| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
weemanbe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 16:06:07 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 | Person of Interest , ca parait etre une copie de minority report, ca vaut vraiment le coup? ca part pas trop en --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Encore une fois c'est, pour moi, la meilleure surprise de cette rentrée avec American Horror Story. Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 22-02-2012 à 17:18:24 |
Zguvus |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
weemanbe |
|
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 20:32:40 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Y'a 10 ans, c'est 2002, hein, pas 1992 |
e_esprit | Oui, et sur la planète Terre la plupart des productions TV était encore au format 4:3 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | |
SOF40 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Conaco Hasta Simpre |
Et Isaiah Washington à époque dans Grey's Anatomy . Message cité 1 fois Message édité par Conaco le 22-02-2012 à 22:10:43 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
weemanbe | Grey's Anatomy |
Empificator légendaire | FBI: white collar Message cité 1 fois Message édité par Empificator le 23-02-2012 à 01:10:48 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Paul le Poulpe In POI I trust. | The River 1x04
|
weemanbe |
|
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Oriaps |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
Vu aussi mais je décroche, le format 1 épisode =1 légende m'insupporte. Et la fille latine qui flippe au début et unevenement poursauver tout lemonde a la fin, ça peut dire longtemps comme ca Previens moi quand le fil rouge arrive, la au bout de 4 episodes, on sait que ya une source de magie (dont on ignore tout) et un mercenaire au service de méchants (dont on ignore tout) --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
companyman |
--------------- mon feed-back |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Conaco Hasta Simpre |
|
Luffybomber | ça devait pas changer de nom d'ailleurs? |
Oriaps |
|
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
companyman |
--------------- mon feed-back |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Sam Neil de toute façon, pour moi, c'est râpé, dès qu'il ouvre la bouche je m'attends à ce qu'il dise "Sa vision est basée sur le mouvement", d'autant qu'il a toujours la même tronche... Mais bon, Alcatraz je regarde chaque semaine, j'en tire pas grand chose mais par curiosité, en espérant que la série s'améliore.
|
nakata frog game |
|
nyhctom C'mon c'mon |
série de daube
Message édité par nyhctom le 23-02-2012 à 21:38:32 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
dobeliou | Bon bah moi j'avais envie de voir un truc différent, du coup j'ai commencé Family Guy, pas par le début, un peu random... eh bah pas déçu... c'est pas subtil comme peut l'être futurama, c'est pas trash comme peut l'être South Park, c'est juste "débridé", y'a de l'humour raciste, mysogine, et tout les fléau de la terre, c'est vraiment complètement barré, mais malgré le fait que c'est assez inégal en terme de qualité, ca pourrait bien devenir mon animé US préféré --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |