| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 16:38:21 ![]() ![]() |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
frinder_28 |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 26-02-2012 à 20:02:01 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 20:17:09 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 | J'attaque Community, ben j'ai bien accroché au Pilot, format 20mn, humour, tout y est pour passer un bon moment --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | community ça monte en puissance --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2012 à 22:22:49 ![]() Je suis en cours de saison 2, c'est un peu moins drôle que le génial dernier tiers de la saison 1 et ça prend une veine plus expérimentale, mais c'est clairement haut-dessus du lot en matière de sitcoms. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2012 à 22:23:07 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Cool alors --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
solid-snake56 Hack Fraud |
Message cité 3 fois Message édité par solid-snake56 le 27-02-2012 à 01:06:18 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
Message édité par sneijder le 27-02-2012 à 01:06:55 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2012 à 02:49:56 ![]()
|
teks9 8 ça suffit | Un peu HS mais je me tais Message édité par teks9 le 27-02-2012 à 12:45:03 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
e_esprit | Complètement HS tu veux dire. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Biiij Suck it up, move on. | Ca vaut quoi Justified? Et New Girl? --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
nyhctom C'mon c'mon | Sinon épisode 4 de Luck, ça s'améliore doucement, les personnages prennent de l'épaisseur, l'intrigue s'installe...mais qu'est-ce que c'est pépère --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Walter White | Si ça en intéresse certains, j'ai fait un topoc Parks and Rec, c'était honteux qu'il n'en existe pas Message édité par Walter White le 27-02-2012 à 13:17:32 |
saint_shaka | The Walking Dead c' est mieux en ce moment de toute façon il n' y a rien d' autre à regarder en attendant Mad Men. --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
SOF40 |
nyhctom C'mon c'mon | Eastbound and Down et Luck enterrent vos deux sous-séries pour puceaux --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nakata frog game |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nakata frog game |
|
sstarshoot With blood on my hands |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Till Lindemann heirate mich | Saison 3 de Mafiosa qui commence courant mars --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nyhctom C'mon c'mon |
comme je disais, c'est le monde du turf sans explications qui est chaud à capter, enfin surtout dans le 1er épisode, parce qu'après, à te marteler 3 fois par épisode tous les rôles, ça finit par rentrer Ca va venir, je me fais le 5e ce soir, j'espère que ça décollera un jour Message édité par nyhctom le 27-02-2012 à 22:10:14 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Walter White | 2 broke girls, Death Valley, 30 Rock, New Girl, vous me conseillez quoi comme série comique pas trop prise de tête? |
nyhctom C'mon c'mon | si tu veux rire, Death Valley. 30 Rock et New Girl, on peut pas appeler ça "comique" Message cité 3 fois Message édité par nyhctom le 27-02-2012 à 22:19:13 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
ganellon - |
il y a des hauts et des bas en effet (et que ce n'est pas fin du tout Message édité par ganellon le 27-02-2012 à 22:34:14 --------------- --~~-- |
xxthom4s |
Tu veux dire saison 4 ?? --------------- BF since BC2 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |