Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  433  434  435  ..  3923  3924  3925  3926  3927  3928
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°30183710
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2012 à 09:14:15  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 09-05-2012 à 09:14:15  profilanswer

n°30183792
Groomy
Oisif
Posté le 09-05-2012 à 09:28:19  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Et l'affrontement Raylan-Crowder, hein ? :o

... est bien plus intéressant après la saison 1 tout à fait.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°30186032
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 09-05-2012 à 12:38:11  profilanswer

Vous pourriez arrêter de parler de Game of Thrones svp ? Sans quoi je n'arriverai pas à me retenir de commencer la saison 2 :o

n°30186307
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 09-05-2012 à 13:08:20  profilanswer

alb a écrit :

Regardé le deuxième, toujours aussi naze, je quit :/
Pas de fil rouge, scenar prévisible, enquete chiante, gros clichés, bonne série TF1

Par contre je viens de regarder le pilot de Suits, je kiffe :D

Le fil rouge met bien 5/6 épisodes pour s'installer, et tu t'aperçois même que t'as plein d'intrigues en parallèle (le passé des persos, les flics etc etc j'en dévoile pas plus). La saison monte en puissance même  [:huit] Y'a pas trop de liants au début mais plus çà va plus les indices et intrigues se mêlent aux histoires.
Dommage de lâcher au bout de deux épisodes, pour moi c'est une des révélations de cette année, et pour pas mal d'autres également.  :jap:

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°30187196
alb
Chaotic Good
Posté le 09-05-2012 à 14:23:08  profilanswer

Bon bah je finis Suits, et je me forcerai jusqu'au 6 de PoI alors :o

n°30188867
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 09-05-2012 à 16:06:22  profilanswer

alb a écrit :

Bon bah je finis Suits, et je me forcerai jusqu'au 6 de PoI alors :o

Personnellement, c'est à partir de 8 que ça a vraiment pris ! Mais force un peu, oui ;)

n°30192220
nakata
frog game
Posté le 09-05-2012 à 20:37:31  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Vous pourriez arrêter de parler de Game of Thrones svp ? Sans quoi je n'arriverai pas à me retenir de commencer la saison 2 :o

Je suis bien obligé d'en parler ici, j'ai fini par dédrapaliser sur le topic unique qui était infesté de chieurs ayant décidé qu'on avait pas le droit de parler du livre (même en spoiler) et qui se sentent spoilés quand on dit que dans la saison 3, un des personnages va adopter un chat roux :/
Le pire c'est qu'ils ont appuyé leur légitimité sur un sondage où ils n'avaient absolument pas la majorité sur le topic mais bon [:dovakor loves you:3]

n°30192363
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 09-05-2012 à 20:50:43  profilanswer

je fais parti des chieurs  :o Mais j'ai acheté la totalité des livres et je m'y met !

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°30195228
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 09-05-2012 à 23:30:48  profilanswer

nakata a écrit :

Je suis bien obligé d'en parler ici, j'ai fini par dédrapaliser sur le topic unique qui était infesté de chieurs ayant décidé qu'on avait pas le droit de parler du livre (même en spoiler) et qui se sentent spoilés quand on dit que dans la saison 3, un des personnages va adopter un chat roux :/
Le pire c'est qu'ils ont appuyé leur légitimité sur un sondage où ils n'avaient absolument pas la majorité sur le topic mais bon [:dovakor loves you:3]

J'ai quitté le topic depuis des lustres parce que je faisais partie des chieurs :D Je vois que le vent a changé et que là-bas, le changement c'est maintenant, alors je vais peut-être pouvoir y retourner sans me prendre un spoiler du livre dans la gueule :o

n°30196136
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 10-05-2012 à 07:06:20  profilanswer

J'ai vu le premier "White Collar". Ca a l'air très pop-corn, mais ça se regarde bien, la musique est sympa. A voir comment ça se développe, si ça reste "facile" comme cet épisode ou bien si l'intrigue et les personnages se développent un peu plus par la suite...

mood
Publicité
Posté le 10-05-2012 à 07:06:20  profilanswer

n°30197018
Conaco
Hasta Simpre
Posté le 10-05-2012 à 09:56:25  profilanswer

n°30197146
alb
Chaotic Good
Posté le 10-05-2012 à 10:07:49  profilanswer

nakata a écrit :

J'ai lu tous les livres dispo, et pourtant je trouverai ça très idiot de venir sur le topic de la série pour en parler et risquer de gâcher le plaisir des autres.
Surtout qu'il y'a un topic pour le bouquin : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Pour ça que j'aime bien ce topic ci, on donne le nom des séries qui nous plaise, une petite critique et hop ça s'arrête là, on laisse aux gens le plaisir de découvrir.
A moins d'une question sur un truc qu'on a pas compris, je vois pas trop l'intéret des discussions sans fin sur les épisodes en mode spoiler. Watch enjoy, et passons à autre chose.

Les gens qui la ramène parce qu'ils ont lu le bouquin, préfère faire passer leur plaisir perso "ahaha moi je sais" avant ceux des autres. Je préfère être chieur, qu'égoïste.

/taliban qui ne regarde pas les trailers / les topics uniques / stocke les saisons jusqu'au dernier épisode.

Message cité 4 fois
Message édité par alb le 10-05-2012 à 10:09:26
n°30197414
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 10-05-2012 à 10:34:59  profilanswer

alb a écrit :

/taliban qui ne regarde pas les trailers / les topics uniques / stocke les saisons jusqu'au dernier épisode.

Quel rapport ?

n°30197510
philipppe
Posté le 10-05-2012 à 10:43:21  profilanswer

Citation :

[:d4buff]  

J'ai suivi le topic de GOT avant la diffusion du 1er épisode lorsque l'on se demandait ce que ca allait donner, infos sur les acteurs etc. C'est parti assez rapidement en sucette entre ceux qui voulaient comparer les bouquins et la série et ceux qui voulaient parler uniquement de la serie.

J'ai également laissé tomber le topic de Dexter : entre ceux qui suivent la version US et ceux qui suivent la VF avec une saison de retard  :sweat:  

Ca donne des topics uniquement constitués de spoiler  :lol:

n°30197654
alb
Chaotic Good
Posté le 10-05-2012 à 10:53:03  profilanswer

hephaestos a écrit :

Quel rapport ?

Plus de risque de se faire spoiler / non interêt face aux live report du dernier épisode sorti en cam streaming à 23h.

Bref si on pouvait garder le topic comme il est c'est top :D

Message édité par alb le 10-05-2012 à 10:53:39
n°30197982
philipppe
Posté le 10-05-2012 à 11:15:36  profilanswer

Saison 02 de Shameless US : cette serie vaut vraiment le coup. Je regrette d'avoir raté la version UK mais comme pour the Office c'est trop tard maintenant.

Casting excellent, humour acide/déjanté (on voit que la serie est UK à la base)

http://epguides.com/Shameless_US/cast.jpg

n°30198101
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 10-05-2012 à 11:23:00  profilanswer

Ptain, le premier épisode US avait tellement aseptisé, les acteurs lissés comparé à la version UK que j'ai abandonné là.
Je te conseille vraiment de tenter le coup avec la version UK, on dirait vraiment des vrais gens quoi, du white trash made in UK avec un accent à couper au couteau.
Délectable [:timoonn:5]

---------------
à 2° du décrochage
n°30198252
Xi_Thor
-_-
Posté le 10-05-2012 à 11:33:13  profilanswer

Tu pourrais aussi nous dire que Touch a été renouvellé, et qu'ils ont déjà pris quelques nouvelles séries pour l'an prochain :o
Et NBC a pris "Revolution" de Abrahms et Kripke, ça peut être du bon  [:pinzo]  

---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°30198272
alb
Chaotic Good
Posté le 10-05-2012 à 11:34:35  profilanswer

philipppe a écrit :

Saison 02 de Shameless US : cette serie vaut vraiment le coup. Je regrette d'avoir raté la version UK mais comme pour the Office c'est trop tard maintenant.

Pour avoir jeter un coup d'oeil à la version UK, perso je regrette pas trop, le casting US est quand même beaucoup plus accrocheur :D
Trop bon cette série :D

Je suis d'accord que la version UK, fais plus vrai / confession intimes. Justement ce qui me rebute un peu, l'impression de mater un vieux Derrick, la version US me parait plus divertissante, tout en restant suffisament trash.
Apres je suppose que ceux qui ont commencé en UK auront du mal avec l'US et vice versa.

Mais bon Emmy Rossum quoi :love:

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 10-05-2012 à 11:37:10
n°30198787
Zguvus
Posté le 10-05-2012 à 12:04:19  profilanswer

alb a écrit :

J'ai lu tous les livres dispo, et pourtant je trouverai ça très idiot de venir sur le topic de la série pour en parler et risquer de gâcher le plaisir des autres.
Surtout qu'il y'a un topic pour le bouquin : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Pour ça que j'aime bien ce topic ci, on donne le nom des séries qui nous plaise, une petite critique et hop ça s'arrête là, on laisse aux gens le plaisir de découvrir.
A moins d'une question sur un truc qu'on a pas compris, je vois pas trop l'intéret des discussions sans fin sur les épisodes en mode spoiler. Watch enjoy, et passons à autre chose.

Les gens qui la ramène parce qu'ils ont lu le bouquin, préfère faire passer leur plaisir perso "ahaha moi je sais" avant ceux des autres. Je préfère être chieur, qu'égoïste.

Amen. Et même combat pour The Walking Dead.

n°30199121
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 10-05-2012 à 12:26:58  profilanswer

Xi_Thor a écrit :

Abrams + Kripke  [:nico54]  [:nico54]  [:nico54]

n°30199267
dobeliou
Posté le 10-05-2012 à 12:42:00  profilanswer

The_monk a écrit :

Ptain, le premier épisode US avait tellement aseptisé, les acteurs lissés comparé à la version UK que j'ai abandonné là.
Je te conseille vraiment de tenter le coup avec la version UK, on dirait vraiment des vrais gens quoi, du white trash made in UK avec un accent à couper au couteau.
Délectable [:timoonn:5]

Ouais, par contre c'est la série qui m'a fait comprendre que tout est relatif quand au fait de parler l'anglais couremment...  
Parceque sans les sub c'est violent, et à l'époque y'en avait pas passé la saison 1 :/

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°30199652
nakata
frog game
Posté le 10-05-2012 à 13:23:55  profilanswer

alb a écrit :

Ce complexe d'infériorité, légèrement teinté de parano, de certaines personnes qui n'ont pas lu le bouquin... Les lecteurs seraient donc si machiavéliques ? Ben non, les remarques sur le bouquin, quand elles ne spoilent pas trop (et elles le faisaient jamais sur des points centraux de l'intrigue, faut pas déconner) viennent tout simplement enrichir le point de vue sur la série. Et la plupart du temps, elles ne viennent pas des lecteurs, mais des non-lecteurs qui demandent des éclaircissements. La preuve que ces non-lecteurs sont demandeurs, et un peu plus tolérants que ceux qui avaient pris le contrôle du topic (dans un déni de démocratie) quand je me suis barré. On peut exiger des balises spoilers, OK, c'est normal, mais de là à interdire toute discussion sur le bouquin, c'est débile : que ceux qui ne veulent rien en savoir ne cliquent pas sur les spoilers et puis c'est tout. Bref, cette ambiance de chasse aux sorcières me saoule. Et ces règles ne résoudront rien : je suis prêt à parier que ça s'engueule toujours régulièrement là-bas, à ergoter sur ce qu'on a le droit de dire ou pas.  

Et puis, me retrouvant dans la peau d'un non-lecteur dans le cas de Walking Dead, je trouve ça normal que des lecteurs viennent parler de leur passion pour l’œuvre : en quoi c'est prétentieux franchement ??? Dire qu'on sait certaines choses, si c'est dit suffisamment habilement, ça peut d'ailleurs attiser la curiosité, allécher le non-lecteur, sans rien révéler, ce qui ajoute du piment. Le seul truc que j'aime pas chez certains lecteurs (mais j'ai surtout rencontré ça avec les films de super-héros), c'est quand on vient te justifier une maladresse du film en disant qu'elle est dans le bouquin et donc qu'on pouvait pas faire autrement.

Message cité 4 fois
Message édité par nakata le 10-05-2012 à 13:24:52
n°30199759
dobeliou
Posté le 10-05-2012 à 13:32:00  profilanswer

nakata a écrit :

Ce complexe d'infériorité, légèrement teinté de parano, de certaines personnes qui n'ont pas lu le bouquin... Les lecteurs seraient donc si machiavéliques ? Ben non, les remarques sur le bouquin, quand elles ne spoilent pas trop (et elles le faisaient jamais sur des points centraux de l'intrigue, faut pas déconner) viennent tout simplement enrichir le point de vue sur la série. Et la plupart du temps, elles ne viennent pas des lecteurs, mais des non-lecteurs qui demandent des éclaircissements. La preuve que ces non-lecteurs sont demandeurs, et un peu plus tolérants que ceux qui avaient pris le contrôle du topic (dans un déni de démocratie) quand je me suis barré. On peut exiger des balises spoilers, OK, c'est normal, mais de là à interdire toute discussion sur le bouquin, c'est débile : que ceux qui ne veulent rien en savoir ne cliquent pas sur les spoilers et puis c'est tout. Bref, cette ambiance de chasse aux sorcières me saoule. Et ces règles ne résoudront rien : je suis prêt à parier que ça s'engueule toujours régulièrement là-bas, à ergoter sur ce qu'on a le droit de dire ou pas.  

Et puis, me retrouvant dans la peau d'un non-lecteur dans le cas de Walking Dead, je trouve ça normal que des lecteurs viennent parler de leur passion pour l’œuvre : en quoi c'est prétentieux franchement ??? Dire qu'on sait certaines choses, si c'est dit suffisamment habilement, ça peut d'ailleurs attiser la curiosité, allécher le non-lecteur, sans rien révéler, ce qui ajoute du piment. Le seul truc que j'aime pas chez certains lecteurs (mais j'ai surtout rencontré ça avec les films de super-héros), c'est quand on vient te justifier une maladresse du film en disant qu'elle est dans le bouquin et donc qu'on pouvait pas faire autrement.

OSEF  

Les topics uniques c'est bon pour les autistes, c'est illisible pour ceux qui ne regardent pas les épisodes 30 secondes après leur diffusion US, c'est des nids à Troll et à excès, on est bien mieux ici...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°30199784
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 10-05-2012 à 13:33:17  profilanswer

Faudrait faire plusieurs topics pour GOT fait.

- Bouquins VO
- Bouquins VF
- Bouquins High Valerian
- Bouquins Bravosii
- Bouquins VO + Serie VO
- Bouquins VO + Serie VF
etc..  

[:doc petrus]

---------------
à 2° du décrochage
n°30199920
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 10-05-2012 à 13:40:27  profilanswer

Happy endings j'adore moi, un bon groupe de potes avec des bons délires, ca passe tres vite, j'en redemande :D

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°30200043
ToYonos
Ready to code
Posté le 10-05-2012 à 13:48:38  profilanswer

Alcatraz annulé, j'ai bien fait de pas commencer, après Undercovers, 2ème claque pour lui :D (ouf Fringe a survécu)

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°30200060
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 10-05-2012 à 13:49:38  profilanswer

Normal, on peut avoir 1000 fois 1 personne mais pas 1000 fois 1000... enfin bref :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°30200338
Conaco
Hasta Simpre
Posté le 10-05-2012 à 14:03:37  profilanswer

Xi_Thor a écrit :

Tu pourrais aussi nous dire que Touch a été renouvellé, et qu'ils ont déjà pris quelques nouvelles séries pour l'an prochain:o

D'ou le principe de lire l'article en question  :o

n°30200750
Wo0chY
Posté le 10-05-2012 à 14:26:20  profilanswer

philipppe a écrit :

Casting excellent, humour acide/déjanté (on voit que la serie est UK à la base)

http://epguides.com/Shameless_US/cast.jpg

ouais j'aime beaucoup cette série :love:

---------------
1 an en isolement
n°30200771
Wo0chY
Posté le 10-05-2012 à 14:27:29  profilanswer

alb a écrit :

Pour avoir jeter un coup d'oeil à la version UK, perso je regrette pas trop, le casting US est quand même beaucoup plus accrocheur :D
Trop bon cette série :D

Je suis d'accord que la version UK, fais plus vrai / confession intimes. Justement ce qui me rebute un peu, l'impression de mater un vieux Derrick, la version US me parait plus divertissante, tout en restant suffisament trash.
Apres je suppose que ceux qui ont commencé en UK auront du mal avec l'US et vice versa.

Mais bon Emmy Rossum quoi :love:

mais clair   [:cerveau abde]

---------------
1 an en isolement
n°30201433
alb
Chaotic Good
Posté le 10-05-2012 à 15:04:19  profilanswer

nakata a écrit :

Ce complexe d'infériorité, légèrement teinté de parano, de certaines personnes qui n'ont pas lu le bouquin...

alb a écrit :

J'ai lu tous les livres dispo

Fail.

Il y'a un topic série, un topic bouquin, arrête de jouer la victime, parler de democratie & co.
Si ça saoule ceux qui ne suivent que la série, faut faire l'effort, et retourner sur le topic du bouquin.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 10-05-2012 à 15:07:56
n°30201451
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2012 à 15:05:34  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 10-05-2012 à 15:06:20
n°30201570
philipppe
Posté le 10-05-2012 à 15:12:53  profilanswer

Elle a un charme de malade ! Et d'une maniere générale toutes les nanas de la série sont halucinantes chacunes dans leur style.

La paumée frangine des 3 malades a changé d'une saison à l'autre, elle est partie sur Suburgatory où elle a le role principal.

http://www.imdb.com/media/rm22196992/tt1741256

Message cité 1 fois
Message édité par philipppe le 10-05-2012 à 15:13:13
n°30201639
alb
Chaotic Good
Posté le 10-05-2012 à 15:16:14  profilanswer

philipppe a écrit :

Elle a un charme de malade ! Et d'une maniere générale toutes les nanas de la série sont halucinantes chacunes dans leur style.

La petite blonde [:huit]

n°30201662
Cu Chulain​n
Posté le 10-05-2012 à 15:17:41  profilanswer

nakata a écrit :

Et ces règles ne résoudront rien : je suis prêt à parier que ça s'engueule toujours régulièrement là-bas, à ergoter sur ce qu'on a le droit de dire ou pas.  

Bingo, le topic est toujours en débat permanent.

n°30202226
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 10-05-2012 à 15:54:40  profilanswer

ToYonos a écrit :

Alcatraz annulé, j'ai bien fait de pas commencer, après Undercovers, 2ème claque pour lui :D (ouf Fringe a survécu)

"Lui", c'est JJ Abrams ? Sa page wiki française est inexacte.  
Sur Alcatraz, il n'était que producteur exécutif. Comme sur Person of Interest, qui cartonne (à juste titre !). Finalement, Abrams ou pas, c'est surtout la qualité d'écriture qui va jouer. Et entre les tâches d'Alcatraz et Jonathan Nolan sur PoI, Lindelof et Cuse sur Lost, et autres (Alias, Fringe...), il y a quand même une sacrée différence de qualité :o

n°30204693
nakata
frog game
Posté le 10-05-2012 à 19:24:25  profilanswer

C'est quand même un reproche fréquent chez les plus intolérants des non-lecteurs.  

alb a écrit :

Il y'a un topic série, un topic bouquin, arrête de jouer la victime, parler de democratie & co.

C'est pas moi qui me suis lancé sur la démocratie. C'est eux qui ont voulu faire un sondage, qui a été allègrement truqué.

alb a écrit :

Si ça saoule ceux qui ne suivent que la série, faut faire l'effort, et retourner sur le topic du bouquin.

[:orly2] C'est ce que j'ai fait, qu'ils restent dans leur crasse.

Message édité par nakata le 10-05-2012 à 19:25:11
n°30205023
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 10-05-2012 à 19:56:50  profilanswer

nakata a écrit :

Yep, toutes les pages c'est reparti c'en est presque divertissant  [:ddr555]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°30206226
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2012 à 21:46:02  answer

J'ai commencé the big C vraiment bon comme série :love:. J’espère que ça reste aussi bon apres la premiere saison et que ça fasse pas comme weeds qui a pas mal perdu en qualité au fils des saisons.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  433  434  435  ..  3923  3924  3925  3926  3927  3928

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)