| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 15:37:35 ![]() ![]() |
nakata frog game |
SOF40 | Yep, j'en suis au début de la saison 2, c'est très très bon --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Bruere |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Tiens, je n'avais jamais regardé le pitch de Treme mais, pour le coup, ça me tente bien |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 20:16:56 ![]() ![]() |
SOF40 | Moi qui suis pas du tout fan, ça m'a vraiment fait apprécier grâce à l'ambiance ! --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Conaco Hasta Simpre |
http://www.youtube.com/watch?v=Hiu0maeSgFU Message cité 1 fois Message édité par Conaco le 29-02-2012 à 20:25:45 |
nakata frog game |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | j'ai beau aimer le jazz, avoir surkiffé the wire et the corner, adoré generation kill, treme, j'ai aps accroché du tout, je me suis fait chier
|
Hunter26 |
--------------- Bump drafting TV : https://www.youtube.com/channel/UCJ [...] Er6iqqWh7g |
Conaco Hasta Simpre |
|
norilor | et Earl et Crab Man et Joy et Patty Message cité 1 fois Message édité par norilor le 01-03-2012 à 20:04:11 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Bon, je me suis enfin fait le pilot de The Wire Message édité par Paul le Poulpe le 02-03-2012 à 01:24:13 |
Dkiller | Pilote de Awake, c'est très très sympa, très bien joué de la part de Daniel Craig |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
nyhctom C'mon c'mon |
idem, je suis pas rentré dedans, du mal à m'intéresser à la majorité des personnages The River 1x05: j'ai laissé une dernière chance à la série, mais c'était celle de trop, ça n'a ni queue ni tête, aucune cohérence nulle part et le schéma 1 épisode/1 truc paranormal, c'est juste le pire qu'ils pouvaient trouver Message édité par nyhctom le 02-03-2012 à 13:09:36 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
nyhctom C'mon c'mon | il était pas très réveillé en matant l'épisode, faut croire --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
hans zimmer The thin red line. | C'est clair, confondre Daniel Craig et Tommy Lee jones, quand même. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | C'est vrai que l'alternance entre les deux réalités dans Awake mais surtout l'incertitude quant à la réalité de chacune, est bien rendue et bien dérangeante ! On peut facilement s'imaginer à la place du personnage où, dans chaque réalité, les gens pensent que l'autre n'est qu'un rêve.
|
Conaco Hasta Simpre |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Dkiller |
Il ressemble vachement sur certains plan, c'est flagrant Message édité par Dkiller le 02-03-2012 à 15:24:02 |
xxthom4s |
--------------- BF since BC2 |
dobeliou |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 02-03-2012 à 15:49:11 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
norilor |
|
Conaco Hasta Simpre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |