Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2210 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  396  397  398  ..  3925  3926  3927  3928  3929  3930
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°29322948
weemanbe
Posté le 22-02-2012 à 16:06:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Attends la suite :)

mood
Publicité
Posté le 22-02-2012 à 16:06:07  profilanswer

n°29323813
SOF40
Posté le 22-02-2012 à 17:07:51  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

J'ai commencé Boss hier (01 et 02) ! C'est pas mal, des effets de style un peu faciles parfois mais le tout fonctionne bien...

Puis Kitty et Emma  [:sir_knumskull]  

Sinon, il n'y a que moi qui trouve que certains morceaux de l'histoire ne sont pas clairs du tout ? Il y a des dialogues, parfois, que je ne comprend pas, pour lesquels je ne vois pas de lien avec ce qui se passe avant  [:tinostar dei]

Spoiler :

Ou bien certaines choses comme l'histoire des ordures qui traînent, le rapport avec le cimetière, qu'est-ce qu'essaye de faire le Maire avec cette histoire, qu'est-ce qu'il veut faire avec le cimetière, pourquoi l'autre mexicain s'est fait couper les oreilles... Bref, si quelqu'un a tout compris, je suis preneur [:cyriadis]

trop presser jean pierre :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°29323840
SOF40
Posté le 22-02-2012 à 17:09:26  profilanswer

Person of Interest , ca parait etre une copie de minority report, ca vaut vraiment le coup? ca part pas trop en couille  SF?

---------------
n°29323934
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 22-02-2012 à 17:16:16  profilanswer

SOF40 a écrit :

trop presser jean pierre :o

Non mais je ne veux pas tout savoir,

Spoiler :

c'est juste que la manip autour du cimetière, du maire et du ramassage d'ordures, j'ai pas pigé (la manip en elle-même, pas pourquoi il fait ça) :o

SOF40 a écrit :

Person of Interest , ca parait etre une copie de minority report, ca vaut vraiment le coup? ca part pas trop en couille  SF?

Oui, ça vaut vraiment le coup. Ce n'est pas SF, d'ailleurs, je me répète mais c'est plus proche d'un Batman que d'un Minority Report (surveillance, Big Brother, flics ripoux, mec super balaise...). Autour du concept de départ - une machine qui délivre un numéro d'assurance sociale d'une personne impliquée (sans qu'on sache si c'est une victime ou un meurtrier) dans un futur meurtre - il y a de nombreuses histoires qui se tressent. Des histoires de flics ripoux, de CIA, de pirate informatique, de parrain de la mafia, sans compter le passé trouble de Reese (Jim Caviezel, ex-CIA, excellent dans son rôle) et Finch (Michael Emerson, non moins excellent, avec tout son passé de control freak, les magouilles autour de la société, de la machine, du pouvoir...).
Les premiers épisodes sont un peu convenus, le temps de laisser apparaître le background. Le tout avec Jonathan Nolan aux commandes. On se prend vite au jeu, en fait, même si les premiers épisodes font penser à un bête procedural cop show :jap:

Encore une fois c'est, pour moi, la meilleure surprise de cette rentrée avec American Horror Story.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 22-02-2012 à 17:18:24
n°29324884
Zguvus
Posté le 22-02-2012 à 18:42:08  profilanswer

SOF40 a écrit :

Vu qu'il a pas vraiment de fil conducteur, c'est pas trop génant?  [:transparency]

C'est pas bien grave clairement, mais dans un épisode il est maqué avec une brune (sans doute une récurrente, je la vois souvent en couv' des magasines TV à la caisse du supermarché :o ), et dans l'épisode suivant ils ne sont pas ensemble.

n°29325126
TryphonTou​rnesol
Let it be
Posté le 22-02-2012 à 19:15:42  profilanswer

Salut !

J'ai un trou de mémoire concernant le titre de la série médicale US où un chirurgien black porte toujours une sorte de bandana bleu sur la tête (qui semble pas très approprié pour une intervention) !

Thx.

n°29325213
SOF40
Posté le 22-02-2012 à 19:24:41  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Non mais je ne veux pas tout savoir,

Spoiler :

c'est juste que la manip autour du cimetière, du maire et du ramassage d'ordures, j'ai pas pigé (la manip en elle-même, pas pourquoi il fait ça) :o

Paul le Poulpe a écrit :

Oui, ça vaut vraiment le coup. Ce n'est pas SF, d'ailleurs, je me répète mais c'est plus proche d'un Batman que d'un Minority Report (surveillance, Big Brother, flics ripoux, mec super balaise...). Autour du concept de départ - une machine qui délivre un numéro d'assurance sociale d'une personne impliquée (sans qu'on sache si c'est une victime ou un meurtrier) dans un futur meurtre - il y a de nombreuses histoires qui se tressent. Des histoires de flics ripoux, de CIA, de pirate informatique, de parrain de la mafia, sans compter le passé trouble de Reese (Jim Caviezel, ex-CIA, excellent dans son rôle) et Finch (Michael Emerson, non moins excellent, avec tout son passé de control freak, les magouilles autour de la société, de la machine, du pouvoir...).
Les premiers épisodes sont un peu convenus, le temps de laisser apparaître le background. Le tout avec Jonathan Nolan aux commandes. On se prend vite au jeu, en fait, même si les premiers épisodes font penser à un bête procedural cop show :jap:

Encore une fois c'est, pour moi, la meilleure surprise de cette rentrée avec American Horror Story.

ok je tente :)

---------------
n°29325339
weemanbe
Posté le 22-02-2012 à 19:38:32  profilanswer

TryphonTournesol a écrit :

Salut !

J'ai un trou de mémoire concernant le titre de la série médicale US où un chirurgien black porte toujours une sorte de bandana bleu sur la tête (qui semble pas très approprié pour une intervention) !

Thx.

Urgences ?

n°29325679
Selya
zZz
Posté le 22-02-2012 à 20:17:30  profilanswer

Salut !

Thx.

Chicago Hope ?

---------------
« Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu
n°29325853
e_esprit
Posté le 22-02-2012 à 20:32:40  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Question de noob : c'est normal le format carré dans The Wire ? :o Apparemment oui, curieux choix.

La première saison a bientôt 10 ans, hein, le 4:3 était encore la norme :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 22-02-2012 à 20:32:40  profilanswer

n°29325871
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 22-02-2012 à 20:34:05  profilanswer

Y'a 10 ans, c'est 2002, hein, pas 1992 :o

n°29325895
e_esprit
Posté le 22-02-2012 à 20:35:58  profilanswer

Oui, et sur la planète Terre la plupart des productions TV était encore au format 4:3 [:petrus75]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°29325986
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 22-02-2012 à 20:44:29  profilanswer

[:kolombin]

n°29326100
SOF40
Posté le 22-02-2012 à 20:54:29  profilanswer

Il peut pas se rappeler, il était pas né :o

---------------
n°29326890
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 22-02-2012 à 21:58:20  profilanswer

Salut !

Thx.

Dans Scrubs Turk a un bandana porte-bonheur il me semble  [:transparency]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°29327064
Conaco
Hasta Simpre
Posté le 22-02-2012 à 22:09:08  profilanswer

Deouss a écrit :

Dans Scrubs Turk a un bandana porte-bonheur il me semble  [:transparency]

Et Isaiah Washington à époque dans Grey's Anatomy .  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Conaco le 22-02-2012 à 22:10:43
n°29327116
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 22-02-2012 à 22:14:05  profilanswer

Conaco a écrit :

Et Isaiah Washington à époque de Grey's Anatomy .  :o

Rah voilà !  j'étais sur qu'il y avait un truc comme ça dans GA aussi, c'est même ce qui m'est venu en premier à l'esprit mais je mettais plus le doigt sur le personnage :D ya tout un épisode avec la même connerie de bandana porte-bonheur qu'il retrouve plus / qui a pas été lavé ou je sais plus quoi :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°29327974
weemanbe
Posté le 22-02-2012 à 23:12:16  profilanswer

Grey's Anatomy  [:profil horrible]  

Pour les hommes en tout cas :o

n°29328028
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 22-02-2012 à 23:17:54  profilanswer

Certes :o qu'est-ce que tu veux on peut pas regarder des trucs intelligents tout le temps, le cerveau fatigue sinon :o

---------------
n°29328739
Empificato​r
légendaire
Posté le 23-02-2012 à 01:10:22  profilanswer

FBI: white collar
J'ai beaucoup apprécié le pilote. Mais la série a chuté en qualité par la suite, c'est atroce. Rien ne tient la route, les incohérences sont légion... Et ça a déjà fait trois saisons ???

Message cité 1 fois
Message édité par Empificator le 23-02-2012 à 01:10:48

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°29328783
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 23-02-2012 à 01:23:18  profilanswer

The River 1x04

Spoiler :

Le moment où ils se mettent à chanter, au début  [:paul le poulpe:1]

Sinon c'est pas mal mais il manque un truc, on n'attend pas le suivant avec impatience...

n°29329382
weemanbe
Posté le 23-02-2012 à 09:09:32  profilanswer

Deouss a écrit :

Certes :o qu'est-ce que tu veux on peut pas regarder des trucs intelligents tout le temps, le cerveau fatigue sinon :o

Non mais je regarde énormément de série débiles notamment BMS, mais Grey's Anatomy c'est l'exmple type de série pour femme, bons sentiments, pleureuse/pisseusse, amours et "galères" de médecins qui font 100K l'an, tout est prévisible, niais :/ ... les morales ou conseils en voix off   [:rotflmao]

n°29329726
teks9
8 ça suffit
Posté le 23-02-2012 à 09:48:57  profilanswer

weemanbe a écrit :

Non mais je regarde énormément de série débiles notamment BMS, mais Grey's Anatomy c'est l'exmple type de série pour femme, bons sentiments, pleureuse/pisseusse, amours et "galères" de médecins qui font 100K l'an, tout est prévisible, niais :/ ... les morales ou conseils en voix off   [:rotflmao]

Le pire je crois c'est les petites chansons en arrière plan, toujours une jeune nana avec une petite voix pop, l'horreur. Joliment parodié dans Supernatural d'ailleurs :D

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°29329739
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-02-2012 à 09:50:10  profilanswer

teks9 a écrit :

Le pire je crois c'est les petites chansons en arrière plan, toujours une jeune nana avec une petite voix pop, l'horreur. Joliment parodié dans Supernatural d'ailleurs :D

http://www.youtube.com/watch?v=S_tlAnd5VEw

:D

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°29329904
Oriaps
Posté le 23-02-2012 à 10:04:31  profilanswer

Empificator a écrit :

FBI: white collar
J'ai beaucoup apprécié le pilote. Mais la série a chuté en qualité par la suite, c'est atroce. Rien ne tient la route, les incohérences sont légion... Et ça a déjà fait trois saisons ???

Le concept de base est pas mal mais au final série très moyenne. Je sais pas si tu connais mais j'te conseille la série "Suits".

n°29330216
Joe l'indi​en 94
Posté le 23-02-2012 à 10:32:03  profilanswer

Oriaps a écrit :

Le concept de base est pas mal mais au final série très moyenne. Je sais pas si tu connais mais j'te conseille la série "Suits".

C'est clair l'idée de départ est excellente, mais les ficelles sont trop grosses et à ce niveau là c'est plus des ficelles mais des boots de navires de croisières!

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°29331594
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 23-02-2012 à 12:15:43  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

The River 1x04

Spoiler :

Le moment où ils se mettent à chanter, au début [:paul le poulpe:1]

Sinon c'est pas mal mais il manque un truc, on n'attend pas le suivant avec impatience...

Vu aussi mais je décroche, le format 1 épisode =1 légende m'insupporte. Et la fille latine qui flippe au début et unevenement poursauver tout lemonde a la fin, ça peut dire longtemps comme ca

Previens moi quand le fil rouge arrive, la au bout de 4 episodes, on sait que ya une source de magie (dont on ignore tout) et un mercenaire au service de méchants (dont on ignore tout)

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°29331621
companyman
Posté le 23-02-2012 à 12:18:07  profilanswer

Joe l'indien 94 a écrit :

C'est clair l'idée de départ est excellente, mais les ficelles sont trop grosses et à ce niveau là c'est plus des ficelles mais des boots de navires de croisières!

Ca reste une bonne série popcorn IMHO  [:cosmoschtroumpf]  
Pas trop besoin de réfléchir, dialogues rigolos, zéro prise de tête. Un côté un peu "à l'ancienne"...
Mais bon c'est sûr, autant y'avait un semblant de fil rouge au début, autant là c'est un peu n'importe quoi. Et téléphoné, of course.
Bref, pas le truc qui te scotche, mais un truc qui détend.

Par contre, le quasi-consensus sur Person of Interest me laisse un peu sceptique...
C'est pas désagréable, loin de là, mais je suis pas loin de le ranger aussi dans la catégorie "popcorn".
Même si le duo d'acteurs fonctionne pas trop mal, le fil rouge est bien trop dissolu dans la trame de chaque épisode pour être captivant.

J'accroche plus sur Alcatraz, malgré quelques réticences au début (et le lien de parenté flagrant avec Lost, à la cheville duquel elle n'arrive pas encore).

---------------
mon feed-back
n°29331755
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 23-02-2012 à 12:32:24  profilanswer

Suis-je le seul à être super content du retour de Cougar Town ? :o

n°29331780
Conaco
Hasta Simpre
Posté le 23-02-2012 à 12:35:23  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Ouais pourquoi  [:gargamail:4]

n°29332084
Luffybombe​r
Posté le 23-02-2012 à 13:08:16  profilanswer

ça devait pas changer de nom d'ailleurs? :o

n°29332234
Oriaps
Posté le 23-02-2012 à 13:23:38  profilanswer

companyman a écrit :

Ca reste une bonne série popcorn IMHO  [:cosmoschtroumpf]  
Pas trop besoin de réfléchir, dialogues rigolos, zéro prise de tête. Un côté un peu "à l'ancienne"...
Mais bon c'est sûr, autant y'avait un semblant de fil rouge au début, autant là c'est un peu n'importe quoi. Et téléphoné, of course.
Bref, pas le truc qui te scotche, mais un truc qui détend.

Par contre, le quasi-consensus sur Person of Interest me laisse un peu sceptique...
C'est pas désagréable, loin de là, mais je suis pas loin de le ranger aussi dans la catégorie "popcorn".
Même si le duo d'acteurs fonctionne pas trop mal, le fil rouge est bien trop dissolu dans la trame de chaque épisode pour être captivant.

J'accroche plus sur Alcatraz, malgré quelques réticences au début (et le lien de parenté flagrant avec Lost, à la cheville duquel elle n'arrive pas encore).

Alcatraz ca s'améliore? J'ai stoppé aux 1x03  :pfff:

n°29332251
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 23-02-2012 à 13:25:46  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

[:walter white:2]  

Tiens je me demandais si c'est le meme gars qui avait fait Scrubs?  
j'etais tombé sur un episode avec Ted le lawyer introverti de Scrubs pleurant le depart de Gooch avec Hooch (Hooch is crazy!)  
Sans parler bien-sûr de la presence de la femme de Cox.

---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°29332418
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 23-02-2012 à 13:43:32  profilanswer

Biiij a écrit :

[:walter white:2]  

Tiens je me demandais si c'est le meme gars qui avait fait Scrubs?  
j'etais tombé sur un episode avec Ted le lawyer introverti de Scrubs pleurant le depart de Gooch avec Hooch (Hooch is crazy!)  
Sans parler bien-sûr de la presence de la femme de Cox.

Yep c'est le même créateur puisque sa femme joue dedans (la femme du Dr Cox de Scrubs ou la fille dans la série Drew Carey Show).

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°29332430
companyman
Posté le 23-02-2012 à 13:44:15  profilanswer

Oriaps a écrit :

Alcatraz ca s'améliore? J'ai stoppé aux 1x03  :pfff:

Un peu... disons que le fil rouge prend un peu plus de consistance, ça devient plus intéressant.
J'étais sceptique/réservé après les 2 ou 3 premiers, le 4 et le 5 font un peu avancer le schmilblick.
Et puis, on revoit Robert Foster  ;)  
Par contre, Sam Neil que j'aime bien d'habitude, n'est toujours pas vraiment crédible dans ce rôle...

---------------
mon feed-back
n°29332599
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 23-02-2012 à 13:59:32  profilanswer

Sam Neil de toute façon, pour moi, c'est râpé, dès qu'il ouvre la bouche je m'attends à ce qu'il dise "Sa vision est basée sur le mouvement", d'autant qu'il a toujours la même tronche... Mais bon, Alcatraz je regarde chaque semaine, j'en tire pas grand chose mais par curiosité, en espérant que la série s'améliore.

liano a écrit :

Vu aussi mais je décroche, le format 1 épisode =1 légende m'insupporte. Et la fille latine qui flippe au début et unevenement poursauver tout lemonde a la fin, ça peut dire longtemps comme ca

Previens moi quand le fil rouge arrive, la au bout de 4 episodes, on sait que ya une source de magie (dont on ignore tout) et un mercenaire au service de méchants (dont on ignore tout)

Je ne suis pas sûr de regarder encore longtemps (quoique la saison fait 8 épisodes je crois donc bon...)  [:cyriadis]  

:D

n°29332613
nakata
frog game
Posté le 23-02-2012 à 14:00:35  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Sam Neil de toute façon, pour moi, c'est râpé, dès qu'il ouvre la bouche je m'attends à ce qu'il dise "Sa vision est basée sur le mouvement", d'autant qu'il a toujours la même tronche...

Perso, il m'a surtout marqué dans l'Antre de la Folie et Event Horizon :o

n°29332685
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 23-02-2012 à 14:05:21  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

The River 1x04

Spoiler :

Le moment où ils se mettent à chanter, au début  [:paul le poulpe:1]

série de daube :O j'arrête là, ça ne rime à rien et je me fous de l'intrigue :O

Spoiler :

le coup du tarot pour convaincre le Doc, la quinine que limite tu cueilles sur un arbre et synthétise en quelques minutes, mais :lol: ridicule, comme le jeu des acteurs, les FX, l'histoire, les comportements...

Message édité par nyhctom le 23-02-2012 à 21:38:32

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°29333090
nafou
Posté le 23-02-2012 à 14:36:53  profilanswer

teks9 a écrit :

Très bon le pilote d'Awake, le côté intrigue policière me plait bien mais c'est surtout

Spoiler :

le duel à distance des 2 psys qui me fait délirer :pt1cable: Sinon, je suis très curieux d'en savoir plus sur le pourquoi du lien entre les affaires entre les 2 réalités parallèlles.

Et l'acteur principal (vu dans Harry Potter mais à part ça?) avec son petit air de Timothy Dalton est plutot bon.
Bref une série originale à suivre (une de plus!)

Je suis curieux de voir comment ca va se developper aussi.

Fez dans un role serieux, ca m'a fait bizarre  [:cerveau d]  
J'ai mis quelques minutes à me rappeler où je l'avais deja vu!

Spoiler :

http://www.nbc.com/awake/about/bios/wilmer-valderrama/wilmer-valderrama.png

---------------
air-radiohead.com
n°29333326
teks9
8 ça suffit
Posté le 23-02-2012 à 14:54:33  profilanswer

nakata a écrit :

Perso, il m'a surtout marqué dans l'Antre de la Folie et Event Horizon :o

You and me both  [:whiskas]

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°29337275
dobeliou
Posté le 23-02-2012 à 20:53:24  profilanswer

Bon bah moi j'avais envie de voir un truc différent, du coup j'ai commencé Family Guy, pas par le début, un peu random... eh bah pas déçu... c'est pas subtil comme peut l'être futurama, c'est pas trash comme peut l'être South Park, c'est juste "débridé", y'a de l'humour raciste, mysogine, et tout les fléau de la terre, c'est vraiment complètement barré, mais malgré le fait que c'est assez inégal en terme de qualité, ca pourrait bien devenir mon animé US préféré :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  396  397  398  ..  3925  3926  3927  3928  3929  3930

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)