| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Conaco Hasta Simpre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2012 à 09:39:18 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Zguvus |
|
SOF40 | Tiens j'avais pas fait le lien entre Janette de Treme et son perso dans deadwood --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nakata frog game | Et y a Calamity Jane qui joue dans Lost. |
SOF40 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2012 à 20:20:34 ![]()
+1
|
Publicité | Posté le 27-04-2012 à 20:20:34 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
saint_shaka | Le dernier Community parodiant New York Police Judiciaire est énorme. --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
dobeliou | +1
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
saint_shaka | Je viens de mater VEEP la nouvelle série de HBO avec la fille Louis Dreyfus qui était dans Seinfeld ça s' annonce bien en tout cas bien marrant. Le thème c' est la politique mais ça reste bien différent de Spin City. Vache la génération Blackberry, tweet, internet c' est abusé dans cette série. --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Sinon Person of Interest c'est vraiment mortel Reese et sa voix monotone qui tient son flingue d'une seule main, près du corps, comme un espion du kgb Et justement, la série parle très bien de cette transition entre les anciennes méthodes, comme Reese qui met les mains dans le cambouis, et les nouvelles méthodes comme Finch qui font tout le travail depuis leur ordinateur. Message édité par Paul le Poulpe le 28-04-2012 à 23:26:57 |
Till Lindemann heirate mich | la saison 2 de Luther ne fait que 4 épisodes --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
norilor |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Zguvus | Elle a son utilité, elle cache la nullité des autres |
miyas |
Message édité par miyas le 30-04-2012 à 10:30:35 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | C'est un peu l'anarchie la Fringe avec deux épisodes à la suite qui n'ont, pas encore à priori, pas de rapport. |
Tolor Mais heu... |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Pas vu le trailer |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Les trailers de l'episode suivant à la fin de celui que tu viens de matter, ce que ca peut me gaver !!! --------------- Le Saoumfa |
The_monk Mieux que Zico ! | Dans arrested dev c'était tourné en dérision. On the next Arrested Developpement edit: http://en.wikipedia.org/wiki/Arres [...] lopment.22 Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 30-04-2012 à 16:54:33 --------------- à 2° du décrochage |
Zguvus |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Dans les versions que je récupère il n'y a jamais le trailer à la fin |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2012 à 22:32:22 ![]() Oh mais bordail la série Luther |
reynholm | j'ai fini la série Terriers (malheureusement annulé par FX)
Message édité par reynholm le 30-04-2012 à 22:45:16 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2012 à 23:38:13 ![]() J'avouerais avoir eu quelques à priori sur les séries anglaises, mais celle-ci met la barre très haute, tout y est et c'est vraiment bien foutu.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2012 à 23:38:33 |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Clarity The Truth Is Out There | C'est quand même de la qualitaÿ les séries anglaises de la Beebz en général. |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
adine29 | Moi, j aimais bien the fade. Malheureusement non renouvelé. Je comprend rien. Il prolonge des nullité et supprime des perles. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Spaune Cordialement | Y'a The Fades qui est très bon, et je viens de commencer Dead Set, qui est une perle dans son genre. Les séries British sont vraiment au top! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |