| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Zguvus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 18:43:11 ![]() ![]() |
picodon com2me | J'attends aussi |
thana54 made in concept | Mou mou...
|
Zguvus |
|
Dkiller | Je l'ai fait pour la S1, regardée d'une traite en achedé |
Paul le Poulpe In POI I trust. | The Wire 5x04
|
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 04:56:26 ![]() ![]() |
tompat87 | Saison 1 et debut de saison 2 de Buffy The Vampire Slayer vu. Tout simplement excellent. J'ai toujours pense que c'etait une serie pour ado, je suis agreablement surpris. |
weemanbe | Deux jours de retards |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
tompat87 | J'avoue n'ayant plus rien d'autres a regarder imagine l'agreable surprise, pour le peu que j'ai vu Buffy me fait vraiment pitie. On m'a dit que Babylon 5 est "cultisime", j'ai commence et je trouve cela affreux , ca s'ameliore par la suite? Message cité 2 fois Message édité par tompat87 le 03-04-2012 à 10:41:19 |
teks9 8 ça suffit |
nakata frog game | Pour avoir vu quelques épisodes à l'époque de sa diffusion, je trouve quand même que ça fait très série pour ados. |
tompat87 |
Message édité par tompat87 le 03-04-2012 à 10:43:50 |
teks9 8 ça suffit | OK elle fait pitié au sens propre du terme --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffit |
tompat87 |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
weemanbe |
nakata frog game |
|
tompat87 |
weemanbe |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
teks9 8 ça suffit |
Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 03-04-2012 à 12:06:44 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
tompat87 |
|
teks9 8 ça suffit | Rien que cet extrait est énorme:
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nakata frog game |
|
woo Old Man Logan | Bah tant pis vous irez pas le voir ca fera plus de place dispo pour les autres --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2012 à 15:42:30 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore | Mais niveau visuel ça n'évoluera pas beaucoup, si c'est cela qu'il trouve affreux --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2012 à 15:45:29 ![]()
|
tompat87 | J'ai regarde Profit dernierement et je regarde la saison 2 de Buffy, on sent que c'est vieux mais cela ne me gene pas. Je vais continuer Babylon 5 et j'espere etre agreablement surpris. |
nyhctom C'mon c'mon | Après l'excellente deuxième saison l'an passé avec Vince Gilligan en guest star, c'est cette fois Terence Winter qui fera sa master class Series Mania saison 3 - Forum des Images Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 03-04-2012 à 19:08:38 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Till Lindemann heirate mich | Mafiosa saison 4 je suis assez partagé sur la tournure que ça prend, reste plus que 2 je crois on verra ce que donne le final Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 03-04-2012 à 19:53:40 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
solid-snake56 Hack Fraud | Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà posté mais voilà la bande annonce de The Newsroom (Aaron Sorkin sur HBO)
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |