton Person of interest, mais j'y jetterai un coup d'oeil. [:cowboy]

Bah je t'avoue qu'après le 15e post pour dire la même chose, je me soûle aussi :o

Sinon, le trailer de Last Resort m'intrigue, ça a l'air complètement WTF :
http://www.youtube.com/watch?v=lsF [...] r_embedded

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 17-05-2012 à 21:27:24
n°30286401
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 17-05-2012 à 21:42:01  profilanswer

Jean-Kevain a écrit :

C'est THE série popcorn de l'été :love:

Ça a repris d'ailleurs ?

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°30286423
Jean-Kevai​n
Posté le 17-05-2012 à 21:43:57  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Ça a repris d'ailleurs ?

Dans 1 mois

n°30286610
nakata
frog game
Posté le 17-05-2012 à 21:53:37  profilanswer

Plus qu'un épisode pour House... Parti comme c'est parti, ça s'annonce pas joyeux :sweat:

n°30286779
wazany
Posté le 17-05-2012 à 22:05:18  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

J'ai lâché après l'épisode 6 (ou dans ces eaux-là). Acteurs tout lisses, du revu qui surf sur la vague sorcières et trucs surnaturels sans apporter grand chose de plus... Je ne sais pas si ça s'est amélioré par la suite en revanche :jap:

angelinouchet a écrit :

C'est nul! Je suis rarement aussi catégorique, mais là, y a pas d'autres mots!
J'ai regardé les 10 premiers épisodes, et il se passe rien. Les jeunes sont censés être des sorciers, mais les rares fois où ils utilisent leurs pouvoirs, c'est pour ouvrir leur casier au lycée, éteindre une lumière, ou fermer un rideau, tout ça à distance (et je n'exagère même pas). Dans le premier épisode, y a une scène où je sais plus qui déclenche une pluie battante, et pour l'arrêter, l'héroïne récite la formule suivante: "Make it stop" ou une connerie du genre. J'attendais de la série un peu de spectaculaire (même pas beaucoup, juste un peu!), et ben, y a rien!
Puis les acteurs sont beaux (comme dans toutes les séries de la CW) mais insipides et très mauvais!
Mais, si tu veux te marrer, tu peux aussi regarder! :D

Merci bien c'est ce que j'en ai déduis lors du premier épisode, je laisse ça a ma blonde :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°30287007
kytine
:|
Posté le 17-05-2012 à 22:28:01  profilanswer

La grille 2012/2013 aux US d'allocine : http://www.allocine.fr/article/dos [...] -18591821/

Pour ma part je pense jeter un coup d'oeil sur ces séries...
666 Park Avenue
The Carrie Diaries
Elementary
The Following
The Goodwin Games
Hannibal
Partners (2012)

Le reste ne m'ayant pas trop inspiré :/

Sinon pour la cloture de cette saison... bizarrement les séries terminées trop tôt pour moi sont celles de CW : The Secret Circle (j'assume) et Ringer :/ Ils auraient du sauver celles-ci au lieu de Gossip Girl :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  439  440  441  ..  3924  3925  3926  3927  3928  3929

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)