| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Elainemarley | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 13:43:33 ![]() ![]() |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | The Americans la dernière saison était pas mal si je me souviens bien. Après le très gros passage à vide de la S3 ou 4 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fiscalisator tu dois rompre | C'était très bien The Americans et ils ont su trouver une fin qui soit pas magique et à la fois bien emmenée. C'est pas si mal. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Elainemarley |
|
MeWa_13 | J'ai une watchlist avec au moins 20 séries conseillées ici et j'ai relancé... GoT. --------------- La flemme c'est la vie. |
Elainemarley | J'ai des collègues qui regardent X fois la même série. A l'exception de Friends car ce sont quand même des épisodes indépendants. C'est ma madeleine de Proust télévisuelle. Message cité 2 fois Message édité par Elainemarley le 21-07-2026 à 11:50:03 |
Publicité | Posté le 21-07-2026 à 11:58:00 ![]() ![]() |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Elainemarley | Ouais, chacun son truc.
|
Perfector Memento mori | J'ai commencé Dutton Ranch Sinon on trouvera tout le reste habituel : bagarres de cow boys, grands espaces et musique country Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 21-07-2026 à 16:56:42 --------------- Randos |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
mxpx ---- |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
vazyvite |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Elainemarley |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mxpx ---- |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
demars |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Fini la saison 4 de Dark Winds.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | J'ai fini Widow's bay
Message édité par mirzmirz le 22-07-2026 à 17:46:09 |
mxpx ---- |
--------------- Eponyme |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mxpx ---- | Aïe oui je le sent pas le spitch la |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
mxpx ---- |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
--------------- Eponyme |
Bweezy | C'est aussi dispo sur Madelen, avec The Avengers etc ...
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |