| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2012 à 18:16:59 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Zguvus | Et moi j'entame Mad Men. Je pensais avoir besoin de quelques épisodes, en fait j'ai accroché de suite. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2012 à 19:23:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
alb Chaotic Good |
|
alb Chaotic Good |
|
Publicité | Posté le 15-04-2012 à 01:12:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 01:15:00 ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
picodon com2me |
anordem | L'avantage d'enchaîner les saisons, c'est qu'au bout de 2 semaines, t'as tout oublié. Du coup, tu peux te la rematter comme si c'était la première fois. |
Jcay | J'ai regardé le premier épisode de Don't trust the b*tch in apartment 23 : pas mal du tout, pas d'énormes barres de rire, mais ça peut offrir qqch de sympa. A voir avec les épisodes suivant... --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
frinder_28 |
|
Spaune Cordialement |
|
picodon com2me | J'ai regardé 2 saisons dont la 2ème avec difficulté, j'ai jamais été accroché (sauf la fin de la 1ère saison quand même). |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | J'ai commencé Profit vu que ce nom a surgi récemment sur ce topic. Putain le Nathan Petrelli il déconne pas. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 15-04-2012 à 20:29:58 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
XaTriX | Ah je croyais qu'on parlait en général --------------- Proxytaf ? non rien |
nyhctom C'mon c'mon |
non y a jamais grand monde à part le samedi. Je pense que je vais y aller le samedi encore une fois tu te pointes, tu t'asseois et tu t'en vas quand tu veux, grosso modo Message édité par nyhctom le 15-04-2012 à 20:42:37 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 21:38:45 ![]()
Jsuis à la saison 2 et je me suis déjà rematté 2 premiers épisodes. Et ca confirme des petits clin d'oeils que j'avais vu
|
XaTriX | Oui j'ai remarqué des trucs comme ça qui ressortent 6 ou 7 épisodes plus tard TW S1
XaT Message édité par XaTriX le 15-04-2012 à 22:48:59 --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 22:51:12 ![]() Ouais |
andyy |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Awake 1x06 et 1x07
|
Conaco Hasta Simpre | Pour ceux qui suivre Downtown Abbey : Maggie Smith. veut quitter la série.
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 14:59:32 ![]() Resident Evil: Afterlife
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 15:27:55 ![]() Je ne comprend pas pourquoi les gens vont le voir au cinéma |
Wo0chY |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 15:33:44 ![]() Ce fail...
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |