| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 16:10:36 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด | Ouais ca vaut le coup de continuer, l'histoire est bien ficelée et les acteurs sont convaincants --------------- last.fm |
Deouss SOLA GRATIA | Ca a l'air pas dégueu Justified, je note --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
0cool29 |
|
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 23:31:45 ![]() ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
hawkins |
--------------- Men are brave |
damien87 |
Meve |
philipppe |
Je me suis lancé dans son of anarchy : 2 saisons plutôt sympa pour l instant. En tout cas je ne suis plus en manque de série comme avant grâce à ce forum c est même le contraire : je manque de temps |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
reynholm |
|
nyhctom C'mon c'mon |
Heng dai gwai lo cocksacka !
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 24-04-2012 à 16:08:19 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
teks9 8 ça suffit | Deadwood, très bon au début, par contre ça traine un peu sur la dernière saison. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
solid-snake56 Hack Fraud |
Message édité par solid-snake56 le 24-04-2012 à 19:05:49 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
dobeliou | Pour moi une des toutes meilleures séries HBO, même si ca s'est pas fini comme ca aurait du... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Conaco Hasta Simpre | Me jeter pas des pierres , c'est bien Workingirls , la nouvelle série de Canal + ? |
yopyopyop หมดตูด |
Till Lindemann heirate mich | fais toi le film après --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
xxthom4s |
--------------- BF since BC2 |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Bah quoi
|
teks9 8 ça suffit | J'avais les mêmes en école d'ingé --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Oriaps |
|
Meve | séries annulées, renouvelées, en sursis?
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Till Lindemann heirate mich | je viens de me mettre à Luther, pour l'instant c'est pas mal du tout --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |