| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
Message édité par nakata le 21-02-2012 à 14:26:36 |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 14:25:36 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | y a que le style qui compte, t'as raison, le reste on s'en branle --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nakata frog game |
Spaune Cordialement |
|
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 21-02-2012 à 16:57:32 |
nyhctom C'mon c'mon | donc t'es incapable de mater une sitcom depuis l'origine de la sitcom, c'est dommage, y a des perles dans le tas pour un bouquin/BD, je peux concevoir, quoiqu'il y a bien plus que le simple aspect graphique/style...From Hell de Moore est un chef d'oeuvre, même si le style/dessin de Campbell est immonde Message édité par nyhctom le 21-02-2012 à 17:17:55 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
dobeliou |
J'ai ptet pas été clair, mais les comics/manga c'est tous... c'est le support, c'est le style, j'en sais rien. A quelques très rares exceptions de trucs épiques qui m'ont happés tout de suite (Gunnm, Akira, Nausicaa (que je terminerais un jour)) et quelques autres... Fin disons que contrairement à beaucoup, je vais pas me forcer à lire un comics sachant qu'une adaptation va sortir, et je vais surtout pas comparer des dessins avec des bulles à un truc avec de l'animation, des acteurs et une bande son... Parceque ca n'a rien à voir, que la fidelité ne fait surement pas la qualité, et plein d'autres choses encore. (en plus j'ai cru comprendre que Walking Dead à part les grandes lignes ca prenait pas du tout la même tournure que le comics, dans le style, dans les personnages, dans le scénar etc... non ? ) Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 21-02-2012 à 18:14:19 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Spaune Cordialement |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 18:16:12 ![]() ![]() |
dobeliou |
Sinon ouais, c'est les comics/manga, je me force quasi systématiquement et j'abandonne souvent même quand le scénar est bon. J'ai envie de prouesse technique, de bande son, d'animation
ok Message édité par dobeliou le 21-02-2012 à 18:19:08 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
abdoskro |
|
Lugz • |
dobeliou | DrHouse qui se termine, Fringe menacé... Comme ça y'aura plus de séries (non animées) à regarder sur la fox edit: "Napoléon Dynamite" Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 21-02-2012 à 20:59:48 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | DH Doctor House edit: Desperate Housewives edit2: NBC c'en est ? Message édité par dobeliou le 21-02-2012 à 21:03:38 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nakata frog game | Oui, Desperate Housewives. C'est la dernière saison / Ma femme regarde / insérez ici une autre excuse foireuse Message édité par nakata le 21-02-2012 à 21:04:25 |
dobeliou | Bah pas besoin, c'est une série ciblée pour un public féminin, m'enfin aussi pour les amateurs de séries... surtout que c'est bien foutu, le coté polar etc... Ca a juste que le scénar s'est épuisé à une vitesse M'enfin c'est pas mauvais et c'est pas glee quoi Message édité par dobeliou le 21-02-2012 à 21:07:40 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
weemanbe |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
nakata frog game | Pour ma part, j'ai prévu une nouvelle tentative pour l'été 2013 |
weemanbe |
|
Xi_Thor -_- | Et sinon pour un truc plus sérieux il y a la bubble watch --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
nyhctom C'mon c'mon |
j'ai tenu 2 épisodes, c'est une insulte au film Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 21-02-2012 à 21:49:36 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nyhctom C'mon c'mon |
ah cool je cherchais un site de ce genre, danke schön Man Up, How To Be A Gentleman directement annulées après quelques épisodes, plus que normal Last Man Standing, ça dit quelque chose à quelqu'un ? Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 21-02-2012 à 21:55:09 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
saint_shaka |
--------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Question de noob : c'est normal le format carré dans The Wire ? |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
abdoskro |
|
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Alcatraz, comme c'est convenu, prévisible ! Je sais plus qui disait plus haut que les résolutions d'intrigue sont à la journal de Mickey c'est totalement ça |
solid-snake56 Hack Fraud |
Message édité par solid-snake56 le 22-02-2012 à 03:21:23 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
SOF40 | Vu qu'il a pas vraiment de fil conducteur, c'est pas trop génant? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Paul le Poulpe In POI I trust. | J'ai commencé Boss hier (01 et 02) ! C'est pas mal, des effets de style un peu faciles parfois mais le tout fonctionne bien...
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 22-02-2012 à 16:02:19 |
weemanbe | Attends la suite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |