| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2012 à 09:14:15 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 09:14:15 ![]() ![]() |
Groomy Oisif |
... est bien plus intéressant après la saison 1 tout à fait.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Vous pourriez arrêter de parler de Game of Thrones svp ? Sans quoi je n'arriverai pas à me retenir de commencer la saison 2 |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
alb Chaotic Good |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
nakata frog game |
|
|
Publicité | Posté le 10-05-2012 à 07:06:20 ![]() ![]() |
Conaco Hasta Simpre | Alcatraz et The Finger sont annulées
|
alb Chaotic Good |
Pour ça que j'aime bien ce topic ci, on donne le nom des séries qui nous plaise, une petite critique et hop ça s'arrête là, on laisse aux gens le plaisir de découvrir. Les gens qui la ramène parce qu'ils ont lu le bouquin, préfère faire passer leur plaisir perso "ahaha moi je sais" avant ceux des autres. Je préfère être chieur, qu'égoïste. /taliban qui ne regarde pas les trailers / les topics uniques / stocke les saisons jusqu'au dernier épisode. Message cité 4 fois Message édité par alb le 10-05-2012 à 10:09:26 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
alb Chaotic Good |
Bref si on pouvait garder le topic comme il est c'est top Message édité par alb le 10-05-2012 à 10:53:39 |
philipppe | Saison 02 de Shameless US : cette serie vaut vraiment le coup. Je regrette d'avoir raté la version UK mais comme pour the Office c'est trop tard maintenant.
|
The_monk Mieux que Zico ! | Ptain, le premier épisode US avait tellement aseptisé, les acteurs lissés comparé à la version UK que j'ai abandonné là.
--------------- à 2° du décrochage |
Xi_Thor -_- |
Tu pourrais aussi nous dire que Touch a été renouvellé, et qu'ils ont déjà pris quelques nouvelles séries pour l'an prochain --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
alb Chaotic Good |
Je suis d'accord que la version UK, fais plus vrai / confession intimes. Justement ce qui me rebute un peu, l'impression de mater un vieux Derrick, la version US me parait plus divertissante, tout en restant suffisament trash. Mais bon Emmy Rossum quoi Message cité 1 fois Message édité par alb le 10-05-2012 à 11:37:10 |
Zguvus |
|
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nakata frog game |
Message cité 4 fois Message édité par nakata le 10-05-2012 à 13:24:52 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
The_monk Mieux que Zico ! | Faudrait faire plusieurs topics pour GOT fait.
--------------- à 2° du décrochage |
suprememaxpayne Testing spirit | Happy endings j'adore moi, un bon groupe de potes avec des bons délires, ca passe tres vite, j'en redemande --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
ToYonos Ready to code | Alcatraz annulé, j'ai bien fait de pas commencer, après Undercovers, 2ème claque pour lui --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Babouchka You're no fun anymore | Normal, on peut avoir 1000 fois 1 personne mais pas 1000 fois 1000... enfin bref --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Conaco Hasta Simpre |
|
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
alb Chaotic Good |
Fail. Il y'a un topic série, un topic bouquin, arrête de jouer la victime, parler de democratie & co. Message cité 1 fois Message édité par alb le 10-05-2012 à 15:07:56 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2012 à 15:05:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 10-05-2012 à 15:06:20 |
philipppe | Elle a un charme de malade ! Et d'une maniere générale toutes les nanas de la série sont halucinantes chacunes dans leur style.
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 10-05-2012 à 15:13:13 |
alb Chaotic Good |
|
Cu Chulainn |
|
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 10-05-2012 à 19:25:11 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2012 à 21:46:02 ![]() J'ai commencé the big C vraiment bon comme série |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |