| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
solid-snake56 Hack Fraud | Reprise du message précédent : --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 22:41:23 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | mouais, le milieu de la TV, encore, j'espère que ça sera mieux que Studio 60, et surtout regardé par plus de 12 péquins Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 03-04-2012 à 22:43:26 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
picodon com2me |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Conaco Hasta Simpre |
|
Zguvus |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2012 à 15:07:56 ![]() je viens de revoir la serie flash du debut des années 90 qui a duré 1 saison, pourquoi ils ont arreté |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Doctor Who, il semblerait que ce soit une série mythique mais personne n'en parle jamais ici ? Le format a l'air un peu bizarre, ça se regarde comment ? |
Babouchka You're no fun anymore | Avec un écran par exemple Message édité par Babouchka le 04-04-2012 à 15:28:06 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 15:27:55 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | |
Babouchka You're no fun anymore | Mais sinon oui c'est très bien, tu peux commencer avec le retour de la série en 2005 et tu as 6 saisons à voir (avec les épisodes de noël entre chaque --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Bon, en gros gros gros consommateur de séries j'ai pas grand chose à me mettre sous la dent en ce moment, je suis donc prêt à me mettre à certaines "grosses" séries que je n'ai jamais vu (pour d'obscures raisons)
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | 24, rien que pour la première saison ça vaut le coup. Ensuite les saisons suivantes c'est un peu fluctuant. Mais au moins la première saison de 24 avant Damages. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
v-christophe | 24h les 3 1ere saisons sont enormes --------------- Arcade Rules |
beaumontmt | Je galère à trouver des séries UK en VF .... Bergerac ( pas le depardieu, mais celui avec Barnaby..), The commander, la loi de Murphy,
--------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
alb Chaotic Good |
Damages j'ai pas réussi à supporter plus de deux saisons, leur découpage spoiler/flashback. Message édité par alb le 04-04-2012 à 16:16:57 |
weemanbe |
Message cité 1 fois Message édité par weemanbe le 04-04-2012 à 16:26:44 |
nakata frog game |
|
SOF40 |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
SOF40 |
nakata frog game |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2012 à 18:12:59 ![]() The Wire: DOPE
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Jcay | Ce qui est bon avec The Wire, c'est que c'est tellement riche que tu peux revisionner la série dans 6 mois et découvrir de nouvelles subtilités! --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Zguvus | Ce qui est bon avec The Wire, c'est qu'ensuite tu peux mater The Corner et Tremé. |
Treme c'est déjà prévu, si j'arrive à mettre la main dessus (c'est pas gagné, par contre, j'ai cherché un peu...) ! Si en plus y'a quelques acteurs de The Wire, tant mieux... Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 04-04-2012 à 19:12:21 |
philipppe | The Killing reprend aussi |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
andyy |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2012 à 21:40:14 ![]() Dans The Walking Dead
Message édité par Profil supprimé le 04-04-2012 à 21:42:22 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | |
saint_shaka | @olakana: L' autre femme mais même la femme de Rick c' est une salope et la copine de l' asiat pareil aussi. --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2012 à 22:02:37 ![]() Me souviens jamais des prenoms |
saint_shaka | Cette série rend misogyne en plus de pas vouloir faire des gosses... --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2012 à 22:08:03 ![]() Toutafay! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
solid-snake56 Hack Fraud | Le speech sur l'état de la télévision (toujours d'actualité 6 ans après) dans Studio 60 me file toujours des frissons Message édité par solid-snake56 le 04-04-2012 à 23:48:52 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |