| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Conaco Hasta Simpre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 15:41:39 ![]() ![]() |
mahnmut |
|
Conaco Hasta Simpre |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ca ne veut pas dire que la saison commencera à l'hiver 2013 hin Il y aura 16 épisodes, les 8 premiers seront tournés à partir de janvier 2012 (pour une diffusion à l'automne 2012 en toute vraisemblance). Voilà, tout est normal donc PS : j'espère que tu regardes pas en VO Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 02-03-2012 à 16:02:32 |
Conaco Hasta Simpre |
|
nyhctom C'mon c'mon |
Jason Isaacs ? are you high ? Testé House Of Lies, ben j'aime bien, c'est dans l'esprit Leverage/Hustle, en plus adulte et moins bien fait, mais ça détend Message édité par nyhctom le 02-03-2012 à 19:18:05 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
saint_shaka | C' est confirmé pour The Walking Dead ce que je pensais ils vont vraiment le faire...
Message cité 5 fois Message édité par saint_shaka le 02-03-2012 à 19:48:06 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
nakata frog game |
|
saint_shaka |
--------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 20:23:50 ![]() ![]() |
weemanbe |
Message édité par weemanbe le 02-03-2012 à 20:34:37 |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
nakata frog game |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
dobeliou |
Bah non, "ils vont vraiment le faire" ne veut pas dire que c'est un spoiler sur ce qui n'a pas été diffusé... Ca peut très bien être une interprétation basée sur le dernier épisode diffusé qui se confirme, ou une énième branlette HFRienne "moi j'ai deviné" comme y'en a une chiée sur tout les topics uniques... La c'est juste un énorme spoiler de la fin de la saison que personne n'a encore vu... Super Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 03-03-2012 à 00:50:34 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 03-03-2012 à 00:52:57 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | The Wire 1x04, cette scène surréaliste avec le bureau au début Sinon ça va, ça commence à prendre ! Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 03-03-2012 à 02:03:43 |
alb Chaotic Good |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
djlemon @LemonMBA | 'Tain j'arrive bientôt à la fin de mon intégrale Seinfeld --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
nakata frog game |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
XaTriX | Bon je suis Community c'est pas trop mal --------------- Proxytaf ? non rien |
Millenius | Pour ceux qui n'ont pas testés, voici qq conseils de séries :
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Heureusement que les offres légales sont de qualité pour contourner le téléchargement Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 03-03-2012 à 23:25:23 |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
newbie_argent | The corner? |
Lugz • | Yes merci |
Lugz • |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
dobeliou |
Il me semblait bien Ca m'aurait fait mal une manière légale pour regarder des séries TV en France quand même... Peut être pour nos enfants ou nos petits enfants diront les utopistes edit: le dernier the Office Message édité par dobeliou le 04-03-2012 à 03:05:29 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Bruere |
|
|
dobeliou |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |