| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 12:07:04 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
bighead |
saint_shaka | Pareil mais on ne devait pas être des masses à suivre assidûment!
Message cité 2 fois Message édité par saint_shaka le 25-04-2012 à 13:16:33 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Tolor Mais heu... | Me reste Fringe et Community dans les séries que je regarde qui sont sur la sellette |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Kenny Powers is fucking out |
Nenes Do Not Disturb !! |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
korner368 |
|
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 15:11:57 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
xxthom4s |
--------------- BF since BC2 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2012 à 17:17:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Sympa Anne Boleyn dans GOT |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2012 à 19:11:55 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2012 à 19:12:34 ![]()
C'est dommage.
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | On peut me rafraichir la mémoire sur ce personnage ? (je sais plus de qui on parle, trop vieux la série --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
teks9 8 ça suffit | Tu parles de
Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 26-04-2012 à 10:54:22 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2012 à 10:49:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
teks9 8 ça suffit | J'avais un doute, c'est corrigé --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
saint_shaka |
Message cité 2 fois Message édité par saint_shaka le 26-04-2012 à 11:20:46 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
philipppe |
Moi qui ne regarde que très rarement 2 fois vous me donnez envie ! Message édité par philipppe le 26-04-2012 à 11:29:37 |
Zguvus |
|
korner368 |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
SOF40 | Je suis repartie sur Deadwood, je me souvenais pas que c'etait aussi bon --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Cu Chulainn | Arrêtez, vous me donnez envie de me refaire l'intégrale |
SOF40 |
nakata frog game | Je me souviendrai toujours de l'abandon du projet de clore la série par 2-3 téléfilms |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | perso j'ai aps accroché
|
dobeliou | Putain le dernier Fringe Plus ca va, plus ca mérite le titre de Série SF bon sang... Me fait un peu penser aux derniers de Dollhouse... Sur la sellette ca m'étonne pas vraiment, vu que SF + Fox, mais bon, tant qu'ils arrivent à en faire une fin, ça permettra de rendre la Fox encore plus inutile... edit: ah ouais autant pour moi, House c'est fini dans un mois, ca permettera donc à la Fox de devenir totalement inutile. Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 26-04-2012 à 22:12:05 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
midnighter |
|
midnighter |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
SOF40 | Got :RENEWED for Season 3, and Season 4 is almost as certain as Joffrey is a jerk. Message édité par SOF40 le 27-04-2012 à 08:59:12 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Conaco Hasta Simpre | Bonne Nouvelle pour les fans de Fringe aura droit à une cinquième et dernière saison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |