| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
vazyvite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 08:02:49 ![]() ![]() |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
cd5 / g r e w t | On a regardé le Mandalorian, on a plutôt bien aimé nous. C'est très "aventure", ça fait "mini star wars". --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Perfector Memento mori |
J'ai trouvé que la 4 était un peu chiante à suivre par rapport aux 3 autres Message édité par Perfector le 10-07-2026 à 16:10:56 --------------- Randos |
Bweezy | When no one sees us (HBO), ça se tente ? --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
hisvin | Quand je vois la note IMDB, c'est classé dans les séries "à regarder s'il n'y a vraiment plus rien à regarder". |
Bweezy | C'est un peu ma situation --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
vazyvite | Magnus, une série norvégienne improbable sur SérieClub bien loin du polar nordique déprimant.
|
jeankb |
|
Publicité | Posté le 12-07-2026 à 11:57:28 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée | Ah ya Chloé je vais regarder alors |
Om@r Oh, indeed | Fini la dernière saison de Scrubs sur Disney. Exactement ce que j'espérais, le même ton avec des problèmes de médecins/adultes 40enaires (et au delà) ! Je ne sais pas si des nouveaux spectateurs y trouveraient leur compte ceci dit, mais pour moi c'est du tout bon ! Vivement la suite (déjà annoncée) |
kaxxymo | Aubrey Plaza a rejoint Caitlin Clark, Aliyah Boston et le reste de l'équipe des Fever pour un entraînement quand elles ont fait escale à New York.
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 13-07-2026 à 11:30:41 |
nakata frog game | Duel au sommet entre J.K. Simmons et Titus Welliver |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
--------------- BING BONG |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Je Check ça je suis en vacances mais je regarde --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
jeankb |
|
fiscalisator tu dois rompre | Ah oui
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
norilor | C'est par le créateur de Banshee. Pour le réalisme on se tournera vers d'autres choses |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
matclio |
Merci ! Je regarde ça. Je galère à trouver un digne successeur de TV Time. J'ai testé Betaserie et Serializd sans être convaincu. Je trouve les interfaces incompréhensibles ! --------------- Origin : chocapiiic |
Spaune Cordialement |
|
BoR So say we all. |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
libussa |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message édité par musacorp le 16-07-2026 à 01:39:07 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
vazyvite |
|
jamere20 | Il n'a jamais lu Millenium sans doute. |
hisvin | Millenium...J'ai souvenir qu'elle se faisait défoncer par un mec plutôt costaud. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Bon bah moi qui a jamais aimé les séries médicales, The Pitt ça envoie du lourd --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
magicien96 Même pas peur @sato | On vient de finir la S2 de The Pitt justement.
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
fiscalisator tu dois rompre |
Message édité par fiscalisator le 16-07-2026 à 09:31:55 |
Poule_au_pot |
"Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent" Message édité par Poule_au_pot le 16-07-2026 à 09:54:08 |
hisvin | Tous les films de mon enfance avec Bud Spencer et Terrence Hill qui se font mettre à l'index. |
Cend Meuh ! | J'ai bouffé la première partie de la saison 1 de From et j'aime bien, mais ça sent le bourbier cette histoire genre ça peut partir en couilles |
Bweezy | Du tout --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Kede | Quels sont les retours sur Mobland ?
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kaxxymo |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |