| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent : --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 12-05-2012 à 14:17:18 ![]() ![]() |
reynholm | j'ai pas encore commencé Awake et j'ai vu que c’était annulé, ça vaut le coup quand même de commencer ? on aura droit a une fin satisfaisante vous pensez ? |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ToYonos Ready to code | Got c'est du bon là, un peu de mal à décoller la saison 2 mais maintenant à chaque fin d'épisode je meurs d'envie d'avoir le suivant --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 18:08:52 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 18:08:52 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
dobeliou |
dobeliou |
Mountain Dew Son of Washington. |
Il me semble que ça fait longtemps que je n'ai pas regardé Engrenages d'ailleurs... |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
korner368 |
|
MireilleTrunks Darling ! | Merci pour l'AQ, je connaissais pas le topic |
Joeman79 RAID is not backup | Pareil, merci pour l'AQ |
dobeliou |
Dans deadwood c'est un des personnages les plus... Romanesque on va dire... et pourtant perso je l'ai trouvé tête à claque et lui ai préféré des personnages plus "crados"... il est très bien écrit hein, rien à redire, juste que moi je l'aime pas... jamais vraiment su si c'était fait exprès edit : c'est quoi l'AQ Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 13-05-2012 à 21:01:17 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
letrec |
Spaune Cordialement |
|
Xi_Thor -_- |
Premier trailer de Revolution : http://www.deadline.com/2012/05/tv [...] evolution/
Message cité 5 fois Message édité par Xi_Thor le 13-05-2012 à 21:56:06 --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
dobeliou |
|
dobeliou | ce qui est sur que c'est une série TV, que ca va prendre le temps de s'attarder sur les personnages et leur relations, que ca va pas forcément toujours privilégier l'action, et que du coup ca va chialer dans les chaumières --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
kuartin |
|
|
letrec |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Xi_Thor -_- | L'autre nouvelle c'est que CSI Miami est annulée, ... une de moins --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
solid-snake56 Hack Fraud | J'aime bien CSI NY --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
weemanbe |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
korner368 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Toi t'as pas regardé la saison 1 de Person of Interest Message édité par Paul le Poulpe le 14-05-2012 à 11:07:24 |
philipppe | Il arrive bien à monter la sauce c'est après que ca se passe moins bien. |
MireilleTrunks Darling ! | Le premier ep d'Alcatraz, j'ai trouvé ça bien naze (ca rime). Message cité 2 fois Message édité par MireilleTrunks le 14-05-2012 à 11:25:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |